MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yggod-Ynoops
Et bah bravo à [Ourson] mais c'est assez malheureux que tu doives taffer seul très tard pour corriger un bug. C la criz chez anka
Il me semble qu'Ourson est le seul à travailler sur le launcher, qui est sa spécificité comme l'indique son grade JOL.
Et s'il a consacré autant de temps à ce problème, c'est pour le confort des joueurs, puisque je suppose que ces heures après le boulot ne sont pas comptées en heures supp.
Citation :
Publié par [Ourson]
Je crois que le blocage de l'updater est corrigé !
Si qqn pouvait confirmer...

Tu es sous mac ? Si oui => https://support.ankama.com/hc/fr/art...Mavericks-10-9

Non je suis sous windows, tout ce qu'il y a de plus banal :/

Ce bug avait déjà eu lieu il y a longtemps, et j'avais pas trouvé mieux que de reinstaller dofus entièrement. Quand j'ai récupéré une ancienne version en backup récemment à cause du bug de l'updater j'ai eu des messages d'erreur, point commun avec l'époque ou ce bug était présent. Ces messages d'erreurs n'apparaissent plus depuis que j'ai fait plusieurs fois la manipulation conseillée en réinstallant par dessus, mais lors de la dernière maj de l'updater, celui ci s'est bloqué, et quand j'ai redémarré et relancé dofus, les saccades étaient présentes.

Sinon, quesiton subsidiaire, ca serait possible sur un futur updater de rajouter la possibilité de voir le taux de transfert et la taille de ce qu'on télécharge ? J'aime bien pouvoir voir assez précisément le rythme de la màj, surtout sachant que le pourcentage et le temps restant estimé ne sont pas tout le temps juste.
Citation :
Publié par Simixs
Sinon, quesiton subsidiaire, ca serait possible sur un futur updater de rajouter la possibilité de voir le taux de transfert et la taille de ce qu'on télécharge ? J'aime bien pouvoir voir assez précisément le rythme de la màj, surtout sachant que le pourcentage et le temps restant estimé ne sont pas tout le temps juste.
C'est déja le cas, si tu mets ta souris sur le %age.
Citation :
Publié par feuby
C'est déja le cas, si tu mets ta souris sur le %age.
C'est moins pratique que sur l'ancienne version.
Moi j'aimais bien pendant les maj regarder les chiffres défiler, ça occupait un peu.
Tout fonctionne également pour moi Merci !!
Je ne sais pas si c'est un simple bug d'affichage mais... Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en allant tenter un Nileza et en voyant qu'il avait 10 étoiles ! Ce qui rend ça complètement anormal à mon sens, c'est que j'y avait été pas plus tard qu'hier soir...

EDIT : Mékelgrocouillon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-08-15 à 11.35.56.png
Taille : 245x399
Poids : 148,4 Ko
ID : 229202  
J'ai un soucis pour lancer plus d'une fenêtre Dofus. Quand je re-clique sur le bouton Jouer pour ouvrir une 2eme fenêtre, le message suivant arrive sur l'updater : "Le jeu n'a pas pu se lancer ou ne s'est pas fermé correctement."
Même en relançant l'updater l'erreur persiste.

Quelqu'un aurait une solution ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pan-touffle
J'ai un soucis pour lancer plus d'une fenêtre Dofus. Quand je re-clique sur le bouton Jouer pour ouvrir une 2eme fenêtre, le message suivant arrive sur l'updater : "Le jeu n'a pas pu se lancer ou ne s'est pas fermé correctement."
Même en relançant l'updater l'erreur persiste.

Quelqu'un aurait une solution ?

Essaye de lancer l'updater en administrateur, exceptionnellement
Citation :
Publié par [Ourson]
Essaye de lancer l'updater en administrateur, exceptionnellement
Je trouve que ces temps-ci, on nous conseille un peu souvent de faire des trucs en administrateur... (j'ai le même problème sur la beta au fait)
Bonjour,

Je ne sais pas si ce dont je vais parler est lié à la maj, mais j'ai eu un combat de kolizeum extrêmement désagréable à cause du comportement des invocations. Pas eu la présence d'esprit de screener, j'essaierai de faire mieux la fois prochaine. J'avais déjà vu un ou deux incidents il y a quelques jours, mais jamais de cette ampleur.

Contexte ->
Mon équipe : Osa, Sacri, Xelor
En face : Sram*2 (107 et 108), Iop (143). Stuffs basique (plutôt bourrins, pas de res élevés), donc zéro protection dans l'équipe.

Les invocations ont eu des comportements aberrants, avec en particulier des refus complet d'attaquer sans que rien ne le justifie (et encore une fois sans qu'aucun buff ou rez' adverse puissent le justifier). En particulier pendant 3 tours de suite, les invocations (un bouftou, un sanglier, un tofu, une épée et une aiguille chercheuse, toutes niveau 5 sauf l'aiguille, et boostées pour la plupart) n'ont sorti aucun sort, alors qu'elles allaient au cac de l'ennemi. Ce refus d'attaquer s'est produit au moins une douzaine de fois sur l'ensemble du combat.

Quelqu'un d'autre a-t-il observé ce phénomène ? Est-ce lié à la maj, à une modification récente de l'IA ?
S'il vous plait arretez de faire des mises à jour de l'uptader
Je n'ai aucun problème pour lancer le jeu mais chaque jour une nouvelle màj sort et obligé d'attendre 35min environ avant de jouer...
Bon, j'ai réinstallé dofus depuis 0, et mes saccades sont toujours présentes, du coup je sais pas trop quoi faire...

Personne a jamais été dans le même cas que moi? (et non ce n'est pas la peine de venir me troll en venant me dire : olol c'est jsute ton pc qui est pas assez puissant, c'est pas ca)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés