[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Et es que certain on remarqué que tous les placements en harebourg et double boss on été modifié sans raison apparente et que cela n'a pas été dis par ankama comme la modification de l'ia de l'empaillé il y a 2-3 majs ?
Citation :
Publié par arrow-flash
Et es que certain on remarqué que tous les placements en harebourg et double boss on été modifié sans raison apparente et que cela n'a pas été dis par ankama comme la modification de l'ia de l'empaillé il y a 2-3 majs ?
L'IA du granduk aussi a été modifié (Il ne se colle plus au càc pour taper avec son sort, ce qui au final permet de l'avoir toujours à portée de main ahah).

Mais oui pour les placements ils ont bel et bien été modifié.
Bon, c'est un peu parce que je suis heureux, mais et de 3 ! :

reine_11.png

On jouait une compo : Panda-feca-sram-sram-zobal (de par le fait de vouloir passer nos perso principaux + double sram parce que trololol)

On a tué involontairement la Reine à la vague 3 car elle aime un peu trop mourir....

puis comme tout les autres, on a fini à 3, puis 2

En bonus, le tour critique, qui donne 70% de la strat' générale :
(Je reste ouvert pour répondre à quelques questions)

bombom10.jpg

(Et en ultra-bonus, on l'a faite avec une étoile parce que 1 seul tenta' avec coup bas c'est swaaaaaaaaaaag)
Impressionnant... Ca fait peur, j'ai vraiment pas envie de m'y hateler personnelement. Rien que les monstres de la zone 200 sont trop louches et ils envoyent du paté..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés