[Concours - Fantasy Football CdM] Mare à canards

Répondre
Partager Rechercher
Veratti titulaire et pas Motta, WTF. Obligé de le sortir pour un random américain ou japonais (et encore en supposant que j'ai pas pris des mecs qui sont remplaçants eux aussi )
J'ai Serge Aurier, 2 passes dec, mais "que" 14 points

(enfin je sais pas si c'est bien 14 en fait )

ps : Max Gradel jouera jamais, en fait ?

Dernière modification par Banane ; 15/06/2014 à 09h34.
J'viens de check ma Fantasy équipe.

Avec Casillas dans les cages , je pensais que c'était le drames et là je vois :

"But encaissé : - 2 points" , par but ? non non , pour les 5.
"Carton jaune : - 1 points" , donc un carton équivaut a 2.5but , c'est cher

Ramos 9 points alors que Balotelli 8. Scandale ?
Motta 3 points :/

Lol enfoiré de Banane , 14 points c'est plus que Casillas , Dani Alves et Motta réunis ...
Si j'avais mis Ramos titulaire , j'aurais claqué 18 points , a la place j'ai Iniesta qui me rapporte 3 points. Saloprie d'équipe espagnol.
De Rossi et De Jong à 7 points, c'est un peu moche.
Du coup j'ai collé 3 honduriens qui seront titulaires dans mon équipe (Figueroa, Palacios et l'attaquant dont j'ai perdu le nom), j'espère qu'ils brilleront juste assez pour me rapporter des points
Citation :
Publié par Maiky.
Lol enfoiré de Banane , 14 points c'est plus que Casillas , Dani Alves et Motta réunis ...
Si j'avais mis Ramos titulaire , j'aurais claqué 18 points , a la place j'ai Iniesta qui me rapporte 3 points. Saloprie d'équipe espagnol.

Mais j'ai quand même mon enfoiré Max Gradel qui va jamais jouer en fait
Honda 10 et Kagawa 5, j'espère que Griezmann joue ce soir
sinon ils ont pas compté de passe déc. pour Lugano ces batards
bon aujourd'hui j'ai Lloris, Zabaleta, Valbuena, Di Maria, Palacios (avec Griezmann sur le banc j'attends la compo)
Plutôt chelou leur truc, mon cassilas était à 14 points, puis il perd des points pout but encaissés passer à 10, et je regarde ce matin il est à 5 je veux bien qu'on lui retire des points pour les buts, mais retirer ceux des tirs bloqués aussi disparu.

Sinon pour moi :

Cassilas 5, Dani alves 5, Thiago Silva 6, Ramos 9, jordi alba 6, Pirlo 5, Neymar 14

Donc pas terrible du tout, j'espère que benzema va scorer sévère, et eden hazard aussi pour remonter tout ça.
Citation :
Publié par Ghalith.
Honda 10 et Kagawa 5, j'espère que Griezmann joue ce soir
sinon ils ont pas compté de passe déc. pour Lugano ces batards
bon aujourd'hui j'ai Lloris, Zabaleta, Valbuena, Di Maria, Palacios (avec Griezmann sur le banc j'attends la compo)
Griezmann va être titulaire, c'est quasiment acquis
36 pts pour 5 joueurs, pas terrible.
C'est assez ridicule de voir un Ramos comme mon second meilleur performer après Neymar quoi. :/

Yaya Toure il a joué avec la tête dans le sol ou quoi ? 5 pts ...
Ce que je trouve dommage c'est que les points changent du jour au lendemain. Du coup on peut se retrouver avec un gars qu'on avait conservé par rapport à son remplaçant et qui se retrouve être un poids mort parce qu'il a été baissé.

En soit je trouve logique que Casillas descende à 5 mais si on pouvait éviter de subir ça d'un coup ça serait pas plus mal ...
Citation :
Publié par Oera
Vous plaignez pas j'ai remplacé Suarez par Drogba pour avoir au final 1pt
Question, tu peux remplacer Drogba du coup où on peut pas remplacer un remplaçant?

Sinon moi aussi je mise tout sur le milieu hondurien Palacios qui remplace mon Thiago Motta
Citation :
Publié par Glor
Question, tu peux remplacer Drogba du coup où on peut pas remplacer un remplaçant?
Ouaip' du coup j'ai envoyé un remplaçant attaquant de l'honduras, rony martinez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés