ireinicus |
Dernières publications
13 August 2014 à 22:38 - Messages
ce qui commence sont pratiquement sur de mettre de l'argent pour avoir les heros cheater du moment pour leurs besoin d'égaux de... Lire la suite
et si pendant la période de la beta et jusqu'aux premier problème de serveur (la première ou tu devait attendre entre 45 min... Lire la suite
je suis tout a fais d'accord au lieux de faire un article comme cela pas intéressant! mais de faire plutôt un article s... Lire la suite
11 August 2014 à 14:18 - Messages
[Actu] Les statistiques du tournoi - à mi-parcours des phases de sélection
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
les sacrieurs sont de qu'elles éléments ?(agi je suppose)... Lire la suite
7 August 2014 à 11:00 - Messages
+1 j'y ai joué vite fais vraiment pas mal!!surtout la fonderie :) bon jeu a vous... Lire la suite
7 August 2014 à 10:25 - Messages
un serveur avec encore moins ou sans roublard:/ le serveur des teams eni iop panda et feca cela seras super fun !!!... Lire la suite
6 August 2014 à 18:08 - Messages
les zombie son pas des racailles(ou anarchiste) ne brûle pas les poubelles, ne mettent pas le feu dans les magasins, jet des pa... Lire la suite
11 July 2014 à 19:06 - Messages
il montre un paysage des plus atypique pour nous montré leur météo c'était bien cela le sujet et rien d'autre normal que cela s... Lire la suite
10 July 2014 à 17:34 - Messages
ton perso doit avoir un debuff de vigueur avec une aussi grosse poitrine (on sent le fan de tsunade)... Lire la suite
10 July 2014 à 17:23 - Messages
je trouve qu'il y a une meta qui sort du lot que liquid a joué "osef du score focus objectif"liquid et navi 'us sort du beau je... Lire la suite
10 July 2014 à 17:11 - Messages
je trouver qu'il y a beaucoup de fail ultie... Lire la suite