|
Ajout d'une actualité pour la mise à jour 1.3.3 : https://www.jeuxonline.info/actualit...rs-version-133
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Notes de version 1.3.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, on ne peut pas pour l'instant. Mais il me semble que c'est la prochaine étape du système de teinture, de même que les boucliers.
|
![]() |
|
|
Mais c'est super ca, vécu à l'instant, un DK m'a perma stun/bash to death alors qu'en plus je spammais Mist Form, c'est génial comment le pvp va devenir...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
[EDIT] : désactiver et réactiver la fonctionnalité fait disparaître le problème apparemment. Dernière modification par Saylvin ; 05/08/2014 à 13h45. |
![]() |
|
|
Moi aussi je ne peux pas effectuer la mise à jour.
Il m'a fait retélécharger le jeu pour me dire que je ne pouvais pas effectuer la mise à jour, 4 heures de perdu. J'abandonne. |
![]() |
|
|
Il y a aussi des bubulles de couleurs qui apparaissent autour des joueurs. Personne n'a encore compris pourquoi ni comment.
http://i.imgur.com/w0qKOIr.jpg J'avais aussi croisé un screen avec des bubulles vertes, mais je ne le retrouve pas. Il y a eu aussi un changement de look sur un modèle d'arc et de ses flèches. |
![]() |
|
Prophète
|
Personne saurait me dire ou faut-il aller pour appliquer les teintures sur son set d'armure plz ?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 05/08/2014 à 14h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ben mon retour PvP d'un full tissue (j'ai refais mon stuff avec notamment cap Impénétrable) c'est pas formidable...
Je bouffe du 1300+ constamment dès que je fight du build stamina.. Avec la plus par du temps un stun droit derrière donc en clair instakill sans pouvoir bouger. A voir comment ca évolue mais bon c'est pas la joie pour qqun comme moi qui joue surtout solo ou petit groupe. |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il avait presque dit la même chose à la 1.2
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|