Eternal Crusade founder's pack

Répondre
Partager Rechercher
un founder pack sur un jeu où l'on a rien vue à par de la pé alpha ya un ans...... Ils sont sérieux ? Je lâche facilement mon argent pour ce genre de truc mais là peuvent se gratter.
Déjà, il faudrait qu'on puisse avoir un certain aperçu du jeu.

On se sait rien réellement sur le gameplay a part qu'il est inspiré de space marines.
Après Relic a fait du bon boulot sur le coté animation / graphisme faut il encore que BHV reussisse à le faire avec EC. Par contre la ou on va pouvoir juger sur pied c'est avec les eldars non present dans le titre de THQ.

Puis pour le coté MMO ca devrait s'approcher de planet side 2 mais là encore on imagine, mais on a rien vu finalement.

J'ai vraiment envie de leur faire confiance vu que je sur fan de 40K et que je n'ai jamais acheté de founders pack (donc pas été encore déçu par cette formule) , mais j'ai quand meme une sacrée appréhension ...
Citation :
Publié par Djunn
Idem que dalle, depuis que mon pognon à servis en partit à embaucher un barde irl sur un autre jeu je n'investis plus
MDR de quel jeu s'agit il ?
Citation :
Publié par szyl
ça m'intrigue aussi. De ce que je connais qui serait capable de ça je dirais neverwinter mais j'ai un doute.
Ca devient fou le marketing dans les jeux.

Maintenant faut payer avant même que le jeu possède un screenshot, ensuite faudra payer pour être dans l'alpha, puis repayer pour être dans la béta pour ensuite devoir payer la boite, puis l'abo et encore si tu veux un cosmétique tu auras le cash shop et quelques objet en temps limité à côté à des prix de folie.

Bienvenue dans les mondes persistants de 2014 et plus.
Citation :
Publié par Vikaz
Ca devient fou le marketing dans les jeux.

Maintenant faut payer avant même que le jeu possède un screenshot, ensuite faudra payer pour être dans l'alpha, puis repayer pour être dans la béta pour ensuite devoir payer la boite, puis l'abo et encore si tu veux un cosmétique tu auras le cash shop et quelques objet en temps limité à côté à des prix de folie.

Bienvenue dans les mondes persistants de 2014 et plus.
Bienvenue en 2012 !!

https://www.kickstarter.com/projects...oject-eternity
https://www.kickstarter.com/projects/cig/star-citizen

Sinon, plus sérieusement, on a quand même déjà des images de W40k et quelques info sur les bases du game design.
Et le jeu n'est pas prévu avant fin 2015.

Ce qui ne veut pas dire que c'est suffisant pour se lancer dans l'achat d'un Pack.
Mais, de ce que j'ai compris, ils commencent si tôt à vendre les packs pour permettre aux gens motivés de prendre part au développement en testant et faisant des retours.
Le jeu final sera modelé par les testeurs.
Autant pour eternity je sais pas, mais pour star citizen t'es complétement à coté de la plaque. Déjà il s'agit d'un kickstarter donc rien de comparable à un éditeur qui demande de l'argent. Après star citizen n'aura pas d'abonnement, il n'y aura pas d'objet achetable à durée limité dans le jeu ( déjà que les vaisseaux devraient disparaitre d'ici le lancement de l'univers persistant) et il n'est pas question de payer l'apha + la beta + le jeu. si tu as financé assez tôt tu as accès à toute les phase de test. Si il limite pour les nouveaux venu c'est car il y a déjà plus de 500 000 personnes ayant financé le jeu. Pendant la campagne kickstarter de SC, il y avait déjà des vidéo du rendu final du jeu ( une avec le bengal notamment). Puis c'est un projet d'un envergure assez exceptionnel. Au sens propre c'est la communauté qui forge le jeu. Ya déjà eu plusieurs moment où des fans ont pu participer à la création d'un vaisseau, l’élaboration du lore et la map. C'est le premier gros jeu où les joueurs sont en première place pour voir l'avancée du jeu.

Dernière modification par ackeron ; 16/06/2014 à 15h46.
Citation :
Publié par szyl
Ca reste un avis trollesque mais je parles de CU dont l'objectif actuel du kickstarter est d'embaucher un mec qui écrire le lore.

En tant que non rôliste je reste septique voilà tout
Citation :
Publié par Peredur
Lis les messages avant de parler d'être à côté de la plaque... >.>
Ton pavé est totalement hors sujet. J'ai pas dis que SC était le mal.
Le gars parle d'un avenir pourrie avec des jeux où tu payes 50 fois en 2014 et plus, et tu sors des liens en disant bienvenu en 2012 ( donc dans le passé). Tu as peu être toi même pas compris ton message mais en gros tu dis que tout ce qu'il annonce existe déjà par star citizen et eternity.
Citation :
Publié par ackeron
Tu as peu être toi même pas compris ton message mais en gros tu dis que tout ce qu'il annonce existe déjà par star citizen et eternity.
Bah ouai depuis 2012 tu peux payer pour un jeu qui ne sortiras pas même deux ans plus tard.

Toutes les entreprises ont raison de profiter de ce genre d'opportunités.
Citation :
Publié par Bob Michet
Bah ouai depuis 2012 tu peux payer pour un jeu qui ne sortiras pas même deux ans plus tard.

Toutes les entreprises ont raison de profiter de ce genre d'opportunités.
C'est plus le reste le corps du message^^ ( le alpha+beta+jeu+abo+cash shop).
Sans un seul screenshot, tu peux payer pour l'alpha + beta + jeu (quelque soit son modèle économique derrière).
Ca a été largement démocratisé par Kickstarter.

J'ai donné deux exemples qui sont des exemples majeurs de la démocratisation du financement participatif, ayant atteint plusieurs millions de budget, dépassant de loin le budget initialement demandé, sans fournir rien d'autre qu'un CV, un concept et éventuellement quelques artworks.
Le pavé explicatif de tout le contenu de SC pour justifier que c'est bien de soutenir le projet n'a rien à voir avec le problème initial qui était seulement qu'on demande toujours plus en ne présentant rien, à part des promesses.
vous le faites exprès là ? Le message au quel tu as répondu de base disait payé l'alpha puis la beta puis le jeu puis l'abo, et aucun des jeux dont il est question tu ne payes plus d'une fois. Donc non on est pas encore à l'époque où il faudra repasser à la caisse à chaque étape. Après elle arriveras certainement, eternal crusade aura certainement un modèle économique qui pue du cul et rien n'annonce un bon jeu.
J'avais exagéré mes propos. Pour tomber dans la caricature de ce que devient les mondes persistants.

D'ailleurs Peredur enchaînait mon poste avec un "Sinon, plus sérieusement,"

Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés