LyonSaw

Dernières publications

RSS
26 October 2014 à 18:44 - Messages
Bon ben je n'ai pas réussi à réparer mon client. Cela dit, je quitte ce jeu, vu qu'il est impossible pour moi de me reconnecter... Lire la suite
Quoi qu'il en soit, j'ai tout essayé (je les ai tous remis bien entendu) mais rien ne marche, je pense sérieusement à vendre me... Lire la suite
15 October 2014 à 20:20 - Messages
Salut Kylink, Effectivement le support Rito m'a déjà conseillé de le faire et je l'ai fait mais sans résultat. J'ai trouvé ç... Lire la suite
14 October 2014 à 18:47 - Messages
Je n'ai plus d'antivirus, j'ai viré absolument tout les systèmes de protection de mon ordinateur. Anciennement, c'était {attent... Lire la suite
10 October 2014 à 09:14 - Messages
J'en suis à ma deuxième réinstallation, c'est gavant de se dire "ça va marcher, ça va marcher :D :D :D" ... Et puis ça marche p... Lire la suite
J'étais justement en train de me renseigner sur les ports, je vais m'occuper de ça mais il y a un truc que j'ai pas compris (ou... Lire la suite
Salut, merci pour ton lien j'ai pu effectivement rediriger les ports ( enfin je crois ^^ ) http://image.noelshack.com/fichier... Lire la suite
10 October 2014 à 01:48 - Discussion
Voili voilou, alors bonsoir tout le monde. Je fais face à un petit problème qui ne m'est guère familier : Je ne peux pas me c... Lire la suite
9 October 2014 à 14:03 - Messages
Modéré par Matharl] :... Lire la suite
Certains arrivent à jouer ? O.O... Lire la suite

Jeux

LyonSaw joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LyonSaw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LyonSaw n'a publié aucune critique de jeu.