[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Les sram font en effet parti des seules classes pour lesquelles la strigide n'est pas facile a jouer, pour pas mal de raisons. Mais bon, personnellement je joue mon sram en cycloide par ce que c'est quand même bien plus fun a jouer mais je trouve qu'il manque cruellement d'efficacité par rapport au mono, principalement air... Apres je n'ai pas étudié la question plus que ça, et il me semble en effet qu'il est possible a première vu de trouver des choses intéressantes, et cela de plus en plus.

J’avoue que chez les sram ce qui me dérange le plus c'est l'utilisation qui en ai faite (et je ne blâme pas les joueurs, c'est normal de jouer sa classe de la façon la plus efficace possible, a titre de comparaison mon main étant un osa je suis content du massacre de la laisse par ce que ça me retire quelques "impératifs" que j'avais jusqu’à lors). Un peu dommage de se retrouver avec des sorts de dégâts direct si puissants pour un personnage dont le gameplay est a la base l’extrême inverse. M'enfin ce n'est pas la classe la plus en souffrance on va dire.

Edit : c'est rigolo comme stuff.. mais bon quand on peu jouer avec 12PA de meilleures résistance plus de vita et 1/2 (c'est pas rien le 1/2 ne serait ce que pour les boubou).. tout ca avec des dégâts tres tres loin d'etre degueux.. On saute pas facilement le pas :') M'enfin j’avoue ne pas encore avoir tenté la team a 200 ré cri pour contrer la strigide, qui sais.

Dernière modification par darkmee ; 07/06/2014 à 15h51.
Citation :
Publié par Pimp-sensei
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...uretest/2.html

furia + double CaC le retour de la revanche. (non j'ai pas mis de buffs)
Si les conditions n'ont pas changé par rapport à ce qui est affiché sur le wiki, il te manque 60 en chance.

Btw, faudrait arrêter avec la striglours, le manque de stats rend cette combinaison tellement faible.
Citation :
Publié par Pimp-sensei
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...uretest/2.html

furia + double CaC le retour de la revanche. (non j'ai pas mis de buffs)
Je vois surtout ce stuff sur un crâ, potentiellement surpuissant... Avec expi/puni en sort à charge^^

envoyer du 2200 au tour 4 avec ces 2 sort (boost) en pvm (en pvp, dur de placer les 2)... wahou!

et en PvP, quasiment chaque tour les adversaires ont la pression de se manger pupu/expi bost...

surtout que niveau res, pour du PvPm et PvM, 17% partout c'pas mauvais non plus^^

Et 166 de dommage, je reste sur le cul (no boost^^) =o A quand un stuff avec autant de do en feu/eau?^^
Citation :
Publié par cannelle
Je vois surtout ce stuff sur un crâ, potentiellement surpuissant... Avec expi/puni en sort à charge^^

envoyer du 2200 au tour 4 avec ces 2 sort (boost) en pvm (en pvp, dur de placer les 2)... wahou!

et en PvP, quasiment chaque tour les adversaires ont la pression de se manger pupu/expi bost...

surtout que niveau res, pour du PvPm et PvM, 17% partout c'pas mauvais non plus^^

Et 166 de dommage, je reste sur le cul (no boost^^) =o A quand un stuff avec autant de do en feu/eau?^^
ça demande des adaptations, notamment le 1/2 au 1/30 sur les flèches qui va demander quelques modulations sur le build. Après c'est clair qu'avec immo/empoi tu t'éclates avec tes 166 do fixes.
J'ai pas très bien compris l'histoire avec les fragments etc.

Mes questions sont :
- On obtient les fragment dans les coffre de Loterie ou dans les coffres normaux ?
- Est-ce que le type du fragment dépend du level de la chasse au Trésor effectué ?

Merci d'avance au mec qui s'devouera pour répondre
Citation :
Publié par Clock-xel
J'ai pas très bien compris l'histoire avec les fragments etc.

Mes questions sont :
- On obtient les fragment dans les coffre de Loterie ou dans les coffres normaux ?
- Est-ce que le type du fragment dépend du level de la chasse au Trésor effectué ?

Merci d'avance au mec qui s'devouera pour répondre
- Uniquement dans les coffres normaux
- Les fragments potentiellement recuperer dependent en effet du niveau de la chasse.

Une chasse niveau 40 donnera plutot des fragments lvl 30 (Frakacia) que 200 (Gein) sans pour autant que ça soit impossible !
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
- Uniquement dans les coffres normaux
C'est sérieux ??
J'ai cru lire que les coffres de loterie proposaient aussi des fragments !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sagard
Le pnj qui permet d’accéder au Nidas n'est pas dans son emplacement habituel, c'est normal ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
812057pnj.png
Pareil pour le comte depuis un bon nombre de beta, à voir si c'est voulu ou non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kalistos
Oui mais certains ont affirmé obtenir des fragments dans les coffres de loterie me semble.
Achat de coffres de loterie en masse => Obtention de coffres "normaux" en masse => Obtention potentielle des morceaux de carte/fragments pour Momie Nova !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés