MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir-Voldos
Super, j'ai l'impression que c'est aussi chiant que Ombre (voire plus). Sinon, vous savez faire des donjons sympas des fois?
En fait je t'invite a l'essayer il est fort sympathique je trouve
Quelqu'un a compris le fonctionnement exact du Tabacille ?

Salle 1 à 6, deux sur trois tabacilles sont morts tour 6 alors que l'on se soignait et qu'on les soignait en même temps. Le dernier ne voulait pas mourrir lorsqu'on essayait de le soigner.
Tabacille = pas soin simplement, si y'en a que 2/3 de morts y'a un soucis effectivement x) Attention aux glyphes cawotte si jamais, il m'est arrivé de réactiver l'état comme ça.
Citation :
Publié par Throm
En fait je t'invite a l'essayer il est fort sympathique je trouve
Non seulement il faut tanker comme des connards, mais en plus de ça les dégâts à faire pour éclater le malamibe sont très balèzes à mon goût si y'a pas de zone à exploiter, même avec des DD.
Citation :
Publié par Shuggananas
Non seulement il faut tanker comme des connards, mais en plus de ça les dégâts à faire pour éclater le malamibe sont très balèzes à mon goût si y'a pas de zone à exploiter, même avec des DD.
1000/perso/tour de jeu
Citation :
Publié par Throm
1000/perso/tour de jeu
Ce qui, quand t'as des persos qui doivent faire autre chose (entre autres placer, soigner, entraver) est pas toujours évident. Du coup faut abuser des zones qui sont pas toujours présentes pour maxer ses dégâts.

Pour l'xp ça fait depuis frigost 3 qu'elle aurait du être beaucoup réhaussée, faut croire qu'ils s'en foutent et que trimer comme des cons pendant des semaines sur des groupes faciles 10 étoiles c'est le but...

Citation :
maintenant
@Sylfaen A quand une vraie XP sur les gros donjons du jeu ? Entendre par là 100M mini pour un perso normal sans xp double ou plus.
Citation :
Publié par Darkfeudala

Pour dévulné le boss, je rappelle qu'il faut le placer 10 fois de suite dans une case mauve qui se crée lorsqu'un allier est frappé
Une fois tous les 3 tours pendant 10 tours, pas tous les tours : vous vous êtes un peu compliqué la chose

Dernière modification par Snyler ; 13/08/2014 à 11h55.
Pour ceux qui serait toujours dans l'inczapacité de jouer, un nouvel installeur a été mis en ligne et réalise automatiquement les manipulations indiquées en page 7.

Vous devez lancez cet installeur en mode administrateur afin de réparer une installation se trouvant dans C:\ Program Files.

Evitez de desinstaller, vous ne ferez que perdre du temps.


Les gens qui ont installé le jeu dans Mes documents ne sont pas concernés par les soucis de mise à jour survenus hier.


Ourson
Message supprimé par son auteur.
[Ourson] Même en lançant en admin j'ai toujours ce problème de version qui pourtant marchait très bien hier courant la journée (vive la logique putain).

Edit : Problème réglé en réinstallant l'ancien upd (celui de décembre). Comme quoi ça vaut de garder des vieux truc. Car franchement entre ceux que je téléchargeais du site et celui que j'avais de plus récent : aucun ne fonctionnait et même en lançant en admin ça marchais pas l'appli étais corrompu.

Dernière modification par phenix-invocable ; 13/08/2014 à 12h29.
Citation :
Publié par [Ourson]
Solution de secours pour ceux qui sont toujours bloqués.

Dans le dossier d'installation, supprimez

app/.transition
app/Adobe Air
app/META-INF
app/reg/Adobe Air
app/reg/META-INF

relancez l'updater, sacrifiez une chèvre et, tenez moi au courant.
Merci!
Citation :
Pfiou cette frayeur d'updater en pleine phase de qualification, plus jamais pitié
Je n'ai pas tellement envie de revivre ça non plus!

On vient de re-re-re-re-re déployer un patch client pour afficher un message d'erreur dans l'updater, afin d'aiguiller les dernière personnes qui sont encore victimes de ce problème.


N'hésitez pas à vous manifester si vous avez toujours des soucis.


Ourson
Citation :
Publié par JohnViande
C'est cool mais du coup ceux pour qui ça marchaient, ben ça foire à nouveau.

Avec une connexion en 512, c'est juste tellement lourd de devoir tout re-télécharger 150 fois.
Quelle erreur as tu eu ?
Ceci :

Citation :
La mise à jour de DOFUS semble ne pas s'être effectuée correctement. Nous vous invitons à retélécharger l'installeur DOFUS et à l'exécuter en mode administrateur afin de réparer votre installation située dans C:/Program Files (x86)/Dofus2. Plus d'infos.
Mais ça empêche pas de lancer le jeu, alors je joue malgré le message
J'ai peur qu'en retéléchargeant l'installeur, ça veuille tout me réinstaller, si c'est le cas j'en ai pour une vingtaine d'heures :')
Citation :
Publié par JohnViande
Ceci :

Mais ça empêche pas de lancer le jeu, alors je joue malgré le message
J'ai peur qu'en retéléchargeant l'installeur, ça veuille tout me réinstaller, si c'est le cas j'en ai pour une vingtaine d'heures :')
Je suis exactement dans la même situation...
Tout était bon, mais là je me retrouve à réinstaller le jeu...

J'ai exactement le même message que toi sur OS X.
Vous inquiétez pas si on réinstalles dans le même répertoire ça refait pas une réinstallation depuis zéro ...

PS : pour la prochaine version de l'installateur un message indiquant que c'est une réparation serait sympa

A part ce souci de cette maj , joli boulot pour l'updater Ourson
J'ai également une màj de 19 Mo à chaque lancement de l'updater. Je n'ai rien installé/réinstallé et n'ai fait aucune manip, juste lancé plusieurs fois l'updater hier quand ça marchait pas.

Avec une petite connexion, c'est extrêmement chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés