|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Et bah bravo à [Ourson] mais c'est assez malheureux que tu doives taffer seul très tard pour corriger un bug. C la criz chez anka go employer des renforts
|
![]() |
|
Dauphin
|
Citation :
Non je suis sous windows, tout ce qu'il y a de plus banal :/ Ce bug avait déjà eu lieu il y a longtemps, et j'avais pas trouvé mieux que de reinstaller dofus entièrement. Quand j'ai récupéré une ancienne version en backup récemment à cause du bug de l'updater j'ai eu des messages d'erreur, point commun avec l'époque ou ce bug était présent. Ces messages d'erreurs n'apparaissent plus depuis que j'ai fait plusieurs fois la manipulation conseillée en réinstallant par dessus, mais lors de la dernière maj de l'updater, celui ci s'est bloqué, et quand j'ai redémarré et relancé dofus, les saccades étaient présentes. Sinon, quesiton subsidiaire, ca serait possible sur un futur updater de rajouter la possibilité de voir le taux de transfert et la taille de ce qu'on télécharge ? J'aime bien pouvoir voir assez précisément le rythme de la màj, surtout sachant que le pourcentage et le temps restant estimé ne sont pas tout le temps juste. |
![]() |
|
|
Visiblement ça marche. Merci Ourson, bon WE.
|
![]() |
|
|
Ca marche chez moi également (et en plus les fenêtres s'ouvrent en grand, yahou!). Merci [Ourson]
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Tout fonctionne également pour moi
![]() |
![]() |
|
#489165 |
|
Almanax
![]() |
![]() |
|
|
Il y a eu un bug semblerait, et tout les groupes se sont retrouvés 10 étoiles directement
![]() Mais ça a l'air de venir de l'Almanax en effet. |
![]() |
|
|
Au fait, les conditions sur les items Enutrosor étaient pas sensées être retirées?
|
![]() |
|
|
C'pas 6 mois le délai pour que les conditions soient retirées ?
|
![]() |
|
|
Ça dépend mais pour les items Enutrosor, oui c'est 6 mois.
|
![]() |
|
|
De mémoire, Sylfaen avait annoncé "Pas avant septembre minimum" (ou quelque chose qui s'en approche) pour les équipements de la dimension Enutrof.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
Roi
|
Ça marche. Merci Ourson !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Non, non c'est juste que l'ia est débile, il n'y a pas d'autres explications, c'était pareil avant cette maj en tout cas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|