J'ai eu l'occasion de tester un peu chacune des classes à différents niveau.
Parmi celles qui me semble avoir ce potentiel :
Sram : le gameplay sram restera toujours particulier de part son jeu d'invisibilité, avec les récentes mises à jour je trouve qu'il gagne en souplesse, notamment un jeu réseau de piège très divertissant qui peut délasser. En multi son érosion, ses poisons, son placement et son double tacleur en font un élément intéressant. En 1v1 il reste une classe très performante.
Énu : à THL l'énu est depuis un moment un sacré challenge en 1v1, et en pvp multi il a récemment été mis sur le devant, en réalité c'est vraiment une bête de pvp multi, ses sorts stratégiques tels que corrup, retraite, et même accel/sac, accompagné de debuff, rall pm et po, c'est vraiment un couteau suisse très appréciable en koli/AvA.
Il demande néanmoins une optimisation particulièrement poussée, en pvp multi le jouer feu/cac soin est le plus rentable 90% du temps, en 1v1 faire varier les stuffs "comme d'hab".
Panda: En 1v1 le panda est d'une souplesse très appréciable, et peut profiter de presque tout les stuffs du moment, il a un gameplay parfois complexe (et limite sur le chrono du tour, au début), en pvp multi il reste très efficace même si son utilité dépend relativement de la composition.
Et sinon le iop, en 1v1 c'est pas folichon mais en pvp multi très efficace, peut être un peu plus lassant que les 3 cités au-dessus.
D'après ce que tu décris je dirais énu/panda/sram et éventuellement iop dans l'ordre.
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