optimisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,
voila voila, je joue actuellement une team de 8 perso et j'ai bien envie de repasser en monocompte mais avec un seul perso vraiment très opti. Seulement je rencontre quelques difficultés dans le choix du personnage que je vais jouer. j'ai à ma disposition 4 perso niveau 200, sram/énu/sacri/nini et 3 199 iop/cra/panda.
il pourrais être aisé d'up un 199 au lvl 200. donc j'aurais aimer connaître votre avis. Parmi ces 7 classes la quelle peut-être la plus sympa à jouer en pvp, non seulement koli mais aussi 1V1?
et auriez vous une idée de stuff très opti sans aucune limite de kamas pouvant comprendre un vulbis et tout pour l'un de ses perso?
faites vous plaisir sur les stuffs.
J'ai eu l'occasion de tester un peu chacune des classes à différents niveau.

Parmi celles qui me semble avoir ce potentiel :

Sram : le gameplay sram restera toujours particulier de part son jeu d'invisibilité, avec les récentes mises à jour je trouve qu'il gagne en souplesse, notamment un jeu réseau de piège très divertissant qui peut délasser. En multi son érosion, ses poisons, son placement et son double tacleur en font un élément intéressant. En 1v1 il reste une classe très performante.

Énu : à THL l'énu est depuis un moment un sacré challenge en 1v1, et en pvp multi il a récemment été mis sur le devant, en réalité c'est vraiment une bête de pvp multi, ses sorts stratégiques tels que corrup, retraite, et même accel/sac, accompagné de debuff, rall pm et po, c'est vraiment un couteau suisse très appréciable en koli/AvA.
Il demande néanmoins une optimisation particulièrement poussée, en pvp multi le jouer feu/cac soin est le plus rentable 90% du temps, en 1v1 faire varier les stuffs "comme d'hab".

Panda: En 1v1 le panda est d'une souplesse très appréciable, et peut profiter de presque tout les stuffs du moment, il a un gameplay parfois complexe (et limite sur le chrono du tour, au début), en pvp multi il reste très efficace même si son utilité dépend relativement de la composition.

Et sinon le iop, en 1v1 c'est pas folichon mais en pvp multi très efficace, peut être un peu plus lassant que les 3 cités au-dessus.

D'après ce que tu décris je dirais énu/panda/sram et éventuellement iop dans l'ordre.
200 % d'accord avec mon VDD qui a très bien resumé l'affaire.
L'enutrof est une vraie plaie en pvp, sa capacité à dealer des dégâts à distance couplée avec son entrave (pm/po/pa) aaaargh!!

Je rajouterai qu'en PVPM, ta force viendra surtout des joueurs qui t'accompagneront^^


(Si je prend l'exemple de mon eca, je me sens mieux avec un feca dans ma team )
Pourquoi ne pas tout simplement prendre la classe pour laquelle tu as le plus d'affinités?

Toutes les classes du jeu son agréables à jouer quand on les aime, et utiles dans n'importe quelle team à condition de savoir les jouer correctement.

Pour le 1vs1, sache que le jeu est vachement déséquilibré à ce niveau là, je te conseille d'avoir un énooooooorme esprit fairplay, sinon laisse tomber littéralement cette facette du jeu.

Et si tu as les tripes bien accrochées pour t'y lancer, le stuff optimisé à la perfection c'est une chose, mais je te conseille de prendre la classe que tu maîtrises le mieux et de t'entraîner avec des joueurs très connaisseurs avant de t'y lancer. Car en effet en 1vs1 la moindre erreur est très difficilement rattrapable et signe bien souvent la fin du match, d'autant plus quand on part avec un désavantage lorsqu'on joue contre son "anti-classe".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés