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Publié par Lolcats
Avoir des soins correctes, mais en voulant utiliser du full pano qui donne +0 soin.


Citation :
avec la panoplie/double item
Mais ouais, ça aide pas je le conçois mais on fait comme on peut avec cette classe pour pouvoir jouer comme on l'entend. Chose peu aisé. Je sens que je vais garder ma Séculaire un brave moment avec la fournée d'item sans soin/mono/trop spécialisé des derniers contenus .
Citation :
Publié par Senchi'
Mais ouais, ça aide pas je le conçois mais on fait comme on peut avec cette classe pour pouvoir jouer comme on l'entend. Chose peu aisé. Je sens que je vais garder ma Séculaire un brave moment avec la fournée d'item sans soin/mono/trop spécialisé des derniers contenus .
Otomai avec coiffe katcheur pour profiter de la vita op et des super +soins ?
Citation :
Publié par Morphyish
Otomai avec coiffe katcheur pour profiter de la vita op et des super +soins ?
J'aimerai savoir et comprendre pourquoi tu me propose ça ?
J'ai clairement pas quote le bon message, j'voulais répondre a celui ou tu disais que tu garderais la coiffe sécu plutot que la katcheur en proposant une pano feu/soin sans coiffe pour exploiter cette merveille.

Bref j'ai fail mon troll, passons a autre chose svplz hmmkay ?
Citation :
Publié par Lolcats
Full malveilleurs/Amu glours/ panoplie gloursonne (Exo pa pm)/ kramkram parce que déjà en 6 pm ou ivoire prune
Pourquoi se limiter les stats pour mettre un item qui finalement ne nous sert à rien puisqu'on peut prendre une dinde PM ?
Petite reaction sur la modification de l'ecaflip !
je tiens à prevenir je joue eca et il faut se rendre à l'evidence on est actuellement bien au dessus du panier en pvp.
Le nerf reflexe va dans le bon sens pour nous ré equilibrer mais je pense que ce n'est pas suffisant.
Pour moi le problème reste la trop grande survie qu'on a en tant que dd grace aux deux sorts que sont chance et contrecoup, avec en plus l'utilisation du chaton en plus comme bloqueur de ldv au deuxieme tour de chance ca devient assez facile de se sortir des coups durs.
La relance de contrecoup va dans ce sens mais n'est à mon humble avis pas suffisante ! J'aurais plus vu quelque chose du style augmentation de 1 tour de la relance de chance ( c'est à mon sens celui qui pose le plus de problemes ) et un passage de contrecoup en etat veinard, histoire qu'il y ai un choix à faire, tu veux survivre très bien, dans ce cas tu sacrifies ton roxx ! Pour contrecoup hors veinard, un +20% de vita pour tout le monde pourrait etre quelque chose d'utile en pvp et pvm sans etre completement fumé à mon sens.

Voila voila, sinon sur le nouvel EF je sais pas trop si la contrepartie sera suffisante mais c'est déja une bonne initiative d'avoir enlevé le retrait pa un peu gadget et qui rendait le sort vraiment trop fort sur certaines classes.

Le up de rekop me parait un chouilla violent mais de toute facon tant qu'on verra autant de feca et d'eca en pvpm il restera très dangereux à utiliser si l'on se prend un rds ou une chance.

Dernière modification par Gerardlagerbe ; 07/06/2014 à 11h42.
Le malus retrait PA sur EF c'etait vraiment pas gadget, c'etait 1 des 2 seuls sorts du jeu a pouvoir faire ca, et tant que la refonte xelor n'est pas la c'etait un sort clé dans un cbt contre une team xelor.

Pour chance d'ecaflip j'pense que c'est un sort fumé en 1v1 principalement (et le 1v1 ils s'en foutent pour de bonnes raisons), en pvpm t'auras beaucoup plus de mal a te cacher pour que personne puisse venir t'attraper donc ca me gene pas trop perso.

Edit : Pour moi chance d'eca c'est juste une sorte d'immu avec une contrepartie extrêmement violent le tour suivant. Meme si ca te permet de te soigner le tour ou tu le lances t'es souvent mort le suivant en pvpm.
Citation :
Publié par Morphyish
Pour chance d'ecaflip j'pense que c'est un sort fumé en 1v1 principalement (et le 1v1 ils s'en foutent pour de bonnes raisons), en pvpm t'auras beaucoup plus de mal a te cacher pour que personne puisse venir t'attraper donc ca me gene pas trop perso
Du coup, y'a une grosse synergie entre l'ecaflip et le feca, immu compense le 2ème tour de chance et fraction + armure ou RDS permettent aussi tous 2 de bien encaisser un deuxième tour de chance.
Citation :
Publié par Morphyish
Le malus retrait PA sur EF c'etait vraiment pas gadget, c'etait 1 des 2 seuls sorts du jeu a pouvoir faire ca, et tant que la refonte xelor n'est pas la c'etait un sort clé dans un cbt contre une team xelor.

Pour chance d'ecaflip j'pense que c'est un sort fumé en 1v1 principalement (et le 1v1 ils s'en foutent pour de bonnes raisons), en pvpm t'auras beaucoup plus de mal a te cacher pour que personne puisse venir t'attraper donc ca me gene pas trop perso.

Edit : Pour moi chance d'eca c'est juste une sorte d'immu avec une contrepartie extrêmement violent le tour suivant. Meme si ca te permet de te soigner le tour ou tu le lances t'es souvent mort le suivant en pvpm.
Ce que je vais dire est faux a thl mais pour avoir fait une team koli avec mon eca et deux autres persos j'peux te dire qu'il n'y avait pas de tour apres celui du soin et que les seules team a m'avoir mis en difficulté étaient celles qui avaient 30 lvl de plus avec AU moins 1 debuff, après j'ai qu'un échantillon de 300 koli donc c'est pas non plus suffisant pour balancer une vérité comme ca mais juste pour dire que la contrepartie n'intervient pour ainsi dire jamais dans certaines tranches de niveau (team koli tout a fait balanced d'ailleurs puisque je jouais iop/eca pano de classe 12pa de base/steamer)
Citation :
Publié par 2*3²-1
Du coup, y'a une grosse synergie entre l'ecaflip et le feca, immu compense le 2ème tour de chance et fraction + armure ou RDS permettent aussi tous 2 de bien encaisser un deuxième tour de chance.
Si tu immu le eca pour le 2eme tour ca fait quand meme 2 tres gros sorts de protections claqués.

Apres y a un autre aspect important, immu ou armure/fraction (si tu arrives a avoir la zone au bon moment) c'est bien, mais débuffable, surtout immu qui est sensible aux débuff 1 tour, alors que le malus de chance nan. Donc oui y a evidemment des moyens de contrer le malus, mais y aussi des moyens de contrer le contre (), donc c'est pour ca que je trouve pas ca extremement déséquilibrer non plus (et je joue meme pas eca hein).

Citation :
Publié par Throm
Ce que je vais dire est faux a thl mais pour avoir fait une team koli avec mon eca et deux autres persos j'peux te dire qu'il n'y avait pas de tour apres celui du soin et que les seules team a m'avoir mis en difficulté étaient celles qui avaient 30 lvl de plus avec AU moins 1 debuff, après j'ai qu'un échantillon de 300 koli donc c'est pas non plus suffisant pour balancer une vérité comme ca mais juste pour dire que la contrepartie n'intervient pour ainsi dire jamais dans certaines tranches de niveau (team koli tout a fait balanced d'ailleurs puisque je jouais iop/eca pano de classe 12pa de base/steamer)
Mais y a aussi d'autre nerf de la classe dans cette maj qui feront que t'arrivera ptet pas a gagné aussi facilement et du coup tu te retrouveras ptet plus souvent en difficulté a cause du malus 2eme tour
Et sinon quand tu te retrouves contre des teams avec 30lvl de plus t'as quand meme une bonne opti sur les stuffs je pense, ou au moins un gameplay, tres largement supérieur au mec lambda de ton niveau ^^ (surtout que les gens qui se retrouvent contre des teams avec 30 niveau de moins sont souvent pour pas dire tout le temps tres mauvais en pvp, donc meme avec la différence de stuff ca aide )

Apres je sais pas, c'est ptet effectivement un sort fumé, mais moi c'est pas mon ressentit s'tout
Citation :
Publié par Morphyish

Mais y a aussi d'autre nerf de la classe dans cette maj qui feront que t'arrivera ptet pas a gagné aussi facilement et du coup tu te retrouveras ptet plus souvent en difficulté a cause du malus 2eme tour
Et sinon quand tu te retrouves contre des teams avec 30lvl de plus t'as quand meme une bonne opti sur les stuffs je pense, ou au moins un gameplay, tres largement supérieur au mec lambda de ton niveau ^^ (surtout que les gens qui se retrouvent contre des teams avec 30 niveau de moins sont souvent pour pas dire tout le temps tres mauvais en pvp, donc meme avec la différence de stuff ca aide )

Apres je sais pas, c'est ptet effectivement un sort fumé, mais moi c'est pas mon ressentit s'tout
Les sorts que je joue (càd bluff/tout ou rien/destin/ceangale) ne sont pas impactés d'autant plus que les mecs avec 30 lvl de plus bah c'est des mecs 200 stuff en pano F3 donc bon tout ça pour dire que je pense que chance d'eca aurait du être revu plutot que esprit felin et ils auraient du mettre (à mon sens) reflexe a 20 et pas 15% d'éro (sinon pour l'opti rien de fou quoi ocre/tutu20/pourpre50 mais a part ca du stuff lambda j'avais pas de vulbis quoi)
Citation :
Publié par Morphyish
Si tu immu le eca pour le 2eme tour ca fait quand meme 2 tres gros sorts de protections claqués.
Je parle d'en utiliser qu'un seul et franchement, chance + immu pour 2 tours d'immunité (Bon, y'a un perso qui peut taper l'eca en dégâts*2 entre-temps si on fait jouer le feca juste après l'eca), c'est vraiment rentable.
@senchi, et au sujet de la panoplie des malveilleurs,
cherche pas rien de folichon avec cette pano pour eni, et j'ai apercu un roublard qui s'interroge lui même sur son utilité @_@, moi qui pensait que cetait la seule classe à y trouver un petit qqch.
Sinon, je l'ai indiqué à Briss, tu peux retrouver sa réponse ici:
http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...#entry10277744
Wep,encore une pano feu/air/eau inintéressante pour l'eni,dommage !
D'ailleurs,en parlant de bonus soin,je remarque que ce bonus n'intéresse vraiment que l'eni vu notre vieux gameplay (hors thanos),c'est bien malheureux .
Puisque les officiels passe sur le thread, petite question:

est-ce que un jour on aura la possibilité de faire en chaine des recettes contenant des équipements à caractéristique variable? je pense notamment au cas de la clé fungus
Citation :
Publié par Fujibayashi
Il ne s'agit pas d'être meilleur, il s'agit seulement de lui faire de l'ombre, et d'éventuellement proposer une alternative pour jouer multiélément. Toute la nuance est là.

Bah parce que personnellement, jouer un sram mono-force j'appelle pas ça une finalité tu vois.
Je plussoie tellement
Déjà que la voie feu est particulièrement "batarde" sur le sram, on est condamné à jouer des gros modes mono élément pour être un minimum viable à THL. Avec la pano Katcheur j'ai pu entrevoir un tri-éléments qui tenait un minimum la route, mais là c'est clairement plus la peine. Comme d'habitude, la Strigide avec un malus (qui n'en est même pas un...) risible va rester la meilleure pano THL pour la majorité des classes. Et ceux pour qui la Strigide n'est pas viable iront se moucher dans le mono élément (ou accessoirement dans les quelques stuffs bi-éléments intéressants).
Citation :
Publié par Yuki-sama
Puisque les officiels passe sur le thread, petite question:

est-ce que un jour on aura la possibilité de faire en chaine des recettes contenant des équipements à caractéristique variable? je pense notamment au cas de la clé fungus
Le plus simple serait de supprimer ce genre de recette .. Pour des items blops encore ça va, on en fait pas souvent des caisses. Mais ce genre d'équipement dans les clés fungus c'est inutile.
Citation :
Publié par 2*3²-1
Je parle d'en utiliser qu'un seul et franchement, chance + immu pour 2 tours d'immunité (Bon, y'a un perso qui peut taper l'eca en dégâts*2 entre-temps si on fait jouer le feca juste après l'eca), c'est vraiment rentable.

Après l'immu peut se faire debuff
Citation :
Publié par Kalistos
Le plus simple serait de supprimer ce genre de recette .. Pour des items blops encore ça va, on en fait pas souvent des caisses. Mais ce genre d'équipement dans les clés fungus c'est inutile.
Ou alors de mettre ce genre de stuff a jet fixe
Citation :
Publié par Anacko
Je plussoie tellement
Déjà que la voie feu est particulièrement "batarde" sur le sram, on est condamné à jouer des gros modes mono élément pour être un minimum viable à THL. Avec la pano Katcheur j'ai pu entrevoir un tri-éléments qui tenait un minimum la route, mais là c'est clairement plus la peine. Comme d'habitude, la Strigide avec un malus (qui n'en est même pas un...) risible va rester la meilleure pano THL pour la majorité des classes. Et ceux pour qui la Strigide n'est pas viable iront se moucher dans le mono élément (ou accessoirement dans les quelques stuffs bi-éléments intéressants).
Que le sram soit plus violent en mono je veux bien, mais il n'y a pas besoin de la katcheur pour faire un bon tri-élément sur sram, la cycloide permet de faire des stuffs vraiment violent, bien plus efficaces que la strigide. Sinon il y a de très bon bi-éléments à faire comme tu dis. 'Fin le sram c'est vraaaaaiment pas la classe qui a le plus à se plaindre de l'omniprésence de la strigide.
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