MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
C'est où pour dire que les mécaniques du jeux de la nouvelles expansions sont juste pénibles et peu ludique , les combats sont longs pénibles , ya peu d'action....les combats à plus de 3 mobs sont justes pas attrayants....ça dure 3 ans pour tuer 3 mobs....

J'ai un goût de sel marin dans la bouche.....

Pour dire également que le meta-succès avec les 3 quêtes ne donnent pas le fameux titre annoncé dans le spoil et j'ai cherché dans quêtes principales etc , il n'y a aucun succès/meta-succès qui donne le titre.

Ma question : le titre a-il été oublié lors de l'implantation ? Ou le spoiler était en partie erroné....

Vous confirmez ?
Citation :
Publié par Mr.Alien
Difficile avec Naio.
Oui ?

Citation :
Publié par zappa
C'est où pour dire que les mécaniques du jeux de la nouvelles expansions sont juste pénibles et peu ludique , les combats sont longs pénibles , ya peu d'action....les combats à plus de 3 mobs sont justes pas attrayants....ça dure 3 ans pour tuer 3 mobs....
Sur le papier les mobs ont l'air intéressant, avec une mécanique qui change, et qui oblige à NE PAS FAIRE une telle action envers le monstre pour arriver à bout de celui-ci.
Après, in game, peut-être que ces spécificités différentes sur chaque monstre et l'afflux de monstre rend la tâche plus difficile/moins ludique, mais je ne saurais te dire, n'ayant pas mis les pieds sur DOFUS depuis longtemps.

Citation :
Publié par zappa
Ma question : le titre a-il été oublié lors de l'implantation ? Ou le spoiler était en partie erroné....
Là aussi, je ne saurais te dire comment obtenir ce titre.
Peut-être un spoiler non voulu, dévoilant que la Baleine n'est qu'une petite partie de l'extension prévue ? (oui oui, j'espère de tout coeur que la fameuse légende de la Baleine ne s'arrête pas à un donjon et 3 quêtes.. )

Edit @dessous : Anh.

Dernière modification par Naio' ; 14/08/2014 à 12h08. Motif: #
Citation :
Publié par zappa

Vous confirmez ?
Non, le titre est bien obtenu après validation du succès malgré le fait qu'il ne soit mentionné nulle part
J'ai pas de soucis de fail d'updater mais il relance une maj à chaque fois de plusieurs minutes, dès que je l'ouvre de nouveau.

Du coup quand on reste pas connecté et qu'on passe quand même régulièrement sur le jeu, ça fait des demi heures à dl du vent en boucle :/
Je viens de déployer une correction partielle pour les soucis de mise à jour à chaque lancement.

Dans certains cas, L'updater continue de faire une micro-maj, mais ne télécharge plus 20Mo.

En attendant une meilleure solution, vous pouvez changez de langue ( puis remettre en français ) dans les options.

Ourson
Citation :
Publié par Jayks
Je n'avais aucuns soucis ce matin, maintenant il y a apparemment une màj, mais elle reste à 0%.

Exactement le même problème ça commence à devenir chiant.
Sérieux ça devient pénible tous ces correctifs qui empirent les choses. J'ai déjà reDDL le jeu hier parce que je passais ma vie à faire des MàJ à chaque fois que je voulais jouer, malgré les manips' proposées plus tôt par Ourson. Maintenant mon updater est bloqué.

Ca commence sérieusement à me gonfler

edit : j'ai tapé trop vite, mon updater n'est pas bloqué, mais le problème d'hier (désynchronisation je sais pas quoi) est revenu. Youpi
Bonjour,
Après redémarrage du PC, on peut lancer une seule fenêtre de jeu, puis ensuite c'est :
"Le jeu n'a pas pu se lancer ou ne s'est pas fermé correctement"
lors d'une tentative d'ouverture de deuxième fenêtre.
Au bout d'un moment il faudrait arrêter le bricolage et trouver une solution.
Il y a plusieurs bugs différent par jour depuis la maj et à chaque fois on nous propose des solutions alternatives (qui permette de se co jusqu'au bug suivant, quelque heures plus tard) sans que rien ne soit finalement réparé...

Edit: En tout cas, la technique donné par Ourson a fonctionné pour moi (et je peut co plusieurs comptes).

Dernière modification par toki-team ; 14/08/2014 à 18h40.
Citation :
Publié par Fe-cafe
Bonjour,
Après redémarrage du PC, on peut lancer une seule fenêtre de jeu, puis ensuite c'est :
"Le jeu n'a pas pu se lancer ou ne s'est pas fermé correctement"
lors d'une tentative d'ouverture de deuxième fenêtre.
Idem, j'ai le même soucis.
Ca y est, on l'a notre limitation du multi-compte
Citation :
Publié par toki-team
Au bout d'un moment il faudrait arrêter le bricolage et trouver une solution.
Il y a plusieurs bugs différent par jour depuis la maj et à chaque fois on nous propose des solutions alternatives (qui permette de se co jusqu'au bug suivant, quelque heures plus tard) sans que rien ne soit finalement réparé...
Je plussoie fortement, laisser tel que let sortir une correction solide serait bien.
Quitte a conseiller au gens de passer directe via le jeu sans luncher.

(tiens quand je lance mon luncher, ça se referme direct. C'est de plus en plus chiant.)

Dernière modification par Compte #399380 ; 14/08/2014 à 18h41.
Citation :
Publié par Naio'
Sans passer par l'updater/launcher, ça cause autant de soucis ?
Ça ne change rien pour mon/notre problème d'un seul compte :
Au deuxième lancement du .exe c'est la première fenêtre qui est focus, et donc toujours une seule fenêtre à l'arrivée.
Mais merci de la proposition, pas l'habitude de passer par là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés