Cherche passeur Nidas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Participant au tournois des Sinistres Fous sur la bêta, ayant de l'item nécessitant avoir passé le Nidas et n'ayant pas réussis à le tuer avant la sauvegarde bêta, je cherche un passeur qui pourrait me faire passer le Nidas sur la bêta (avec la nouvelle MAJ donc !).
Je suis un éni 200 avec plusieurs panoplies à ma disponibilité.
Je peux payer sur la bêta ou sur votre serveur (quelque soit le serveur, il me suffira de vendre mes ogrines sur votre serveur pour en obtenir des kamas).

Merci de votre compréhension et de votre aide.

Bisous <3

------------
Johnatas
------------

-----------------------------
Edit : Problème résolu
-----------------------------

Dernière modification par Johnatas ; 10/06/2014 à 20h35.
J'ai entendu dire que le Nidas était indisponible sur la beta (j'ignore si ils ont modifié depuis, mais je ne crois pas).

Edit@en dessous : Autant pour moi alors

Dernière modification par Momy ; 10/06/2014 à 14h07.
Citation :
Publié par Momy
J'ai entendu dire que le Nidas était indisponible sur la beta (j'ignore si ils ont modifié depuis, mais je ne crois pas).
Les donjons non modifiés sont effectivement pas dispo sur la bêta. Mais comme le roi nidas à eu droit à quelques changements, il est bien disponible(Il ne l'était pas au début de béta, c'était une erreur).
Bonjour,

Le plus simple pour toi d'avoir la chance d'être recruté serait de trouver un groupe directement en jeu.
Tentes de passer par le canal /r (Recrutement) à cet effet ou sinon de tenter de regarder avec soit une guilde et/ou alliance présente pour être recruté.

Dofusnice.


__________________
Toi? Moi? Non, toi! Ah oui? Pourquoi moi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés