Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
C'est fort dommage de n'avoir que 10 grades dans une guilde pouvant contenir jusqu'à 500 membres... Mais c'est déjà mieux que 4...

Encore plus dommage de ne pas avoir une fonction permettant de permuter les grades ou de dégrader et promouvoir plusieurs membres d'un coup. Ca prend un temps fou de gérer tout ça. Aussi pratique que leur système de courrier...
Vous etes si nombreux que ca dans ta guild ou c'etait pour l'exemple ?

D'ailleurs la mienne est totalement dead, faudrait peut etre que je m'en trouve une, mais en tant que casu pas tres régulier c'est tendu
ce matin, grosse session RVR sur la campagne 7 jours

0 lag
0 freeze

du pur bonheur, pourvu que ça dur...
mais quel pied ! ^^

et pourtant, j'avais laissé tous les détails au max ^^

Dernière modification par Compte #179606 ; 07/08/2014 à 13h36.
J'ai fait du RvR ce matin.
Je ne sais pas si c'est du lag ou quoi, mais mes dégâts s'affiche sur mon combatlog et la barre de vie de PJ ne descend pas. Et comme par miracle il meurt instantanément.
J'ai eu ça plusieurs fois, pareil pour moi où mon mana et ma vigueur sont à 0 mais pas ma vie et puis pouf mort.
Ça fait la même chose en pve il met plusieurs secondes à afficher les dégâts de certains sorts comme la visée mortelle c'est super désagréable car tu ne sais absolument pas ou tu en es dans ton combat surtout contre les boss.
Vous êtes chanceux de pas avoir de lag, perso c'est lag + crash et le switch weapon qui déconne à 200% genre je me retrouve avec ma barre dual mais avec mon arc en main et du coup je peux plus utiliser mes skills dual (même si j'en ai qu'une c'est chiant à mourir)

Obligé de deco/reco pour régler le souci, je pensais que le serveur eu était enfin une bonne chose, je déchante pas mal
Le bug du switch est introduit par la 1.3 et est en cours de fix, rien à voir avec le serveur Euro.

Hier soir sur la map 7j, 6h de baston furieuse non stop avec 0 lag, du pur bonheur.

Par contre j'ai eu du lag en PvE sur mes rerolls, incompréhensible
Citation :
Publié par Sarousse
Le bug du switch est introduit par la 1.3 et est en cours de fix, rien à voir avec le serveur Euro.

Hier soir sur la map 7j, 6h de baston furieuse non stop avec 0 lag, du pur bonheur.

J'avoue que j'ai repris que depuis 2j donc le lag faudra vraiment voir sur le long terme.

Content d'apprendre que le switch d'armes sera corrigé parce que c'est vraiment pénible
Citation :
Publié par Sarousse

Ca me va si le lag a été déporté en PvE !
Pour moi c'est le truc qui sert à gagner des SP et que je me sent obligé de faire de fond en comble je me vois pas autrement qu'a 300 SP.

Cela dit je suis extrêmement médisant j'ai toujours abhorré le PvE. Et pour la première fois de ma vie (et même si j'ai honte de le dire) je prend du plaisir à monter mes crafts, repeindre les maps, faire mes quêtes, etc.

C'est joli et ça détend.
Citation :
Publié par Necate
Et sinon, avec ce patch et la migration, les lags et freeze sont-ils moins fréquents ?
Suite à la migration, j'avais des gros lags que je n'avais jamais connu.

Suite au patch, je n'ai plus de lag : je joue en PVE.
Un peu HS,mais je ne vais pas créer un sujet juste pour ça:la prochaine lettre "Ce qui nous attend" sera publiée la semaine prochaine,a priori.

Un dév avait parlé de nouveau mécanisme dans la 1.4,si,comme d'habitude,le prochain patch de contenu y est évoqué,on devrait savoir si ça se vérifie!
Citation :
Publié par Division180
J'ai fait du RvR ce matin.
Je ne sais pas si c'est du lag ou quoi, mais mes dégâts s'affiche sur mon combatlog et la barre de vie de PJ ne descend pas. Et comme par miracle il meurt instantanément.
J'ai eu ça plusieurs fois, pareil pour moi où mon mana et ma vigueur sont à 0 mais pas ma vie et puis pouf mort.
J'ai le même problème avec le combat log et les points de vie des mobs quand j'utilise l'arc. Par contre je n'ai pas ce soucis avec le bâton de destruction ou les sorts de magie.
Citation :
Hey guys! Just wanted to let you know that you should be able to get guts from critters no matter what level you are, and we're working on fixing this. Sorry about that!
Citation :
Same thing - that is unintentional, and you should be able to get leather. Both these issues will be addressed. Thanks for bringing it to our attention! We'll add both of these to the Known Issues thread that's stickied at the top of the forums so you can keep tabs on the status.
Ils sont au courant des soucis sur le cuir et les appâts,et ce sera corrigé(pas d'ETA)!

D'autre part:

Citation :
Nous avons reçu plusieurs retours sur des problèmes liés aux arcs, dont des problèmes liés à la barre de vie perdant la synchronisation.
STATUT : En cours d’investigation.
Pour la liste des problèmes connus et leur résolution,cf cette page!
Je n'ai aucun problème de bug/lag/freeze... à une exception.

Les mobs bug quand je les shoot à l'arc de loin, la vie ne descend pas, leurs déplacements sont zarb, et tous les effets liés aux déplacements (le KB est le meilleur exemple) ultra zarb

Bref je bourrine jusqu'à ce qu'ils passent de 100% de vie constant... à mort.

edit : Quand on parle du loup...enfin de l'arc... quoique là c'est le loup qui quote sur l'arc <mind blow>
Je souhaite faire un petit retour de cette Mise à jour 1.3 et faire partager au jolien mon avis la dessus.

Les teintures est une ajout sympathique sur lequel j'y ai passé 5min en tout et pour tout dessus. Cela fais du bien de voir des skin de couleur différentes sur le champ de bataille, cela donne plus l'impression de jouer contre des joueurs et non pas une armée de d'inconnu.

Le tabard de guilde, j'en ai pas encore vu. je ne me prononcerai pas dessus pour l'instant.

Par contre, j'ai l'impression qu'encore une fois un lot de bug est encore venu polluer le AvA.
Et cette fois-ci ce sont les NB qui en profitent (fallait bien que cela soit leur tour) Pour dire j'ai deux personnages VR12 un DK et un NB.
Amarre spirituelle (ulti siphon) est devenu un Enorme DPS (sur mon DK full tanky) je me suis pris du 2k 3k de dégats avec ce skill..
Je ne parle même pas des NB armes à deux mains qui one shot mes camarades.

Du coups j'arrête un peu le NB (je suis du genre ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse)

Je joue mon DK full tanky (épée une main bouclier armure lourde pvp) et précédemment avec armure de magma, bah pour l'instant j'ai changé d'ulti... car il est également buggé et fait 10 fois plus de dégâts. Au lieu de faire 2k sur une durée de 10 secondes (260 de dégâts de feu toutes les secondes sur une période de 11s) je les fais en une voire deux secondes....

Habitant en Nouvelle-Calédonie, je me tape une latence de 400 de ping du coups j'ai une voire souvent deux secondes de temps d'affichage en retard. Pour vous dire c'est parfois se rendre compte que l'on est mort 100%>>>0% sans que l'on s'en aperçoivent. Pour cela c'est encore plus drôle avec la désynchronisation des barres de vie quand on se prend des dégâts d'ARC c'est magique.

C'est lassant ²
Citation :
Publié par Nabotep
Amarre spirituelle (ulti siphon) est devenu un Enorme DPS (sur mon DK full tanky) je me suis pris du 2k 3k de dégats avec ce skill..
Citation :
Publié par Nabotep
Je joue mon DK full tanky (épée une main bouclier armure lourde pvp) et précédemment avec armure de magma, bah pour l'instant j'ai changé d'ulti... car il est également buggé et fait 10 fois plus de dégâts. Au lieu de faire 2k sur une durée de 10 secondes (260 de dégâts de feu toutes les secondes sur une période de 11s) je les fais en une voire deux secondes....
Bien que l'ulti siphon est bénéficié d'un up, je pense qu'il a le même bug que l'armure de magma : ça tic trop vite.
Par contre il n'est pas dans le liste de bug lui...
Un petit mot en provenance du forum off,concernant la latence:

Citation :
Nous enquêtons actuellement sur les problèmes de latence remontés par certains joueurs jouant sur le Mégaserveur européen. Nous avons profité de la dernière maintenance pour effectuer quelques ajustements, et nous continuons de surveiller la situation et analyser les données en notre possession. Nos ingénieurs effectueront si nécessaire de nouveaux changements, basés sur le résultat de ces analyses.

En attendant, si vous rencontrez des problèmes de latence en jeu, nous vous invitons à effectuer un retour à notre équipe Support en créant un ticket, de cette manière nous serons le plus à même de collecter de nouvelles données, afin de résoudre au plus vite le problème remonté. Merci de votre patience, et nous reviendrons vers vous avec de nouvelles informations à ce sujet dès que possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés