|
Mind a publié le 12 février 2009 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Première bande-annonce de Tera (version longue)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Superbe video, graphisme époustouflant.
Cependant, les personnage joueur mon l'aire d'être tous identiques, l'on dirait des clones. A surveiller =) |
![]() |
|
|
magnifique, c'est frais ca change un peu de ce que l'on voit en ce moment. vivement les news sur ce jeux
|
![]() |
|
|
bien sympa .. j aime bien le principe la class heal
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
genial graphisme au top systeme un peut novateur les decors, le bestiaire powaaaaaaaaaaaaaaa
|
![]() |
|
|
Encore des graphismes a la coréenne :/ , sinon c'est très beau graphiquement, rien a dire.
|
![]() |
|
|
Tres joli... encore une bande annonce pour un truc qui sortira dans 3 ans je suppose ...
|
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
trés jolie vidéo remplie d'images en jeu,et le tout avec une intro en anglais, on peut donc imaginer une sortie internationale, que du bon
![]() |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
trop beau c'est sur vite qu'il sorte car pour le moment il n'y a rien comme mmo, rien a se mettre sous la dents
|
![]() |
|
|
clair, le heal assure, ainsi que l'espèce de panda !
|
![]() |
|
|
Ce que j'aime dans cette video , c'est que le jeux a l'air dêtre bien concu pour jouer en groupe.
|
![]() |
|
|
pas demain la veille qu'on pourra y toucher meme si le jeu veut toucher le monde entier
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Des pandas, des chatons, des effets magiques de partout et des mêlées dignes d'un arc-en-ciel... je me fais vieux... je supporte pas...
|
![]() |
|
|
neeeeed ce jeu!!
|
![]() |
|
|
vraiment magnifique... concept de jeux avec de trés bonnes idées en plus !
je le préfererais plus qu'a Aion , car le style coréen n'est ici pas apparent du tout. la gestuel des sorts est trés chouette. le seul point négatif a premiére vue, c'est le style clone des personnages ( a verifier ) en bref trés prometteur ! |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Woot les persos féminins woot woot
All bow for great mother Korea ! |
![]() |
|
|
Très séduisant. J'espère que ce sera un jeu à abonnement.
|
![]() |
|
|
je trouve les graphismes impressionnant. Le perso feminin trop sexy (erf)
Sûr que avant d'avoir la boiboîte je serai max level sur aion ! Trés prometteur! La capitale est sublime et ce qui me fait kiffer avant tout (sur aion également) c'est la sensation de la consistance physique du monde et des persos ! C'est superbe ! le système de combat est novateur car il faudra viser je crois pour dps un mob ( p'être à la façon de spellborn en mieux ) pfiouuuu que c'est beau ! Mais perso je wait Aion comme un lion en cage qui attend sa viande! lol @+++ |
![]() |
|
|
Vraiment intéressant comme jeu
![]() |
![]() |
|
|
Des bonnasses en talons, des graphismes impressionnant, des combats dynamiques... Bref, j'attends d'en savoir plus sur ce jeu.
|
![]() |
|
|
ERf, j'ose à peine imaginer la config que ça va demander...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|