Micrel |
Dernières publications

http://i39.servimg.com/u/f39/18/34/92/33/vulbis10.png Voila, j'avais prévu mon Vulbis pour le Goultarminator 2014. Cependant ... Lire la suite

Si tu as le courage au milieu des bots, tu fais mineur + bûcheron et tu monte tous les forgeur et sculpteur l'un après l'autre,... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Le donjon 180 de srambad est chaud en effet. Il faut une team 200 relativement opti pour y arriver, je confirme que le nerf est... Lire la suite

Moi j'ai énormement jouer en : Osa, Zobal, Sacri. J'ai gagner énormement de combats comme ça, mais depuis le nerf osa je sais p... Lire la suite

oO Drole d'histoire petit bonhomme!... Lire la suite

Essaye de le jouer à distance, avec une hernelle, et en mode air pour les sorts a PO. Le bonus qui empeche les ennemie de te ta... Lire la suite

Personnelement ça me démoralise de farmer les chasses, et d'avoir à chaque fois 80 rose, ou au max 150... Alors que certains en... Lire la suite

C'est un choix personnel, il t'appartient a toi seul. Faut que toi tu accroche à la classe que tu choisira !... Lire la suite

Je comptais présenter mon roublard, Subtile pour le Goultarminator, cependant je ne pourrais pas. J'ai trouver un job d'été, ... Lire la suite

Enutrosor j'y ai pas mis les pied depuis les modification.. Tellement degoûter pour distance mesurée personnelement^^... Lire la suite