Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabotep
Je souhaite faire un petit retour de cette Mise à jour 1.3 et faire partager au jolien mon avis la dessus.

Les teintures est une ajout sympathique sur lequel j'y ai passé 5min en tout et pour tout dessus. Cela fais du bien de voir des skin de couleur différentes sur le champ de bataille, cela donne plus l'impression de jouer contre des joueurs et non pas une armée de d'inconnu.

Le tabard de guilde, j'en ai pas encore vu. je ne me prononcerai pas dessus pour l'instant.

Par contre, j'ai l'impression qu'encore une fois un lot de bug est encore venu polluer le AvA.
Et cette fois-ci ce sont les NB qui en profitent (fallait bien que cela soit leur tour) Pour dire j'ai deux personnages VR12 un DK et un NB.
Amarre spirituelle (ulti siphon) est devenu un Enorme DPS (sur mon DK full tanky) je me suis pris du 2k 3k de dégats avec ce skill..
Je ne parle même pas des NB armes à deux mains qui one shot mes camarades.

Du coups j'arrête un peu le NB (je suis du genre ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse)

Je joue mon DK full tanky (épée une main bouclier armure lourde pvp) et précédemment avec armure de magma, bah pour l'instant j'ai changé d'ulti... car il est également buggé et fait 10 fois plus de dégâts. Au lieu de faire 2k sur une durée de 10 secondes (260 de dégâts de feu toutes les secondes sur une période de 11s) je les fais en une voire deux secondes....

Habitant en Nouvelle-Calédonie, je me tape une latence de 400 de ping du coups j'ai une voire souvent deux secondes de temps d'affichage en retard. Pour vous dire c'est parfois se rendre compte que l'on est mort 100%>>>0% sans que l'on s'en aperçoivent. Pour cela c'est encore plus drôle avec la désynchronisation des barres de vie quand on se prend des dégâts d'ARC c'est magique.

C'est lassant ²
L'ulti siphon à été corrigé. Et pour la énieme fois, les coup à 3k à l'arme à deux mains sont un bug commun à toute les classes, le NB n'a rien à voir la dedans
Dites, j'ai un doute.

Le dernier patch n'aurait pas descendu la heu... difficulté PVE solo, déjà pas bien heu... difficile, et ce, depuis Juillet ou je me suis laissé embringuer dans cette marelle à gouik, contre mon absolue volonté

C'est un tour de cet fichu esprit taquin qui m'habite ou j'ai trop abusé du chocolat ?

No troll inside garantee.

Dernière modification par Onkyo ; 11/08/2014 à 14h26. Motif: ortho
Si si, le leveling était déjà bien ridicule mode "je joue avec un main dans le slip" et ce même en Vr1... maintenant tu peux jouer en mattant un south park en plus....
Citation :
Publié par Kh0ll
Si si, le leveling était déjà bien ridicule mode "je joue avec un main dans le slip" et ce même en Vr1... maintenant tu peux jouer en mattant un south park en plus....
Ce n'est pas parce que tu étais capable de progresser avec un bandeau sur les yeux que tous les joueurs sont aussi doués que toi
Citation :
Publié par Mimiru
Ce n'est pas parce que tu étais capable de progresser avec un bandeau sur les yeux que tous les joueurs sont aussi doués que toi
Il y a besoin d' être doué pour réfléchir 2 secondes avant de mettre des points de compétences n' importe où, de prendre 2 secondes de réflexion avant de pull la moitié de la map & co ?
Le leveling est relou, en partie les VR, mais compliqué euhhhhhh ouais comment dire ????
J'ai personnellement monté 4 crafts, et avec 85 points en artisanats montés depuis le niveau 10 et une spécialité de healer / tissu principal, je peux te dire que les mobs sont toujours bien costauds. Alors oui en groupe, je suis super efficace, mais en solo, ça reste toujours touchy, (et je suis loin d'être manchot).

Si après, tu a monté 1 craft avec une optique dps / survie, c'est plus facile. mais beaucoup on une autre approche du jeu

Sinon, j'espère que la 1.3.4 va stabiliser le client, il n'arette pas de crash depuis la 1.3 ce qui est clairement lourd..
Craft ou pas, tu prends une arme 2h, tu fous les points qu'il faut (genre 2 ou 3), et tu fais toujours la même :

- engage fufu à l'attaque lourde ou ravage : one shot de mob.
- second mob ravage + charge critique + execute.
- troisième mob ce que tu veux en étant afk troll sur JoL.

Alors oui c'est pas roleplay mais tu passes à peu près à travers tout ce que le jeu va te proposer.
Sinon tu joues templar et tu mets 1 point dans blazing shield ou ... Et la tu peux afk troll sur les tous les packs, même pas besoin d'attendre le dernier mob
Citation :
Publié par Oma²
J'ai personnellement monté 4 crafts, et avec 85 points en artisanats montés depuis le niveau 10 et une spécialité de healer / tissu principal, je peux te dire que les mobs sont toujours bien costauds. Alors oui en groupe, je suis super efficace, mais en solo, ça reste toujours touchy, (et je suis loin d'être manchot).

Si après, tu a monté 1 craft avec une optique dps / survie, c'est plus facile. mais beaucoup on une autre approche du jeu

Sinon, j'espère que la 1.3.4 va stabiliser le client, il n'arette pas de crash depuis la 1.3 ce qui est clairement lourd..

Non, mais d'accord. Ceux qui se la jouent en mode Scribe/Balayeur/Poissonnier version nudiste sous effet de skouma, ils peuvent avoir des difficultés...

Mais baisser le niveau pour l'ensemble des joueurs à cause de ça, naaan, mais naaan. J'ai commencé à xp le bouclier. Je m'ennuie tellement à cause de la facilité (alors que je commence seulement à xp le bouclier...) que je m'amuse à faire la balle de flipper sur les mobs de l'endroit où je suis. Et je suis loin d'être un bon combattant.

La seule chose que l'on pouvait honnêtement critiquer auparavant était la durée des combats en VR, car ils étaient longs et répétitifs, leur durée n'avait aucun intérêt, puisque répétitifs. Maintenant, c'est pareil, mais sans plus aucun risque.

Par contre, Cyrodiil, pour moi qui ne suis pas un grand combattant, c'est d'un lassant aussi, mais pour l'inverse, les combats y sont toujours ultra-rapides, pour mon malheur.
Heureux d'aprendre que ke GOD mode des DK, est du a un bug exploit (liè ou pas a la stamania) je joue DPS/Heal capè resiste physique et magique et contre DK depuis la dernière mise a jour je remonte 5fois ma vie en 1 minute de fight alors que lui est perma full vie, malgré les 10k de dommage que je lui porte
On peut me dire que je gère mal, mais dans ces fight en 1 vs 1, deux personnes l'un apres l'autre on voulu m'aider, le DK c'est détourner de moi pour les fumer en 3 secondes montre en main
Depuis je suis passé full medium armure et je chaine balance des shoots a l'arc 1000-1500 dégâts. quand ca critique (j'ai 60% critique et capè dégâts )
En PVE avec l'arc j'arrive a monter a 1.3k de dps complètement fumé...
Oups, désolé.

J'crois bien avoir mis un coup de pied dans la mare aux trolls, sans le vouloir.

Il arrive quand même à mes donzelles se retrouver toutes plates à taper la discute avec les fourmis, suite à un gros coup de fatigue.

La fois la plus drôle, après coup, est quand l'une s'est retrouvée éjectée par un coup critique dans une cage fermée, et impossible d'en sortir pendant que les méchants lui tapaient lâchement dessus. Un bug de texture qui m'a fait bien rire... après .

Je ne pense pas que le jeu ait été toujours très facile. Il suffit de revenir un poil en arrière pour se rappeler les couinements forumiques suscités par la difficulté de certains boss solo, notamment une Naga pour laquelle il faut lui taper les ahem... boules. Procédé non orthodoxe pour se défaire d'une supposée dame, j'en conviens

Cela dit, j'en ai une vétéran 5 dans une zone vétéran 7 sans que cela ne me pose de soucis, et sans m'être démené particulièrement pour ça. Je suis entré dans la zone V6 le lendemain du patch et j'ai trouvé la zone plus facile que la V5.

D’où ma question.

Dernière modification par Onkyo ; 11/08/2014 à 15h59. Motif: ortho
Citation :
Publié par Kh0ll
Il y a besoin d' être doué pour réfléchir 2 secondes avant de mettre des points de compétences n' importe où, de prendre 2 secondes de réflexion avant de pull la moitié de la map & co ?
Le leveling est relou, en partie les VR, mais compliqué euhhhhhh ouais comment dire ????
Ca c'est sûr, si tu te prends le build OP à la mode t'es forcément en easy mode. Sauf que tout le monde ne joue pas forcément comme ça en mode cheat inc.
Citation :
Publié par Onkyo
J'crois bien avoir mis un coup de pied dans la mare aux trolls, sans le vouloir.
Non non, c'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un troll. Rien à voir

Citation :
Publié par Mimiru
Ca c'est sûr, si tu te prends le build OP à la mode t'es forcément en easy mode. Sauf que tout le monde ne joue pas forcément comme ça en mode cheat inc.
Pas vraiment besoin d'avoir le build OP à la mode, juste de ne pas répartir les quelques points restants n'importe comment. Après, c'est sûr que plus on entasse les crafts, moins on a de liberté, et moins on peut se permettre de mettre des points dans des trucs pas opti du tout. Je me demande si il n'y avait pas eu une discussion sur un sujet similaire, d'ailleurs.
GÉNÉRAL
La version 1.3.4 de The Elder Scrolls Online comporte des corrections de gameplay, de quêtes et d’épreuves avec entre autres des correctifs aux problèmes de la version 1.3.3 incluant le changement d’arme(s), les arcs, les équipements d’épreuves et les teintures. Nous continuons à travailler sur les problèmes non résolus et nous vous invitons à consulter le sujet des Problèmes connus sur le forum pour les derniers changements en cours.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d'Alliances
Général

• L'augmentation des stats en Cyrodiil pour les personnages de niveau inférieur à 50 a été augmenté de 10%.

Combat et Gameplay
Général

• Les coûts de réinitialisation sont revenus à la normale. Cependant, ils sont 50 % moins chers qu’ils ne l’étaient avant la Mise à jour 3.
  • Correction du problème de l’animation de chute qui pouvait vous bloquer si vous changiez d’arme(s) en l’air, en discrétion ou en changeant d’arme(s) plusieurs fois.
  • Correction du problème de changement d’arme(s) qui pouvait occasionnellement changer l’apparence de votre armure.
  • Correction du problème de changement d’arme(s) qui pouvait occasionnellement faire apparaître une arme incorrecte.
  • Correction d’un problème qui vous empêchait d’attaquer si vous changiez d’arme(s) en vous téléportant vers un oratoire.
Armes

• Arc
    • Correction de la barre de santé des ennemis qui n’affichait pas les dégâts subis par des arcs, bien que ces dégâts soient effectifs.
Soutien

• Guerre d'Alliances
    • Barrière : Correction du problème des boucliers protecteurs qui pouvaient être remplis plusieurs fois.
Guilde

• Guilde des mages
    • Rune embrasante : Le problème des dégâts temporaires de cette capacité qui pouvaient se cumuler sur une même cible est corrigé. Nous avons également corrigé le problème où l’animation pouvait se lancer plusieurs fois de suite après avoir utilisé cette compétence.
    • Puissance de la guilde : Correction du problème lors de l’utilisation de cette compétence passive, combinée avec Rune embrasante, qui permettait de placer de multiples runes en une seule fois.

Artisanat et Économie
Général

• Correction du problème de réapparition trop fréquente de la gemme du Presbytère infâme.

Exploration et Objets
Général

• Correction du trait Divin de l’armure qui n’augmentait pas assez sous l’effet d’une pierre du Mundus.
  • Correction du problème des teintures qui bénéficiaient d’une récompense alors que le succès requis n’était pas encore débloqué.
Succès

• Vous serez maintenant crédité(e) du titre Maître/Maîtresse des styles rares précisément pour les styles que vous apprenez.
  • Correction du succès Livre de recettes qui commençait à 6/10 quel que soit le nombre de recettes connues.
Ensembles d'objets

• Robes du nécromancien : Ajout de 3 secondes de délai à la génération de cet ensemble d’objets.

Donjons et Groupes
Donjons

• Le havre de Cœurnoir
    • Correction du problème de la mère de la volière qui devenait occasionnellement invisible.
Épreuves

• Général
    • Vous devez maintenant vaincre tous les boss d’épreuve pour être figurer au classement des épreuves.
    • Correction d’un équipement d’Épreuve qui était lié quand équipé. Tous les équipements que vous obtenez dans les épreuves, en mode normal et difficile, sont désormais liés quand ramassés.
  • Citadelle d'Hel Ra
    • Certains endroits de la citadelle d’Hel Ra excluent maintenant les chevaux, vous ne pourrez donc les invoquer. Vous recevrez une notification d’erreur dans l’interface utilisateur si vous essayez d’en invoquer un dans un endroit interdit.
    • Tous les projectiles de la capacité Tempête de Shehaï du Céleste Guerrier sont à nouveau visibles.

Quêtes
Guilde des Guerriers

• La volonté du conseil : Cette quête se mettra désormais à jour à l'étape suivante lorsque vous tuez Aelif.
Malabal Tor

• Restaurez le Silvenar : Vous n'aurez plus de problème à interroger les Ensorceleuses.
Raidelorn

• Correction d'une erreur qui survenait lorsque vous réussissiez la première mission pour Rkhardahrk dans la caverne d'exploration de Raidelorn qui vous attribuait également un marqueur erroné pour Rkundzelft.

Art et Animation
Général
  • Annulation d’un changement de couleur récent qui affichait un rendu rose-saumon à certaines pièces d’armure. Elles seront maintenant d’un rouge sombre.

Dernière modification par Mimiru ; 11/08/2014 à 18h49.
- Pas de correctifs concernant l’augmentation plus que conséquente des crash en Cyrodill.

- Pas de correctif des skills buggée qui pourrissent le PvP (à part l'Arc).

Ca me semblais pourtant être des points plus qu'importants...mais je dois me tromper..
Citation :
Ca me semblais pourtant être des points plus qu'importants...mais je dois me tromper..
Tu ne te trompe pas, mais tu ne comprends pas qu'un patch correctif n'est pas synonyme de "corriger tous les problèmes importants en une fois" et qu'il vaut mieux une succession de patchs qui corrigent les problèmes importants pour lesquels une solution a été trouvée, au fur et à mesure, plutôt qu'un seul patch énorme qui corrige tout ou presque d'un coup mais arrive au bout de plusieurs semaines/mois.
Citation :
Publié par Eidos
- Pas de correctifs concernant l’augmentation plus que conséquente des crash en Cyrodill.

- Pas de correctif des skills buggée qui pourrissent le PvP (à part l'Arc).

Tu peux suivre l'évolution de leurs progrès ici.

http://forums.elderscrollsonline.com...omment/1175985

Ils fix au fur et à mesure, ça avance, c'est le principal.

Malgré les quelques problèmes restants le jeu n'a jamais été aussi bon, il n'y a vraiment plus de quoi se plaindre.
Citation :
Publié par Mimiru
Entre build OP et pas être foutu de passer 3 mobs tout pourri il y a 100 000 builds possibles hein
Sarcastique
Citation :
Publié par Eidos
Relax Eidos, ils ont vent des problèmes (grâce au retour des joueurs), s'ils n'ont pas encore trouvé de solution, ils ne peuvent pas fournir grand chose de nouveau.

Même si TESO donne un goût amer de jeu bêta (manque du contenu qui aurait dû être présent dès le départ, buggué jusqu'à la moelle, estimation de répartition des joueurs sur les campagnes erronée...), il avance dans une bonne direction, à son rythme de mammouth.
Correction :

Citation :
Le gain de points en Cyrodiil a été augmenté de 10%.
Y'a pas d'augmentation du gain d'AP ou XP, c'est les stats du buff pour les persos <50 qui sont augmentées de 10%.

Et :

Citation :
Correction du trait Prédiction de l’armure qui n’augmentait pas assez sous l’effet d’une pierre du Mundus.
C'est l'inverse, le trait d'armure "divin" qui booste les effets des pierres de Mundus ne marchait pas pour plusieurs d'entre elles, c'est maintenant corrigé.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés