[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vivi ^^
Superbe MaJ, du gros travail.
Le gros point noir pour moi, c'est quand même Lee Sin, là c'est horrible.
Pour le nerf Lucian, très bonne chose.
Tristana je pense qu'ils n'ont pas compris totalement pourquoi le champion posait problème : c'est le reset et la portée du jump qui font sa force en teamfight.
Le nerf Akali est mérité, la solution me semble bien.

Pour Yasuo, le nerf a un peu été causé par le QQ des joueurs de bas elo. A notre niveau, il n'a rien de complètement OP, c'est fort mais sans plus. Là, sa phase de lane va devenir horrible.

Il y a des champions VRAIMENT OP sur lesquels ils faudrait réagir au plus vite : Alistar, Ryze.
C'est plus le nerf d'akali que je comprends pas, quand elle prend de l'avance et qu'elle se met à décaler et qu'elle trishot l'ad ou un autre squishy, c'est pas vraiment son shroud le soucis :/

Ryze a bel et bien été nerf, en libérant au moins un ban on aura la place pour le virer à chaque partie
Rien n'y fait, j'ai beau redémarrer l'installation le débit ne décolle pas d'entre 0 et 1KBps. Ca ne peut pas venir de chez moi puisque si j'avais un débit pareil je ne pourrais même pas ouvrir une page. Notons que, comme par hasard, le serveur EUW est cassé donc impossible de savoir si d'autres sont dans ce cas ou non.

Bref, merci Rito.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-10-09 à 12.25.08.png
Taille : 756x70
Poids : 51,5 Ko
ID : 233014  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Euw est parfaitement fine chez moi

Essaie de bidouiller ton pare-feu/anti-virus, ça peut venir de là.
Non c'est pas ça, j'ai commencé la MàJ dès que j'ai pu ce matin et je commençais déjà à avoir des fluctuations de débit assez énorme mais rien de grave, puis ça a bloqué vers la fin du dl (mad ) et depuis ça ne fonctionne plus.

Mais j'ai rien changé par rapport à la dernière MàJ (coupe feu déjà désactivé etc) et internet fonctionne normalement, c'est juste au niveau de LoL et de leur forum que ça bug.
Je me rend compte que mon launcher est même pas à jour, j'ai encore le truc sur la culture de l'esport en Corée.

Bref au moins je sais que je ne suis pas folle, il y a bien un soucis sur les serveurs de Riot, plus qu'à attendre maintenant.
C'est désactivé de base chez moi et j'ai le soucis quand même. :/
J'ai eu quelques montées à 10KBps mais ça dure pas longtemps, je vois que le forum NA aussi est down maintenant donc ça doit être bien le bordel chez Riot.
j'ai eu le souci, mais en meme temps que des soucis de mon fai, dur de faire la part des choses ; mais apres qqes fermetures launcher quand le debit baissait trop, suivies de relances, ca a fini par se faire. (et au debit normal quand j'ai "recup" ma bp normale.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
Le buff d'une seconde sur la durée du passif d'Ez est vraiment super, j'ai tout de suite noté la différence en jeu, très plaisant.
Par contre ... le buff du Q n'est pas présent en jeu ...
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Par contre ... le buff du Q n'est pas présent en jeu ...
Il est présent, mais le tooltip est resté à l'ancienne valeur, Pwyff avait prévenu.
Citation :
Publié par Itanagon
Il est présent, mais le tooltip est resté à l'ancienne valeur, Pwyff avait prévenu.
D'accord, çà change rien du coup j'ai l'impression, on sent un peu le buff du passif par contre mais je pense pas qu'Ezreal soit prêt a revenir au top des ADCs.

Sinon ... akali se feed toujours aussi bien, tristana aussi et lucian spam toujours sans avoir de grosses faiblesses à côté x(.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
D'accord, çà change rien du coup j'ai l'impression, on sent un peu le buff du passif par contre mais je pense pas qu'Ezreal soit prêt a revenir au top des ADCs.
Il l'est déjà en fait, mais personne l'a remarqué
Franchement j’espère pas qu'il redevienne un jour Top adc, c'est le seul adc avec le quel j'ai plaisir à jouer et si il devient op il va être ban partout :'(
Il est fine je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés