Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
3248 le Flawless dawnbreaker (en cône) xD

Cette vidéo montre en tout cas que le bug n'est pas liée à une compétence de classe, contrairement à ce que certains affirmaient.

Apparemment ce serait involontaire aussi..
Citation :
Publié par Smajestic
/burp
Mais, perso, j'ai toujours apprécié mon NB, spé vigueur et 2H depuis le début, c'est la classe que j'ai choisi après avoir delete mon main, un DK spé magie niveau 43.......

Quant aux classements, cela ne me concerne pas, je les ignore sans même le savoir.
Surtout sans précisions sur qui joue quoi et comment.
Le NB magie a toujours été facilement efficace.

Quant aux ajustements ils sont à faire sur toutes les classes, sur des pouvoirs d'arme accessible à TOUS, sur des cap les mêmes pour TOUS.
Ce n'est pas une charge buggée, qui n'est pas un sort de classe, qui doit faire oublier tout le reste, comme le déséquilibre flagrant entre magie et vigueur subit depuis des mois, l'abus des ulti qui montent en glandant.......etc, etc, etc

Depuis quand tu t'inquiètes des problèmes d'équilibrage ? hier soir ?
Citation :
Publié par Smajestic
... a un des meilleurs si ce n'est pas le meilleurs DPS et en PVP, en ce moment, il one-shoot les gens... et cours comme un cabri en fufu.

Il y a des sérieux ajustage à faire avec cette classe
Tu parles des sorciers/dragons et des vampires? Non? Ah, bon, au temps pour moi.
C'est ridicule des bug comme cela, surtout que reporté sur le serveur test et évidement non corrigé et passé en live.....

Ça deviens de plus en plus pénible ces patch (PvP parlant).

L’augmentation du softcap est une grosse erreur tant que l'équilibrage des classes n'est pas trouvé, et on en est très loin...
Citation :
Publié par Sarousse
Voilà voilà, explication ici.

Les devs sont penchés sur le pb, forum officiel.
J'avoue j'ai ri sur le 7000+ (mais c'est moche) et encore dans la vidéo le mec est vraiment pas doué, passer l'ink il ne fait vraiment plus rien.

Je crois qu'en terme d'effets c'est pire que le spam carreaux

Citation :
Publié par Eidos
C'est ridicule des bug comme cela, surtout que reporté sur le serveur test et évidement non corrigé et passé en live.....

L’augmentation du softcap est une grosse erreur tant que l'équilibrage des classes n'est pas trouvé, et on en est très loin...

C'est toi qui à pris le 7000+? Lol no stress, ça vas être corriger rapidement.
Citation :
Publié par Smajestic
Maintenant, il est plutôt temps d'ouvrir les yeux, le nightblade a un des meilleurs si ce n'est pas le meilleurs DPS et en PVP, en ce moment, il one-shoot les gens... et cours comme un cabri en fufu.

Il y a des sérieux ajustage à faire avec cette classe
Sauf que le bug n'est pas lié aux NB et que la vitesse du cabri en fufu est dispo pour tout le monde (vampire + set)
Ah oué quand même ... ça dépasse bien largement les limites du raisonnable ... bon ben pas de pvp tant que le pb n'est pas corrigé alors .... :/
Pas mal de choses pve a faire avec ce patch tout de même, ça laisse du temps ...
Citation :
Publié par Sarousse

Pour ma part: je ferai deux remarques:

1) Ban de tous les joueurs (temporaire ou non) qui abusent de cet bug.

2) Reset des campagnes à zéro pour tous les points, car c'est juste complètement faussé.
Citation :
Publié par Smajestic
Pour ma part

Reste plus qu'à espérer que tout le monde est au courant du bug...
Citation :
Publié par Eidos

Le serveur test ne sert pas à grand chose.
De plus pour faire un équilibrage ou une rectification ils faut attendre une semaine voir plusieurs jours car leur gros mégaserveur demande trop de monde pour appliquer une patch...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un correctif ou simple redémarrage de serveur (mégaserveur dans notre cas) implique à chaque fois une logistique assez importante qui peut rajouter certains délais incompressibles.

Par exemple dans le cas d’un bug à corriger, il faut identifier le bug, arriver à le reproduire (à coup sûr) pour que les équipes puissent analyser le comportement et identifier la source exacte du problème. Ensuite il faut coder le correctif en lui-même et s’assurer que celui-ci marche sur nos plateformes internes par les équipes « QA » (pour Quality Assurance).
Une fois que tout est pris en compte et vérifié, les développeurs rassemblent différents correctifs et/ou ensemble de code dans un seul gros patch. À ce moment-là, le correctif n'est pas encore déployé sur les serveurs de jeu.

Pour que le correctif soit appliqué au mégaserveur, il faut mobilier (encore une fois) l’équipe QA, les équipes responsables de l’infrastructure (matérielle), de la communication, du réseau, etc … Le processus est long, mais est surtout mis en place afin de s’assurer qu’un correctif est délivré correctement sur les mégaserveurs, le plus rapidement possible, et sans mettre en danger d’autres portions du jeu.
Rien que la vérification par nos équipes de l’environnement de jeu (l’ultime étape avant la ré-ouverture des serveurs) peut prendre du temps selon les fonctionnalités en jeu à vérifier.

Au final, comme la procédure générale afin d’appliquer une nouvelle version (ou un correctif) sur les mégaserveur peut être longue, il vaut alors mieux rassembler plusieurs changement dans un seul patch. Ainsi nous avons une seule intervention pour plusieurs correctifs, et non plusieurs maintenances arrivant tout au long de la semaine, à chaque fois.

Tu peux oublier le Ban, depuis le début ils n'ont pas banni les gens qui bug exploit.
Citation :
Publié par Smajestic
Pour ma part: je ferai deux remarques:

2) Reset des campagnes à zéro pour tous les points, car c'est juste complètement faussé.
Remember le bug du carreaux d'argent...
D'ailleurs certains qui râlaient sur ce bug sont tout content de pouvoir OS n'importe qui depuis hier soir... Comprendra qui pourra.
Citation :
Publié par Sarousse

Abusé les NB deux mains, ils utilisent même des sorts d'autres classes !
Citation :
Publié par OdedVikhur
Remember le bug du carreaux d'argent...
D'ailleurs certains qui râlaient sur ce bug sont tout content de pouvoir OS n'importe qui depuis hier soir... Comprendra qui pourra.
Pouvoir mettre une raclée à ceux qui jouissaient du bug des carreaux et qui faisaient les malins avec ça, afin de leur montrer ce que ça fait?

Ou alors, mauvaise foi, quand c'est pour les autres, ça râle, quand c'est pour soi, c'est content.

N'ayant ni de carreaux, ni de 2M, je pencherais plutôt pour la 1e solution. Retour de flamme.

Je ne sais pas si j'ai compris...
Citation :
Publié par grossemite
Reste plus qu'à espérer que tout le monde est au courant du bug...
Ouai enfin du jours au lendemain tu colle du 2k-4k dégâts sur un skill, a mon avis, faut pas sortir de saint Cyr pour voir qu'il y a bug ...

Pour ma part, comme pour le carreaux d'argent, je désactiverais la compétence le temps de résoudre le bug.
Citation :
Publié par Rollan
Ouai enfin du jours au lendemain tu colle du 2k-4k dégâts sur un skill, a mon avis, faut pas sortir de saint Cyr pour voir qu'il y a bug ...
Je ne sais pas, je ne vois pas les dégâts que je fais. Alors, si je vois que je tue un gars en 2 coups, alors qu'avant, il m'en fallait 4 et que cela intervient juste après une maj, je ne me pose pas trop de question.

Ceux qui scrutent à la virgule près les stats sont quand même une grosse minorité.
Citation :
Publié par OdedVikhur
T'as tout compris du joueur lambda
Tu es un joueur lambda?

Parce que ta réflexion sur ceux qui "râlent, puis profitent" est, bien que présentée "objectivement", fort orientée.

Quand tu essaies de raisonner des cheaters pendant des posts et des posts et qu'ils te rient au nez, ça doit quand même soulager de les prendre à leur propre jeu par la suite. Cela ne veut pas dire que s'il n'y avait pas eu grosses provocations de cheaters, ceux qui profitent aujourd'hui aurait profité sans les provocations.

Et même s'il y a des gens de mauvaise foi, ça ne justifie en rien le comportement de ceux qui abusent des bugs, qu'ils soient les premiers ou les seconds à le faire.

"Casser" ceux qui se plaignent des abus de bugs en remettant en cause leur bonne foi ne donne sûrement pas raison à ceux qui abusent...

Comprendra qui pourra...
Comme pour le bug du carreau, il suffit de ne pas faire de PvP quelques jours.
Il suffit d'être capable de faire autre chose.
Par contre, j'ai bien peur que nous mangions ce genre de bug jusqu'au dernier patch de ce MMO.....
C'est le seul truc vraiment rageant dans cette histoire.
Citation :
Publié par Rollan
Pour ma part, comme pour le carreaux d'argent, je désactiverais la compétence le temps de résoudre le bug.
Le problème c'est qu'il y a plusieurs compétence complètement fucked..

Critical Charge (Armes 2 mains)
Soul Theter (Ulti NB)
Focused Aim (Bow)

Bref c'est plus lié à l’augmentation des softcap ou ils ont clairement foiré quelque chose..
Citation :
Publié par Eidos
Focused Aim (Bow).
Ah tiens, je m'en servirais pour certains trucs PvE sur lesquels je bute et pour lesquels je ne parviens pas à trouver d'aide
Donc nouveau patch, nouvelle compétence qui One Shoot ?

J'ai l’impression d'avoir déjà vu ça !
Combien de semaine avant correction cette fois ?

Il faudrait qu'un jour ils sortent un patch fun contenant toutes les aberrations qu'ils ont sorti depuis les vampires.
Vampire VS Bash VS Rune VS Carreau VS etc...
Sur la vidéo le bug ne vient clairement pas de la compétence critical charge. Ce sont toutes ses compétences d'arme qui sortent des chiffres craqués (ambush à 4700 notamment).

En revanche ce qui fait peur sur cette vidéo, c'est sa survie (inamovible et la bubulle connais pas, streak, je m'en sers pas, le switch c'est pour les noobs, moi je charge dans le tas en criant "kawaiiiiiiii" )

Je me demande si ça viendrait pas du proc d'un bonus de set qui se cumulerait indéfiniment comme le set pvp du ravageur qui a x% de chance d'up de +60 le weapon power pour x secondes.

Notez que les deux cas les plus abusés reportés sur ce forum viennent du même joueur.

Dernière modification par Prince Agrippa ; 06/08/2014 à 13h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés