Je suis d'accord sur certains points avec la réaction de Briss, mais il occulte le majeur problème de tout le travail qu'ils ont effectué sur les panoplies. Quasiment tout ce qu'ils créent en terme d'item se veut combler un manque, et répondre à des builds bien précis, et pourtant dans cette optique louable, on laisse encore la Strigide comme ça.
Franchement... Après c'est peut-être que je suis un Cra, mais ça me fait mal pour eux de me dire que je ne regarderai aucune panoplie de cette extension parce qu'il en existe une qui leur sera toujours supérieure, et qui supplante les autres combinaisons d'équipements.
Il faut, même si ça en fait râler plus d'un, un nerf de la Strigide, afin de laisser leur chance à tous les autres items qu'ils créent, et d'arrêter ce clonage ridicule sans réflexion engendré par cette panoplie pétée (sur Cra en tout cas).
Je suis fan de créer des stuffs et de passer des heures sur DofusBook, mais depuis que j'ai ma Stri/Glours, force est de constater que je n'essaie même pas parce que rien ne tient la comparaison.
Donc voilà, petite déception pour moi, de rester un Cra lambda sans réflexion sur le stuff juste parce que c'est plus efficace en combat. Je suis pour abaisser le bonus de puissance de chaque item, par exemple de -20 puissance sur chacun, c'est déjà un petit pas. Et de ne pas toucher en parallèle à la Gloursonne qui a toujours été équilibrée avant la Strigide.
|