Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() InformationsTitre alternatif : Terror in Tokyo / Terror of Resonance Studio : MAPPA (Kids on the Slope) Directeur : Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Space Dandy, Kids on the Slope) Musiques : Yoko Kanno (Cowboy Bebop, Macross Frontier, Kids on the Slope) SynopsisSphinge (ou Sphinx) est le nom d’un monstre ailé à corps de lion et buste de femme dans la mythologie grecque. Il est également le nom de deux terroristes postant leurs énigmes sous forme de vidéos sur internet. Si les énigmes ne sont pas résolues à temps, une bombe explosera quelque part dans Tokyo. La police est mise à mal et ridiculisée, tandis que la panique gagne la population. Personnages
TrailerCaptures d'écran![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernières modifications :
|
||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Zankyou no Terror
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je garde cet anim' dans un coin de ma tête, le synopsis me plaît bien.
|
![]() |
|
|
Je ne peux pas m’empêcher de penser à Death Note en lisant ton post de présentation.
|
![]() |
|
|
Bonne initiative ce topic, c'est pour ma part l'animé le plus accrocheur du moment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après avoir vu les 5 premiers épisode, je confirme, les références à DN sont nombreuses et ce n'est pas pour me déplaire.
Merci à Camelias pour cette excellente découverte. |
![]() |
|
|
Et de 1 !
![]() Si j'ai le temps je pense à ouvrir un thread Aldnoah/Zero et je compte les points ![]() On a une belle fournée anime cet été autant en faire profiter du monde. |
![]() |
|
|
Merci à JoL pour cette découverte. Point noir donc sur ce sujet
![]() |
![]() |
|
|
Vu l'épisode 4 et ouais ,c'est très bon
J'adore les énigmes et tout Y aura que 11 épisodes je crois |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je met un point noir parce que Von quoi.
|
![]() |
|
|
Tu as choisi d'être leur complice, c'est ton choix.
J'ai signalé ta blague aux modos qui vont relayer au GIGN. Bonne soirée. ![]() |
![]() |
|
|
Mais nan ce sont eux les copiteurs
![]() |
![]() |
|
|
Tiens je la connaissais pas cette soeur de Lelouch, elle a l'air d'avoir du potentiel.
![]() |
![]() |
|
|
Ahah Lisa... je l'aime de plus en plus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas de nouilles, donc... |
![]() |
|
|
Chess terrorist vs eco terrorist
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Imo c'est le seul truc auquel 5 ne doit pas s'attendre donc c'est fort probable.
|
![]() |
|
|
J'ai vu les 5 premiers épisodes et pour l'instant c'est vraiment une bonne surprise, j'aime beaucoup (et puis l'opening déchire, Yoko Kanno
![]() |
![]() |
|
|
À cause de ce topic ma curiosité a été piquée à vif et j'ai bien bien aimé
![]() (et moi qui déteste commencer une série en cours... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|