[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Perso comme elle était avant me convenais mieux, la je suis pas sur de la prendre d'un coup. A voir à la sortie officielle ce qu'elle sera devenu.

Pis 15 pp c'est pas des masses à ce lvl
On a un tant soit peu une panoplie force/agi/intel bonus PA autre que Strigide, et faut encore lui briser leur seul atout qu'elle avait, à savoir un peu d'esquive PM.
[Modéré par Belzebuk : ]

Dernière modification par Belzebuk ; 07/06/2014 à 14h17.
Alors la le nerf katcheur... What... Elle n'en avait pas vraiment besoin, elle pouvait être compétitive dans certains cas mais n'étais pas abu. Du coup la elle est un peu useless^^

Par contre 3cc sur la coiffe gein ca n'a l'air de rien mais ca change absolument tout la c'est sur que cette pano deviens très intéressante.
Si elle sort avec 0 tac/fui/resPM/PA et sa sagesse pas énorme (toujours mieux que la cyclo cela dit) ce sera un peu tristounet quand même. Il lui restera toujours son PA, son initiative de folie, sa vita et des stats sympas (les do sont pas ouf mais bon).
Citation :
Publié par Fujibayashi
On a un tant soit peu une panoplie force/agi/intel bonus PA autre que Strigide, et faut encore lui briser leur seul atout qu'elle avait, à savoir un peu d'esquive PM. Vous faites chier sérieux.
Vois les choses du bon coté on devra pas se taper des monstres chiants
Tant qu'à faire :
Citation :
Le serveur BETA a été mis à jour et un patch client a été déployé, il suffit de relancer le client DOFUS pour qu'il soit automatiquement mis à jour.

Voici la liste des modifications apportées :

Objets :
Les bonus d’esquive PM et de fuite du Masque du Katcheur sont supprimés. Un bonus de Prospection et aux soins est ajouté.
Le bonus d’esquive PM des bottes du Katcheur est supprimé. Un bonus de Prospection est ajouté.
Le bonus d’esquive PM de l’anneau du Katcheur est supprimé. Un malus aux dommages critiques, un bonus à l’initiative et un bonus aux coups critiques sont ajoutés.
Les bonus de résistances fixes Terre et Air du chapeau de Gein sont supprimés. Des bonus de Fuite et aux coups critiques sont ajoutés.
Le malus aux coups critiques des Dagues de Srambad est supprimé.
La recette des Bottes de Dremoan est corrigée, elle demande désormais 13 sangs de Toxoliath contre 7 auparavant.
Le bonus d’esquive PM de la panoplie du Katcheur est supprimé.

Monstres :
Contre le Roi Nidas, la Boubourse ne soigne plus les monstres, elle se désenvoûte au début de son tour.
Lorsque la Boubourse meurt tuée par un de ses alliés, elle est réinvoquée par le roi Nidas s'il est en vie. Sinon elle est réinvoquée par le personnage l’ayant tuée, à la fois de son tour. Si c’est une invocation, c’est le prochain personnage qui la réinvoque à la fin de son tour.
Les IA dévouées (comme celle du Lapino Eniripsa) qui n’ont pas agi à leur tour ne sont plus immobilisées par un piège placé sur leur case.

Modifications de combat :
Le modificateur « Berserker » ne s’applique plus aux ennemis.
Le modificateur « Jeu Dangereux » ne s’applique plus aux invocations.
Quêtes :
Série du Dofus Pourpre : toutes les quêtes sont désormais disponibles.
De nouvelles quêtes liées à Srambad sont disponibles dans la Tour des Voyageurs Dimensionnels.
Quête Regrets d’éternailes : la toile spirituelle peut être récupérée en cas de victoire contre l’araknesprit.
Quête L’anneau de Tot : Le PNJ Vensitard Smisse accepte la tête de mort qui lui est généreusement proposée.
Quête Il faut battre le lait quand il est chaud : il n’est plus nécessaire de quitter puis revenir sur la carte pour avoir accès au lait doré ; de plus, le PNJ Roublarde Hoize apparaît dès le début du dialogue avec Bibiblop.
Le combat contre la Momie Nova se lance correctement.

Compagnons :
Malle’O Kranh : le soin généré quand les entités repoussées par le sort « Ethernuement » subissent des dommages de poussée est réduit (20% => 15%). La zone dans laquelle ce même soin prend effet est également réduite. (croix de 2 cases => croix de 1 case).
Interfaces :
Les boutons d'interface dans le bandeau inférieur sont réactivés correctement à la fin d’un combat si les informations des combattants étaient affichées avec l'option automatique en mode spectateur.
Dans l'interface de spectateur en combat, les points de vie des invocations (hors personnages ressuscités) ne sont plus pris en compte dans la balance des points de vie.
Dans les chasses aux trésors, lors de la dernière étape, le bouton porte désormais la mention "Combattre".

Divers :
Le PNJ « Maho Givrefoux » au zaap de la Bourgade de Frigost vend désormais des Mimibiotes.
Les illusions activées par les Voiles Eidoloniques de Tromblion et de Bourôliste ont les apparences des monstres correspondants.
Le portail vers la dimension Srambad affiche le bon dialogue.
Nerf de la Malle, mon compagnon préféré :<

Et y a une coquille sur "à la fois de son tour", mais je vais pas le dire sinon Lichen va dire que je suis pas cool.
Citation :
Publié par Throm
Vois les choses du bon coté on devra pas se taper des monstres chiants
Na ça me fout la rage, les stats de la Katcheur sont ptet' hautes certes mais le manque de res se fait cruellement sentir, elle était loin de poser autant de soucis que la strigide, qui elle passe à travers les toutes les MAJs depuis je ne sais combien de temps. Pour UNE FOIS qu'on a une panoplie qui lui fait UN PEU d'ombre, et j'insiste là-dessus, car elle ne propose par come la strigide un 12/6 facile avec une autre panoplie, elle se fait nerf sur le champ.
Y'avait des solutions moins radicales, baisser ses stats comme la vita assez haute de la coiffe et de l'anneau, elle en devenait moins puissante mais pas moins intéressante, Merci 12 soins et 15 PP ça me fait une belle jambe.
MAIS SERIEUSEMENT LA, c'est trop demandé d'ouvrir les yeux et de proposer les nerfs aux bonnes panos au lieu de laisser cette [...] strigide sur son trône de multi-élément [...]

Dernière modification par Belzebuk ; 07/06/2014 à 14h19.
Citation :
Publié par Fujibayashi
MAIS SERIEUSEMENT LA, c'est trop demandé d'ouvrir les yeux et de proposer les nerfs aux bonnes panos au lieu de laisser cette putain de strigide sur son trône de multi-élément de merde
Non mais en fait là ça augmentait encore le potentiel de la strigide. Par contre la gein va remplacer la strigide sur tout les iops .
Allez, moi je dis +15 do en bonus pano, et on oublie la blague des 12 soins.

Citation :
Publié par Kalistos
Putin le nerf de la malle ! Déjà que j'en chiais pour faire des éternuements rentables n_n
Moi aussi...
Citation :
Publié par Furlow
Non mais en fait là ça augmentait encore le potentiel de la strigide. Par contre la gein va remplacer la strigide sur tout les iops .
Si ça concerne le Katcheur/double strigide, surffisait juste d'y penser à la création de la katcheur pour éviter le soucis, en changeant les slots de la katcheur. N'importe qui l'aurait vu. Mais encore une fois, c'pas la katcheur qui pose soucis c'est la combinaison avec deux items strigide. C'est TOUJOURS UNE HISTOIRE DE COMBINAISON D'ITEM AVEC LA STRIGIDE.
Citation :
Publié par Furlow
C'est même plus que sur, l'élement air du iop est pas top a utilisé, donc autant rentabilisé les dommage feu/terre qui vont devenir monstreux sur un iop xd
Ils ont oublié De mettre les soins sur la panoplie des malveilleurs ou bien la up.

Sinon la katcheur méritait bien sa modif. Par contre dommage de pas avoir garder un peu d esq PM
Citation :
Publié par Fujibayashi
Si ça concerne le Katcheur/double strigide, surffisait juste d'y penser à la création de la katcheur pour éviter le soucis, en changeant les slots de la katcheur. N'importe qui l'aurait vu. Mais encore une fois, c'pas la katcheur qui pose soucis c'est la combinaison avec deux items strigide. C'est TOUJOURS UNE HISTOIRE DE COMBINAISON D'ITEM AVEC LA STRIGIDE.
^This.
J'comprends pas comment ils peuvent ne pas le voir.
Citation :
Publié par Sug
^This.
J'comprends pas comment ils peuvent ne pas le voir.
Bah oui ça crève les yeux. Les -21 à -25 do crit sur la Katcheur c'pour éviter l'abus avec le double strigide, mais le réel problème c'est pas la Katcheur, c'est la Strigide et ça l'a toujours été.
Citation :
Publié par Zoha
Sûrement pour tester les mimibiotes sur les familiers et montiliers (?).
Ah oui, en fait que sur la beta. J'ai cru en libre accés. Tin vivement le week end.
Citation :
Publié par Kalistos
Putin le nerf de la malle ! Déjà que j'en chiais pour faire des éternuements rentables n_n
Heu ça demandait juste à aligner ses personnages

Pour l'utiliser énormément c'était quand même du soin de 3000++ par tour si le placement est correcte et sur plusieurs personnages. Cette modification est nécessaire.
Citation :
Publié par Norixet
Heu ça demandait juste à aligner ses personnages

Pour l'utiliser énormément c'était quand même du soin de 3000++ par tour si le placement est correcte et sur plusieurs personnages. Cette modification est nécessaire.
Bah pour soin la malle c'est toujours un peu plus compliqué .. Et le combo recons demande un placement ultra spécifique : un passage étroit de deux cases. Jtrouvais pas que la malle était si cheat, elle était a des années lumières d'un eni, elle le sera encore plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés