|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Notes de version 1.3.5
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
1.3.4 prévue Mardi
http://forums.elderscrollsonline.com...omment/1182081 |
![]() |
|
|
Dites, j'ai un doute.
Le dernier patch n'aurait pas descendu la heu... difficulté PVE solo, déjà pas bien heu... difficile, et ce, depuis Juillet ou je me suis laissé embringuer dans cette marelle à gouik, contre mon absolue volonté ![]() C'est un tour de cet fichu esprit taquin qui m'habite ou j'ai trop abusé du chocolat ? No troll inside garantee. Dernière modification par Onkyo ; 11/08/2014 à 14h26. Motif: ortho |
![]() |
|
|
Si si, le leveling était déjà bien ridicule mode "je joue avec un main dans le slip" et ce même en Vr1... maintenant tu peux jouer en mattant un south park en plus....
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas parce que tu étais capable de progresser avec un bandeau sur les yeux que tous les joueurs sont aussi doués que toi
|
![]() |
|
|
Citation :
Le leveling est relou, en partie les VR, mais compliqué euhhhhhh ouais comment dire ???? |
![]() |
|
|
Sinon tu joues templar et tu mets 1 point dans blazing shield ou ... Et la tu peux afk troll sur les tous les packs, même pas besoin d'attendre le dernier mob
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non, mais d'accord. Ceux qui se la jouent en mode Scribe/Balayeur/Poissonnier version nudiste sous effet de skouma, ils peuvent avoir des difficultés... Mais baisser le niveau pour l'ensemble des joueurs à cause de ça, naaan, mais naaan. J'ai commencé à xp le bouclier. Je m'ennuie tellement à cause de la facilité (alors que je commence seulement à xp le bouclier...) que je m'amuse à faire la balle de flipper sur les mobs de l'endroit où je suis. Et je suis loin d'être un bon combattant. La seule chose que l'on pouvait honnêtement critiquer auparavant était la durée des combats en VR, car ils étaient longs et répétitifs, leur durée n'avait aucun intérêt, puisque répétitifs. Maintenant, c'est pareil, mais sans plus aucun risque. Par contre, Cyrodiil, pour moi qui ne suis pas un grand combattant, c'est d'un lassant aussi, mais pour l'inverse, les combats y sont toujours ultra-rapides, pour mon malheur. |
![]() |
|
|
Complètement d'accord avec Grossemite, tu choisis de te compliquer la tâche ok mais il faut accepter en contre partie que le leveling soit plus hardu....
|
![]() |
|
|
Heureux d'aprendre que ke GOD mode des DK, est du a un bug exploit (liè ou pas a la stamania) je joue DPS/Heal capè resiste physique et magique et contre DK depuis la dernière mise a jour je remonte 5fois ma vie en 1 minute de fight alors que lui est perma full vie, malgré les 10k de dommage que je lui porte
On peut me dire que je gère mal, mais dans ces fight en 1 vs 1, deux personnes l'un apres l'autre on voulu m'aider, le DK c'est détourner de moi pour les fumer en 3 secondes montre en main Depuis je suis passé full medium armure et je chaine balance des shoots a l'arc 1000-1500 dégâts. quand ca critique (j'ai 60% critique et capè dégâts ) En PVE avec l'arc j'arrive a monter a 1.3k de dps complètement fumé... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
GÉNÉRAL
La version 1.3.4 de The Elder Scrolls Online comporte des corrections de gameplay, de quêtes et d’épreuves avec entre autres des correctifs aux problèmes de la version 1.3.3 incluant le changement d’arme(s), les arcs, les équipements d’épreuves et les teintures. Nous continuons à travailler sur les problèmes non résolus et nous vous invitons à consulter le sujet des Problèmes connus sur le forum pour les derniers changements en cours. CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS Guerre d'Alliances Général
Combat et Gameplay Général
Artisanat et Économie Général
Exploration et Objets Général
Donjons et Groupes Donjons
Quêtes Guilde des Guerriers
Art et Animation Général
Dernière modification par Mimiru ; 11/08/2014 à 18h49. |
![]() |
|
|
- Pas de correctifs concernant l’augmentation plus que conséquente des crash en Cyrodill.
- Pas de correctif des skills buggée qui pourrissent le PvP (à part l'Arc). Ca me semblais pourtant être des points plus qu'importants...mais je dois me tromper.. |
![]() |
|
|
je pense que pour les soucis de crash on aura plus facilement un "hotfix" qu'un patch avec version mais je n'ai pas encore posé la question
|
![]() |
|
|
Citation :
http://forums.elderscrollsonline.com...omment/1175985 Ils fix au fur et à mesure, ça avance, c'est le principal. Malgré les quelques problèmes restants le jeu n'a jamais été aussi bon, il n'y a vraiment plus de quoi se plaindre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Même si TESO donne un goût amer de jeu bêta (manque du contenu qui aurait dû être présent dès le départ, buggué jusqu'à la moelle, estimation de répartition des joueurs sur les campagnes erronée...), il avance dans une bonne direction, à son rythme de mammouth. |
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
Correction :
Citation :
Et : Citation :
|
![]() |
|
|
Effectivement, j'ai rectifié ces points d'après la VO du patch note
|
![]() |
|
|
Haaa, on va pouvoir retester le full divin
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|