MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Cro)Arkosya
Le souci de la maj à chaque lancement est bien gênant, si on veut déco/reco un perso en plein combat il n'y a pas moyen.
Suffit de le faire en ouvrant une nouvelle fenêtre avant .
Citation :
Le souci de la maj à chaque lancement est bien gênant, si on veut déco/reco un perso en plein combat il n'y a pas moyen.

Reinstaller sans désinstaller ou suivre cette manip doit résoudre le souci des majs en boucle:

Citation :
Solution de secours pour ceux qui sont toujours bloqués.

Dans le dossier d'installation, supprimez

app/.transition
app/Adobe Air
app/META-INF
app/reg/Adobe Air
app/reg/META-INF

relancez l'updater, sacrifiez une chèvre et, tenez moi au courant.
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Pareil j'ai une maj de 19mo à chaque fois, néanmoins, j'ai re téléchargé le jeu hier et sur cette version j'ai rien.
J'ai re-installé le jeu à cause de la maj (cf mon message plus haut), et je n'ai pas les maj automatique à chaque lancement du updater (peut être la solution ? bien que je conçois que pour ceux qui ont une petite co, ce ne soit pas une solution viable...).

Cependant, j'ai toujours un message d'erreur bien que j'arrive à lancer le jeu correctement (toujours sous OS X)... Message automatique en prévention ?
35842b0d626204c1d80a0741c5a23ef5.png

@Ourson : Je n'ai pas pu reinstaller sans désinstaller le jeu, j'avais des messages d'erreurs (j'ai pas pensé à screen et vu que ma connection me permet de reinstaller le jeu, j'ai pas cherché à comprendre...).
Citation :
Publié par Ventouse
J'ai re-installé le jeu à cause de la maj (cf mon message plus haut), et je n'ai pas les maj automatique à chaque lancement du updater (peut être la solution ? bien que je conçois que pour ceux qui ont une petite co, ce ne soit pas une solution viable...).

Cependant, j'ai toujours un message d'erreur bien que j'arrive à lancer le jeu correctement (toujours sous OS X)... Message automatique en prévention ?
35842b0d626204c1d80a0741c5a23ef5.png
Tu peux cliquer sur details et m'envoyer les logs en MP ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Snyler
Une fois tous les 3 tours pendant 10 tours, pas tous les tours : vous vous êtes un peu compliqué la chose
Bon à savoir, merci ^^
Bonjour, avec ces beugs d'updater les shield auraient beuguer? (Pour savoir si il faut encore perdre 10 minute a re-débloquer tout les personnages sur les ordinateurs qui y avaient accès)
Citation :
Publié par tequi
Bonjour, avec ces beugs d'updater les shield auraient beuguer? (Pour savoir si il faut encore perdre 10 minute a re-débloquer tout les personnages sur les ordinateurs qui y avaient accès)
Non, rien à voir.
Bonjour à tous, avec mes amis nous rencontrons un soucis pour délocker le boss lors du donjon de la Baleine.

Voilà le problème: parfois, alors qu'on ne l'a pas encore tappé en ligne lors du tour du jeu, le tapper en ligne ne l'attire pas... sans qu'on comprenne pourquoi... nous empêchant ainsi de relancer le délock... est-ce que quelqu'un aurait une explication?
N'importe quelle frappe, en ligne ou pas, compte. Donc c'est la première frappe du tour (en partant du boss), qui attire ou non si tu es en ligne, et uniquement celle là.
Sous mac, pour empêcher l'updater de faire des maj à chaque lancement, tapez dans un terminal ( Spotlight -> terminal ) les commandes suivantes

Code:
rm -R /Applications/Dofus.app/Contents/Resources/Dofus.app/Contents/Resources/.transition/
rm -R /Applications/DofusBeta.app/Contents/Resources/DofusBeta.app/Contents/Resources/.transition/

J'essaierai de mettre en place un correctif updater demain pour automatiser ce process (on est d'accord, vous faire taper des commandes, c'est... suboptimal)

J'ai également identifié un certain nombre de soucis avec Reg ( moteur son) sous mac , et dans une moindre mesure sous linux. Une partie de ces problèmes sont d'ores et déjà corrigés, une seconde salve de patch fera le reste demain.

Le message invitant de réinstaller ne provoque plus de faux positifs, les joueurs mac ne devraient donc plus le voir.

Ourson
Citation :
N'importe quelle frappe, en ligne ou pas, compte. Donc c'est la première frappe du tour (en partant du boss), qui attire ou non si tu es en ligne, et uniquement celle là.
Okayyyyyy

Merci beaucoup pour cette précision! Voilà qui complique le kill de la malamibe si on arrive pas à délock le boss avec les premiers persos à jouer...

Bref, encore merci et bonne chance à tous pour le donjon, ainsi qu'au staff pour régler les problèmes d'updater!
J'ai mon updater qui relance depuis ce matin en boucle une maj de 19mo.

Le soucis c'est que la, le luncher ne veut même pas télécharger le patch inexistant...me retrouvant avec un truc bloqué alors que le débit internet est pourtant bon...

Youpi....
Idems dès que je relance le launcher il me télécharge une maj de 19 ou 20mo...
J'suis pas contre les nouveautés mais leur superlaucnher de la mort qui tue bah... C'est d'la merde

Le tout, c'est de plus l'éteindre
Citation :
Publié par Shuggananas
Ou bien ne lancez pas le launcher
Ben j'éteins mon PC la nuit ou quand je sors, du coup faut bien le relancer après... et il relance la dernière maj à chaque fois que je le remet... c'est chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés