Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#414533 |
|
Un steamer aide énormément pour les dégâts d'invocs et pour le boss (très facile de le replacer). Le donjon est très sympa. Bonne chance à tous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
L'xp est assez mauvaise non ? Pour un truc qui file des stuffs 200 d'autant plus ... On est pas prêts de voir le gouffre 199/200 s'atténuer.
|
![]() |
|
|
Ce qui, quand t'as des persos qui doivent faire autre chose (entre autres placer, soigner, entraver) est pas toujours évident. Du coup faut abuser des zones qui sont pas toujours présentes pour maxer ses dégâts.
Pour l'xp ça fait depuis frigost 3 qu'elle aurait du être beaucoup réhaussée, faut croire qu'ils s'en foutent et que trimer comme des cons pendant des semaines sur des groupes faciles 10 étoiles c'est le but... Citation :
|
![]() |
|
|
Ca commence a devenir lourdingue de devoir refaire une maj updater chaque fois qu'on veut ouvrir une nouvelle fenetre!
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Pfiou cette frayeur d'updater en pleine phase de qualification, plus jamais pitié
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est cool mais du coup ceux pour qui ça marchaient, ben ça foire à nouveau.
Avec une connexion en 512, c'est juste tellement lourd de devoir tout re-télécharger 150 fois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ceci :
Citation :
![]() J'ai peur qu'en retéléchargeant l'installeur, ça veuille tout me réinstaller, si c'est le cas j'en ai pour une vingtaine d'heures :') |
![]() |
|
|
perso j'ai une maj à chaque fois que je lance le launcher
|
![]() |
|
|
Pareil j'ai une maj de 19mo à chaque fois, néanmoins, j'ai re téléchargé le jeu hier et sur cette version j'ai rien.
|
![]() |
|
|
Le souci de la maj à chaque lancement est bien gênant, si on veut déco/reco un perso en plein combat il n'y a pas moyen.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|