|
Citation :
A la dernière WGLEU l'un des casters a souligner que WoT avait 72M de joueurs actifs pour un total de 112M d'inscrits. Bref peu importe que LoL ou WoT soit premier, évitons 10 pages de fake débats avec Roger trouvant une source et Richard en trouvant une autre etc, le débat f2p/p2w est plus intéressant je pense. Dernière modification par CinglingSyu ; 13/08/2014 à 14h07. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le modèle commercial de League of Legends sous la critique
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 13/08/2014 à 17h59. |
![]() |
|
|
300€ pour 3000+h de jeux je me sens pas trop arnaqué ça va, surtout que l'investissement est volontaire.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Ouais considérez le pay2notgrind comme différent du P2W si le terme vous pose un problème, au fond c'est la même ^^
|
![]() |
|
|
"Putain le modèle économique de LoL est naze, il n'est quasi-applicable qu'à eux et impossible à mettre en place dans les MMOs traditionnels."
Oui merci, c'est un peu çà qui fait la différence aussi. Au revoir. PS : La qualité du jeu, çà compte souvent aussi, mais chut, c'est un secret. |
![]() |
|
|
Quand des personnes font un jeu bien fait, bien équilibré, qu'ils se décarcassent tout le temps pour ca, et qu'ils vous prennent pas pour des pigeons, et bien on les recompense naturellement et avec plaisir ces personnes, et eux de leur coté continuerons donc dans cette voie.
Pas tout le monde le fera certe, mais le % sera suffisant.
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si je me souviens bien le cashprize de Dota était à 10M et tout le fric venait des joueurs. Valve avait déboursé 0€ pour le cashprize.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|