Du coup, y'a une grosse synergie entre l'ecaflip et le feca, immu compense le 2ème tour de chance et fraction + armure ou RDS permettent aussi tous 2 de bien encaisser un deuxième tour de chance.
Si tu immu le eca pour le 2eme tour ca fait quand meme 2 tres gros sorts de protections claqués.
Apres y a un autre aspect important, immu ou armure/fraction (si tu arrives a avoir la zone au bon moment) c'est bien, mais débuffable, surtout immu qui est sensible aux débuff 1 tour, alors que le malus de chance nan. Donc oui y a evidemment des moyens de contrer le malus, mais y aussi des moyens de contrer le contre (  ), donc c'est pour ca que je trouve pas ca extremement déséquilibrer non plus (et je joue meme pas eca hein).
Ce que je vais dire est faux a thl mais pour avoir fait une team koli avec mon eca et deux autres persos j'peux te dire qu'il n'y avait pas de tour apres celui du soin et que les seules team a m'avoir mis en difficulté étaient celles qui avaient 30 lvl de plus avec AU moins 1 debuff, après j'ai qu'un échantillon de 300 koli donc c'est pas non plus suffisant pour balancer une vérité comme ca mais juste pour dire que la contrepartie n'intervient pour ainsi dire jamais dans certaines tranches de niveau (team koli tout a fait balanced d'ailleurs puisque je jouais iop/eca pano de classe 12pa de base/steamer)
Mais y a aussi d'autre nerf de la classe dans cette maj qui feront que t'arrivera ptet pas a gagné aussi facilement et du coup tu te retrouveras ptet plus souvent en difficulté a cause du malus 2eme tour 
Et sinon quand tu te retrouves contre des teams avec 30lvl de plus t'as quand meme une bonne opti sur les stuffs je pense, ou au moins un gameplay, tres largement supérieur au mec lambda de ton niveau ^^ (surtout que les gens qui se retrouvent contre des teams avec 30 niveau de moins sont souvent pour pas dire tout le temps tres mauvais en pvp, donc meme avec la différence de stuff ca aide  )
Apres je sais pas, c'est ptet effectivement un sort fumé, mais moi c'est pas mon ressentit s'tout
|