[Vidéo] Première bande-annonce de Tera (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
ça m'a l'air bien sympathique tout ça!
Mais bon, le temps qui sorte, y aura surement d'autres hits de sortis et donc la concurrence sera rude!
Personnellement, je pourrai pas jouer à 2 mmo en même temps...
A voir donc...mais c'est prometteur.
vraiment magnifique... concept de jeux avec de trés bonnes idées en plus !

je le préfererais plus qu'a Aion , car le style coréen n'est ici pas apparent du tout.

la gestuel des sorts est trés chouette.

le seul point négatif a premiére vue, c'est le style clone des personnages ( a verifier )

en bref trés prometteur !
Les graphsimes et le design sont nikel. Comme dit plus bas le style coreen est moins present a la difference d'un jeu comme aion.

De plus il semble 100% pve et ca c'est une bonne chose de ne pas partir dans toute les directions.
Si egos a raison et qu'il n'y a pas de pvp, je ne m'interesserai pas une seconde à ce jeu.

Mais si je juge uniquement sur la vidéo en mettant ce point de coté, c'est du tout bon (en dehors des chats qui sont too much, mais ça tien du détail).
je trouve les graphismes impressionnant. Le perso feminin trop sexy (erf)
Sûr que avant d'avoir la boiboîte je serai max level sur aion !
Trés prometteur! La capitale est sublime et ce qui me fait kiffer avant tout (sur aion également) c'est la sensation de la consistance physique du monde et des persos ! C'est superbe ! le système de combat est novateur car il faudra viser je crois pour dps un mob ( p'être à la façon de spellborn en mieux ) pfiouuuu que c'est beau ! Mais perso je wait Aion comme un lion en cage qui attend sa viande! lol @+++
Graphiquement c'est très impressionnant je trouve, la résolution est poussée et c'est plutôt bien animé (quelle est la config' de la bête pour faire tourner comme ça?).
Pour le reste, difficile de juger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés