Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
+1 chaud comment ça tartine fort les lamenoire et les skills a la 2H O_O
Citation :
Publié par derioss
Pour avoir jouer NB dès la BETA, je me suis tjrs dit cette classe est en dessous et demande une refonte des mécaniques mais pas des dégâts.
Car modifier juste les dégâts la rendrai soit useless soit débile.
Pourquoi pas un passif permettant d'augmenter son esquive selon la vigueur max ? Dans le même genre que les moines sur Diablo 3^^

Sinon je trouve la MAJ vachement sympa, qui arrive pile quand je pop V1. Du coup, j'ai l'impression de jouer totalement à un autre jeu, les donjons vétérans sont assez sympa et je vais certainement m'orienter vers une recherche de guilde. Va falloir que je teste le PvP aussi, ça à l'air sympa !
Citation :
Publié par Alink'r
Sinon je trouve la MAJ vachement sympa, qui arrive pile quand je pop V1. Du coup, j'ai l'impression de jouer totalement à un autre jeu, les donjons vétérans sont assez sympa et je vais certainement m'orienter vers une recherche de guilde. Va falloir que je teste le PvP aussi, ça à l'air sympa !
T'as l'air d'un gars sympa, plein de sympatitude

Super maj, bien fluide. Pas trop eu l'occasion de ressentir les freezes dont j'ai entendu parlé dans le coin.... Par contre j'ai cru comprendre que le nouveau truc à la mode en AvA ces prochains jours serait le NB à 2H ? ^^
L'équilibrage est tjr un travail complexe ... ces changements lié au nouveaux set de cette maj on surement créé des situations non prévues... même avec une version 3 de ce patch ... vu la quantité de skills + sets + "état" de l'adversaire ...
C'est pas cool, certes, mais si il y a abus ca va vite se voir sur les stats & journaux, je pense qu'ils réagirons assez vite ... ou alors il va falloir revoir notre copie concernant nos persos... mais je préférais attendra la fin du VR car ca aussi ca va changer bcp de choses... mais ca c'est un autre patch !

Par contre il y a la queue sur les stations de teintures
Et n'oubliez pas que vos pets gênent le passage (et n’oubliez pas qu'une esquive vous permet de passer au travers normalement )
Citation :
Publié par TontonFela
Par contre j'ai cru comprendre que le nouveau truc à la mode en AvA ces prochains jours serait le NB à 2H ? ^^
Il faut bien un godmode pour ceux qui ne savent pas jouer hein
Citation :
Publié par Leoran
Et n'oubliez pas que vos pets gênent le passage
Comme ils prévoient de permettre d'attaquer les PNJ alliés et toussa, avec leur système "justice", ils ne pourraient pas ajouter la possibilité de tuer les familiers qui gênent le passage??

SIOUPLAIIIIIITT
Citation :
Publié par Kh0ll
Il faut bien un godmode pour ceux qui ne savent pas jouer hein
le pire c'est que depuis le début mon NB est 2h, avec la charge, et ca me donne tellement pas envie le god mod, que je joue mon sorcier
Citation :
Publié par Leoran
Par contre il y a la queue sur les stations de teintures
Et n'oubliez pas que vos pets gênent le passage (et n’oubliez pas qu'une esquive vous permet de passer au travers normalement )
Il y a un atelier de peinture à Cyro, plus calme en général, sinon aller sur une campagne plus vide.
Citation :
Publié par Mørn
Le Sorcier 2h crit plus fort à la critical charge que le NB, et de loin. Mon record c'est de m'être pris un 3k7 par un Sorcier.
Je suis curieux de savoir comment il fait alors, parce que mes charges hier ne dépassaient pas 900, avec le vent dans le dos sur des cibles low hp et debuff.
Citation :
Publié par Sarousse
Je suis curieux de savoir comment il fait alors, parce que mes charges hier ne dépassaient pas 900, avec le vent dans le dos sur des cibles low hp et debuff.
Le death recap est un peu aux fraises. Hier soir, sur une morte bête (une de plus...), il m'affichait un total de dégâts subits de .... 4750 PV... J'en ai 2800....
Comme d'hab, il est toujours plus facile de voir des problèmes chez le voisin.....

Ceux qui jouent NB 2H, spé vigueur ont mangé du pain noir, ils n'oublient pas comment leur classe est traitée depuis la release, son intérêt en groupe, en AvA....
et quelles sont les classes spé magie qui jouent aux dieux depuis plusieurs mois, en rejetant toute remarque sur les problèmes d'équilibrage.

Zeni travaille sur le sujet, patience.
Nous savons que ce genre de modification est délicat.

Les NB vigueur vont rire quelques temps, chacun son tour.
Citation :
Publié par Sarousse
Non mais la, c'est un abuse bug clair et net. J'ai screen le premier qui m'a os (alors que je l'ai quasi perfect en open, il me charge q+).

Et comme je l'ai dis, c'est pas le plus gros chiffre qu'on m'a sortit.

1407316357-screenshot-20140805-225529.png
En attendant j'ai plein d'anciens bug graphique qui sont revenus, un autre qui rend les barres de vie statiques (elle ne bouge plus chez les adversaires ainsi que chez moi...).

Cette maj rempli ses promesses aussi bien dans le bon sens que dans le mauvais.
Citation :
Publié par Alcibiade
Comme d'hab, il est toujours plus facile de voir des problèmes chez le voisin.....

Ceux qui jouent NB 2H, spé vigueur ont mangé du pain noir, ils n'oublient pas comment leur classe est traitée depuis la release, son intérêt en groupe, en AvA....
et quelles sont les classes spé magie qui jouent aux dieux depuis plusieurs mois, en rejetant toute remarque sur les problèmes d'équilibrage.

Zeni travaille sur le sujet, patience.
Nous savons que ce genre de modification est délicat.

Les NB vigueur vont rire quelques temps, chacun son tour.
C'est pas juste "rire", c'est one-shot l'adversaire... tu as un humour bien décalé, si TESO en PVP se résume à faire du one-shoot, alors on a clairement pas les mêmes attentes par rapport au jeu.

après, encore une fois, ces pauvres Nightblade... c'est justement ceux qui monopolise les temps record au classement de Hell-Ra et des Archives, car ils doivent vraiment avoir un DPS de merde, c'est juste pour le CHALLENGE que les meilleurs temps se font avec 6 Nightblade pour Hell-RA et 7 Nightblade pour les archives... (soit, si tu sais calculer la moitié et plus de la moitié de la team, et si tu enlève encore des heals 2 ou 3 et 1 tank, des équipes composés presque exclusivement de Nightblade). Oui, il y a bien aussi un problème de DPS en PVE avec les Nightblade.

Maintenant, il est plutôt temps d'ouvrir les yeux, le nightblade a un des meilleurs si ce n'est pas le meilleurs DPS et en PVP, en ce moment, il one-shoot les gens... et cours comme un cabri en fufu.

Il y a des sérieux ajustage à faire avec cette classe

[Modéré par Lugnicrat : Si tu le penses vraiment, utilise le bouton "signaler" au lieu de flood ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 06/08/2014 à 11h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés