[Concours - Fantasy Football CdM] Mare à canards

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaender
D'ailleurs j'ai une question: j'ai fait une équipe "équilibrée" de 23 joueurs "Moyens".

Vaut-il pas mieux prendre une dream team de 11 roxxors à 10 points et de les laisser tout le temps ( prendre des remplaçant à 1 points)?
Si, en fait vu les règles, il faut largement mieux avoir une grosse équipe de 11 qu'on laissera tout le temps (et au pire avoir 2/3 remplaçants de qualité si blessure ou joueur qui se rate), plutôt que faire une équipe de moyen et pinailler sur des remplacements qui ne seront du coup peut-être pas payants (ou rapportera pas beaucoup plus que l'autre joueur moyen qu'il remplace).
Pour ma part je part sur des valeurs sur à mes yeux, par contre c'est la première fois que je test ce genre de jeu, du coup aucune idée comment sont calculé les points, du coup j'ai cru comprendre que c'était par rapport aux but, passe décisif principalement.

------------------------Casillas-------------------------
-Dani Alves----T.Silva-----Sergio Ramos---J.Alba---
---------------------Pirlo---Matuidi-------------------
------Valbuena----------------------------Hazard-----
--------------------Neymar-Benzema-----------------

3 Français, 3 Espagnol, 3 Brésilien, puis les deux joueurs que j'aime beaucoup Eden hazard même si pas grand espoir pour la belgique pour cette coupe du monde, et bien sur le maitre pirlo en capitaine de l'équipe.

Dernière modification par Rax ; 11/06/2014 à 14h04.
J'essaye un onze éclectique avec des joueurs "en forme" et qui ont des objectifs personnels, on verra si cela paie.

Casillas - Aurier, TS, Sakho, S Ramos - Pogba, Verratti, Lahm - Insigne, Giroud, Messi
----------------Lloris-------------
Sakho--T.Silva--Cahill--J.Alba
Modric-Iniesta-Hazard-Pirlo
-------Girout----Ronaldo------

Pour mon équipe j'ai surtout pris des valeurs sûres capables de marquer à tout moment (en dehors de Sakho contre l'Ukraine s'était exceptionnel )
------------Julio César-----------
Zabaleta-----Ramos-----Thiago Silva
Valbuena-James-Schweinsteiger-Di Maria
Neymar------Benzema-------Messi

Mais j'ai deux doutes, j'arrive pas à voir quel poste rapporte le plus de points, et en conséquence le joueur qu'il faut nommer capitaine.
Un mec comme Ramos me semble pas mal pour ça s'il arrive à en mettre un ou deux au fond sur corner.
Personnellement, j'ai pris le pari de mettre 23 joueurs bons plutôt qu'une superbe équipe type et des remplaçants qui n'ont aucune chance de marquer des points. Même les excellents joueurs peuvent se planter ou se blesser, de même que les grandes équipes peuvent perdre et j'aurai beaucoup plus de chances avec cette méthode, grâce à des remplacements constants.

On verra rapidement quel était le bon choix.
Citation :
Publié par Pinta
Personnellement, j'ai pris le pari de mettre 23 joueurs bons plutôt qu'une superbe équipe type et des remplaçants qui n'ont aucune chance de marquer des points. Même les excellents joueurs peuvent se planter ou se blesser, de même que les grandes équipes peuvent perdre et j'aurai beaucoup plus de chances avec cette méthode, grâce à des remplacements constants.

On verra rapidement quel était le bon choix.
+1, expérience 2010 qui parle
Courtois
Ramos - Sakho - Silva - Alves
Di Maria - Matuidi - Fellaini - Valbuena - Cuadrado
Suarez

Et Drogba sur le banc. Du coup si suarez se foire et que je fais rentrer drogba avant son match j'aurai potentiellement les pts de Drogba c'est ça ?
Citation :
Publié par Oera
Et Drogba sur le banc. Du coup si suarez se foire et que je fais rentrer drogba avant son match j'aurai potentiellement les pts de Drogba c'est ça ?
Oui.
Citation :
Publié par GrosCadeau
perso j'ai qu'un seul joueur du match c'est TS et il est a 10 points
Mon Thiago Silva est à 12 points, c'est parce-que je l'ai mis capitaine?

5 points pour Alves et 7 pour Luis.

edit: Oki d'acc
Citation :
Publié par akitjai
Mon Thiago Silva est à 12 points, c'est parce-que je l'ai mis capitaine?
c'était à la mi temps, je l'ai aussi mis capitaine et j'ai aussi 12 points
Citation :
Publié par Glor
C'est quoi un bon score pour un joueur avec leur système de notation?
Au-dessus de 10 points c'est bien je pense.
Faudrait voir les points de tous les joueurs du match !
Citation :
Publié par Ex-voto
Au-dessus de 10 points c'est bien je pense.
Faudrait voir les points de tous les joueurs du match !
Je cherchais ça justement, pas trouvé :/
"Tous les deux ballons envoyés dans la surface", c'est les passes qui arrivent dans la surface adverse on est d'accord?
Genre Neymar ne gagne pas de points par cette stat alors qu'il a tiré la majorité des corners, quelque chose m'échappe.
Par contre la j'ai du mal à suivre ? pourquoi il y a des neymar à 28 points puis d'autre à 14 points ? le mettre capitaine double les points ? pour Thiago Silva je peux limite comprendre étant donner qu'il est vraiment capitaine de l'équipe. (du coup j'ai virer Pirlo pour mettre cassilas c'est triste )

14 Neymar, 6 Thiago Silva, 5 Dani Alves, pas terrible pour mon début, il y a pas d'impacte sur les défenseur quand les buts sont encaissés étonnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés