[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lifescythe
Achat de coffres de loterie en masse => Obtention de coffres "normaux" en masse => Obtention potentielle des morceaux de carte/fragments pour Momie Nova !
J'ai pas teste, c'est rentable les coffres de loterie ? (En terme de RdS)
Citation :
Publié par Kalistos
Les 48 sont morts sinon ? Toujours pas de sujet alors que pas mal de soucis ont été remontés.
L'ouverture du sujet, ça dépend de pas mal de facteur, parfois c'est rapide, parfois on attend un peu d'avoir davantage de retour à synthétiser, parfois on a besoin d'un peu de recul. Mais y'a un 48 qui en prépare un, il me semble.
En ce qui concerne le donjon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a pu remarquer que les bombes étaient pas désamorcées que quand ça faisait nova dans leur diago (on a pas pu observer comment ça se passait mais on a au moins pu le remarquer, sauf erreur de notre part).
Les mobs font quand même sacrément mal, ils ont plus de PO et tapent plus fort que zone nidas, c'est assez hard (le iop sous 2000 bouclier 4000 vita qui s'est fait blitz tour 2 par 2/3 mobs ).
Bref voilà, pis i'a de jolis ptits bugs comme en témoigne le screen, c'est toujours sympathique

aaaaaaaaaaaaaa.PNG
Citation :
Publié par Morphyish
Suffit de supprimer les parchos de sorts

Si on fait ca les gens vont pleurer, mais les builds vont se diversifiés enormement et y aura un vrai travail a faire entre le choix des sorts et du stuff au final !
On a vu ça au TDA, et force est de constater que ça a extrêmement bien marché, j'approuve totalement.
Tu pourrais faire autant de panoplie que tu veux, sur un jeu comme Dofus les gens rechercheront toujours la meilleure panoplie pour ce qu'ils recherchent, et c'est partout pareil. Et ce qui se fait de mieux en multi actuellement c'est la strigide. Et pourtant les modes mono sont majoritairement bien meilleur, le dofusien lambda préfère la flexibilité à l'efficacité.
Pas vraiment, la plupart des joueurs que je croise (et que tu appelles "dofusien moyen") sont mono-élément. Le multi-élément est surtout efficace quand on côtoie des gens avec la blinde de res dans certains éléments(c'est à dire à THL), mais également quand on souhaite exploiter à fond tous les sorts de sa classe.
Citation :
Publié par Drumeufeu
On a vu au TDA où les parchos de sorts étaient interdits à quel point la diversité des stuffs était pauvre....
Moi j'ai vu que chaque classe jouait des stuffs différents au lieu d'avoir tout le monde en strigide comme c'est majoritairement le cas habituellement.

Apres c'est évident que t'auras des stuffs dominants pour certaines classes ou meme element, mais l'idée c'est aussi de permettre a des joueurs plus imaginatifs de faire des stuffs et des builds atypique en utilisant des items niches.

A mon avis c'est aussi le truc sympa d'un mmo, et des rpg en général, d'avoir un build/stuff qui correspond a son gameplay, et Dofus a un peu ruiné ca avec les parchos de sorts.

Maintenant c'est effectivement illusoire de ce dire qu'il reviendront en arriere sur un truc pareil apres autant de temps et dans le contexte actuel (ils vont pas faire de refonte sur une classe, alors ca... ), mais c'est dommage.

[Modéré par Belzebuk : ]

Dernière modification par Compte #303721 ; 09/06/2014 à 23h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés