MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fe-cafe
Ça ne change rien pour mon/notre problème d'un seul compte :
Au deuxième lancement du .exe c'est la première fenêtre qui est focus, et donc toujours une seule fenêtre à l'arrivée.
Mais merci de la proposition, pas l'habitude de passer par là.
C'est toujours mieux que de ne pas jouer du tout, oui.

Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, mais une commande pour lancer une application, ça existe ? Tenter de lancer DOFUS d'une telle façon pour peut-être avoir accès au multi-compte ?
C'est du bidouillage, mais au vue du week-end du 15 août, j'ai bien peur que vous n'ayez d'autres solutions avant Lundi..
Si votre updater est figé : Aller dans votre gestionnaire des tâche et arrêtez le processeur suivant : transition.exe

Dernière modification par Archeops ; 14/08/2014 à 19h33.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Ankama, il marche votre jeu en ce moment ou pas ?
Je suppose que c'est la question à 1000 kamas.

D'après nos tests, le jeu est fonctionnel sur les 3 os, y compris Reg et la possibilité de lancer plusieurs
clients.

Dans certains cas, l'updater n'arrive pas à finaliser la maj et se bloque. Redémarer le pc / killer l'updater
suffit à résoudre ce souci.

Les soucis de maj fantôme ( qui sont à l'origine de cette fabuleuse semaine) sont, du moins partiellement,
corrigés.

Je suppose qu'il y'a encore des soucis, vu les insultes qui fleurissent.

Je vais rester attentif à la situation ce week end, mais ne prévoit pas de nouveaux correctifs avant la semaine prochaine.

Ourson
Citation :
Publié par [Ourson]
[...]
Ourson
Non c'est la réponse à 1 000 000 de kamas la semaine d'abonnement.

Et non c'est pas fonctionnel et non les solutions ne fonctionnent visiblement pas pour tout le monde.

Cela dit, ça peut attendre la semaine prochaine

Bon week-end. Par contre c'est un panda ton avatar et non un ourson.
Citation :
Publié par Archeops