Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
teinture des deguisements ?
bonjour à tous,

Je suis en train de me battre avec les métafichiers, ça finira bien par passer... Mais d'ici là une question me taraude... Peut on teindre ses déguisements ?

Merci de vos réponses !
Citation :
Publié par Mimiru
Non, on ne peut pas pour l'instant. Mais il me semble que c'est la prochaine étape du système de teinture, de même que les boucliers.
Merci pour ta réponse !
Citation :
Publié par Eidos
Mais c'est super ca, vécu à l'instant, un DK m'a perma stun/bash to death alors qu'en plus je spammais Mist Form, c'est génial comment le pvp va devenir...
Il y a un rapport avec le patch ? C'était pas déjà possible ?
Citation :
Publié par Solis
Et voilà la liste des problèmes connus relatifs à la màj.

Sur la version anglophone du même thread, certains joueurs reportent d'autres bugs tels que des problèmes avec le switch d'armes et les animations (surtout avec l'arc semblerait-il), l'armure de magma du Chevalier Dragon qui ferait toujours des dégâts abusifs, et Engloutissement de l'Âme du Lamenoire dont le coût en magicka aurait doublé (parce qu'un Lamenoire sans bugs n'est pas un Lamenoire).
on peut aussi ajouter le paramètre "COLOR_CORRECTION=1" qui modifie l'apparence du radar.

[EDIT] : désactiver et réactiver la fonctionnalité fait disparaître le problème apparemment.

Dernière modification par Saylvin ; 05/08/2014 à 13h45.
Citation :
Publié par Oraclis
Ben zut après avoir DL la maj, le launcher me dit qu'il est impossible de télécharger le "métafichier" des gens ont aussi eu ce soucis ?
C'est pareil ici, impossible de télécharger sur nos 2 comptes, le même message d'erreur, ça fait 1 miyard de fois (au moins!!!) que je relance les launcher et rien. Même en rallumant les ordis (j'ai bien appris de the IT Crowd!).

Ça vient peut-être pas de chez nous? Pleaaaaase... Heeeeelp....
Si lancer l'option de réparation du launcher ne marche pas... sauf correctif miracle annoncé de manière imminente... moi j'efface tout et je retélécharge de zéro... ça prend bcp de temps, mais comme dirait l'autre...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...chez moi ça marche donc pas besoin de le faire

Et puis c'est long, mais souvent plus rapide que d'attendre la solution technique.
Citation :
Publié par Licornosaure
C'est pareil ici, impossible de télécharger sur nos 2 comptes, le même message d'erreur, ça fait 1 miyard de fois (au moins!!!) que je relance les launcher et rien. Même en rallumant les ordis (j'ai bien appris de the IT Crowd!).

Ça vient peut-être pas de chez nous? Pleaaaaase... Heeeeelp....
T'as tenté un repair, histoire de ?
Voui j'avais tenté le repair qui n'a rien changé. Ça doit faire depuis 11h que je m'acharne dessus, d'où mon message genre bouteille à la mer. Ouf, mais voilà sans rien faire de particulier ça remarche. Merci en tout cas pour vos réponses. J'arrive à nouveau à respirer... Je suppose que ce problème vient de chez Zéni et Max! YOUPI!!!
Il y a aussi des bubulles de couleurs qui apparaissent autour des joueurs. Personne n'a encore compris pourquoi ni comment.

http://i.imgur.com/w0qKOIr.jpg

J'avais aussi croisé un screen avec des bubulles vertes, mais je ne le retrouve pas.

Il y a eu aussi un changement de look sur un modèle d'arc et de ses flèches.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Ici on discute du patch et de son contenu in-game . Pour toute réclamation technique, voir le forum qui convient . Le découpage en sous-forums n'est pas pour les chiens.

Si vous comprenez pas, on va passer aux bannissements.

Bon ben mon retour PvP d'un full tissue (j'ai refais mon stuff avec notamment cap Impénétrable) c'est pas formidable...

Je bouffe du 1300+ constamment dès que je fight du build stamina..

Avec la plus par du temps un stun droit derrière donc en clair instakill sans pouvoir bouger.

A voir comment ca évolue mais bon c'est pas la joie pour qqun comme moi qui joue surtout solo ou petit groupe.
Full tissu c'était quand même un bon suicide

En AvA c'est 5 leger et 2 lourds ( torse au mini) pour augmenter au maximum l'armure.

Un enchant Armure sur un bijoux et hop, ça fait le café ^^

Edit : Chargement infinie après le dl pour ma part, je n'arrive pas a la page des persos :x

Dernière modification par Compte #43138 ; 05/08/2014 à 14h43. Motif: Fusion
Citation :
Publié par Eidos
Bon ben mon retour PvP d'un full tissue (j'ai refais mon stuff avec notamment cap Impénétrable) c'est pas formidable...

Je bouffe du 1300+ constamment dès que je fight du build stamina..

Avec la plus par du temps un stun droit derrière donc en clair instakill sans pouvoir bouger.

A voir comment ca évolue mais bon c'est pas la joie pour qqun comme moi qui joue surtout solo ou petit groupe.
Sérieux tant que ça ?
Je me défonce le cerveau avec le theorycraft.

J'ai bien fait de pas anticiper les changements, c'est un régal de tout découvrir du coup là.

ça fait plaisir aussi de voir des gens colorés comme ils l'entendent. le système encourage aussi sacrément à aller débloquer des exploits

Et le switch d'arme avec ce dernier changement... Bon ben il est comme il aurait dû être dès le départ.
Citation :
Publié par Crowzer
Il avait presque dit la même chose à la 1.2
Bah j'avais pas tord, c'était le bug du carreau d'argent....
Mais bon m'en bas les steaks, faite vos test
Citation :
Publié par Sarousse
Et le switch d'arme avec ce dernier changement... Bon ben il est comme il aurait dû être dès le départ.

Il est surtout tres tres bug -_-
Citation :
Publié par Eidos
Bah j'avais pas tord, c'était le bug du carreau d'argent....
Mais bon m'en bas les steaks, faite vos test
cest pas le recap mort qui te signale un sort à 1300 alors qu'il a été spam 2-3 fois?

ps : le switch d'arme
mais comment on faisait avant !! ah ui on jouait qu'avec 5 skills@moba.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
cest pas le recap mort qui te signale un sort à 1300 alors qu'il a été spam 2-3 fois?
Nan c'est du Visée Précise ou du Embuscade pour la plus part du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés