Aller à la page... |
Notes de version 1.3.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#467172 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est ridicule des bug comme cela, surtout que reporté sur le serveur test et évidement non corrigé et passé en live.....
Ça deviens de plus en plus pénible ces patch (PvP parlant). L’augmentation du softcap est une grosse erreur tant que l'équilibrage des classes n'est pas trouvé, et on en est très loin... |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois qu'en terme d'effets c'est pire que le spam carreaux ![]() Citation :
C'est toi qui à pris le 7000+? Lol no stress, ça vas être corriger rapidement. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus pour faire un équilibrage ou une rectification ils faut attendre une semaine voir plusieurs jours car leur gros mégaserveur demande trop de monde pour appliquer une patch... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un correctif ou simple redémarrage de serveur (mégaserveur dans notre cas) implique à chaque fois une logistique assez importante qui peut rajouter certains délais incompressibles. Tu peux oublier le Ban, depuis le début ils n'ont pas banni les gens qui bug exploit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y'en a qui vont se feed en AP...
|
![]() |
|
Invité
|
Comme pour le bug du carreau, il suffit de ne pas faire de PvP quelques jours.
Il suffit d'être capable de faire autre chose. Par contre, j'ai bien peur que nous mangions ce genre de bug jusqu'au dernier patch de ce MMO..... C'est le seul truc vraiment rageant dans cette histoire. |
![]() |
|
#467172 |
|
Citation :
Critical Charge (Armes 2 mains) Soul Theter (Ulti NB) Focused Aim (Bow) Bref c'est plus lié à l’augmentation des softcap ou ils ont clairement foiré quelque chose.. |
![]() |
|
|
Ah tiens, je m'en servirais pour certains trucs PvE sur lesquels je bute et pour lesquels je ne parviens pas à trouver d'aide
![]() |
![]() |
|
|
Sur la vidéo le bug ne vient clairement pas de la compétence critical charge. Ce sont toutes ses compétences d'arme qui sortent des chiffres craqués (ambush à 4700 notamment).
En revanche ce qui fait peur sur cette vidéo, c'est sa survie (inamovible et la bubulle connais pas, streak, je m'en sers pas, le switch c'est pour les noobs, moi je charge dans le tas en criant "kawaiiiiiiii" ![]() Je me demande si ça viendrait pas du proc d'un bonus de set qui se cumulerait indéfiniment comme le set pvp du ravageur qui a x% de chance d'up de +60 le weapon power pour x secondes. Notez que les deux cas les plus abusés reportés sur ce forum viennent du même joueur. Dernière modification par Prince Agrippa ; 06/08/2014 à 13h47. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|