[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
La pano pour eni que j'ai proposé avec la malveilleur est aussi supérieur a la pano barbétoal/marteau steamer je pense, qui est deja supérieur a la strigide pour les eni. Et c'est une pano tres viable en pvp

La pano de la Reine+pilo est aussi une tres bonne pano pvp pour pas mal de classes je pense, meilleur que la strigide je pense.

'fin bref y a moyen de trouver de tres bonne pano pvm ET pvp pour un certain nombre de classes. Apres certes on peut déplorer que pour d'autres classes la strigide reste supérieur (pour les iop notamment, le duo catcheur/nevark me tentait bien en pvm au moins mais perdre la destin ca vaut pas le coup), mais de la a dire que toutes les nouvelles panos sont inférieur a la strigide en pvp faut pas pousser le bouchon trop loin non plus...

Et meme sans prendre les panos completes y a des items qui pris hors pano sont excellent pour en remplacer d'autres, parce que meme si je prendrais pas la katcheur/nervark, y a de bonnes chances pour que le masque + anneau viennent remplacer les items MF sur ma iop, et c'est pas le malus do crit qui m'arretera quand je vois la différence de stats entre les 2 duo d'objets... (coucou les 5000 vita avec 400 force de base ?)

Edit : http://www.dofusbook.net/fr/personna...lillyth/1.html voila ce que ca donne, avec les dommages cac :
556 à 697 799 à 941

J'trouve pas ca pénalisant le malus do crit quand je vois tout ce que je gagne en changeant mes items MF pour ca. L'enorme vita, le boost sur les sorts agi, l'ini, de la sagesse et donc de l'esquive supplémentaire, etc...

Edit 2 :
Un stuff pvp avec la nouvelle epée pour Sram (oui j'ai pas de sram sur DB et pas de place pour en faire un) : http://www.dofusbook.net/fr/personna...lillyth/2.html
C'est un peu plus orienté agi que le premier, mais on garde une bonne force de base. Les stats sont 200/200/vita
4400, 11/6/6, 50 esquive pa/pm, 114 fuite, grosses res, tres bonnes stats force/agi/puissance et des do fixes tres corrects.
Epée fm air : 1037 à 1189
Je sais pas pour vous, mais je trouve ca tres correct...

Dernière modification par Morphyish ; 15/06/2014 à 18h40.
Citation :
Publié par Morphyish
Un exemple de pano qu'on peut avoir en pvm sur un sram apres la maj :
(katcheur, nevark, bracelet pilo exo Pa et la nouvelle epée avec une DD prune/ivoire. 300agi/force de base)

4350 vita
11/6/5
3700 ini
800 force ET agi
340 intell
250 puissance
80 tacle et 130 fuite
156 do terre/neutre, 146 do air, 66do feu
les res et les esquives sont moyenne voir basses, mais en pvm c'est pas si genant que ca.

dégat du cac : 1225 à 1399

Et contrairement a la strigide c'est une pano qui se base pas sur les cc, au contraire, donc les pieges et les réseaux sont tres tres puissant avec la base de +do fixe.

Si ce genre de pano est pas supérieur a la strigide sur une classe genre sram en pvm pour toi... j'vois pas ce qui le sera jamais :/
Stuff intéressant mais je préfère mettre une hache éryf plutôt, le malus de l'épée est vraiment trop violent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drumeufeu
Stuff intéressant mais je préfère mettre une hache éryf plutôt, le malus de l'épée est vraiment trop violent.
c'est sur, mais j'trouve que la hache éryf est plutot un cac que tu va jouer 1/2 pour en exploiter vraiment le potentiel, et en katcheur/nevark c'est pas vraiment possible, surtout pour ca que je préfere l'epée en pvm ^^

Et puis l'esquive pa/pm a rarement de l'importance en pvm quand meme je trouve =)
Citation :
Publié par Morphyish
Edit 2 :
Un stuff pvp avec la nouvelle epée pour Sram (oui j'ai pas de sram sur DB et pas de place pour en faire un) : http://www.dofusbook.net/fr/personna...lillyth/2.html
C'est un peu plus orienté agi que le premier, mais on garde une bonne force de base. Les stats sont 200/200/vita
4400, 11/6/6, 50 esquive pa/pm, 114 fuite, grosses res, tres bonnes stats force/agi/puissance et des do fixes tres corrects.
Epée fm air : 1037 à 1189
Je sais pas pour vous, mais je trouve ca tres correct...
Nop, ce stuff n'est pas jouable en pvp. 49 esquive PM avec un trophée c'est juste non quoi, à la limite si y a pas de retrait de PM en face ça passe, mais vu le nombre de classes à retrait de PM, ça n'arrivera que trop rarement.
Et puis bon, globalement c'est du nevark/allister avec quelques res en plus, et beaucoup d'esquive/tacle en moins. Rien de très transcendant.
y a 2po et des resistances de plus par rapport avec nervark/allister.
Certes y a moins d'esquive pm, mais comparé a une strigide (et c'etait ca la comparaison a la base) j'pense que c'est pas vraiment inférieur. Les résistances sont équivalente voir légerement supérieur, la fuite laaaaaargement supérieur (114 par rapport a 30 y a pas photo), le roxx pas mauvais non plus et les esquives pas tres différentes de facon général...

Edit: il est bizarre ton bug, chuis a peu pres sur d'avoir deja vu des fecas vs ecas, mais j'ai jamais vu un truc pareil oO

Edit2: ca serait pas un truc dans le meme genre que le Kimbo ? je suppose que les 2 joueurs passent leur tour, et au lieu de prendre les dommages x2 la pile fonctionne bizarement et la glyphe s'execute entre le moment ou l'eca prends le double des dommages, et le moment ou l'effet qui transforme les dommages en soin disparait ?

Dernière modification par Morphyish ; 15/06/2014 à 19h48.
Citation :
Publié par Morphyish
La pano pour eni que j'ai proposé avec la malveilleur est aussi supérieur a la pano barbétoal/marteau steamer je pense, qui est deja supérieur a la strigide pour les eni. Et c'est une pano tres viable en pvp
il aurait juste fallu que Briss vire les do pou pour mettre qqch d'autre d'utile... (au hasard des soins?, sinon esquive etc...)
Citation :
Publié par apprentisoigneur
il aurait juste fallu que Briss vire les do pou pour mettre qqch d'autre d'utile... (au hasard des soins?, sinon esquive etc...)
j'ai tester de mettre le trophée avec do pou (le tres gros), et ca permet de faire du -70 au mot de frayeur. ca creve pas le plafond mais contre certaines classes ca peut ptet etre un bonus sympa de faire 210 pour 3pa (voir beaucoup plus contre tout ceux qui ont des malus re pou. Et y en a de plus en plus avec le marteau steamer, et d'autres items dans le genre).

Bon ok c'est plus un bonus anecdotique qu'autre chose, mais dans le pire des cas tu peux voir ca comme un puit sympa pour fm tes items
Citation :
Publié par Morphyish
c'est sur, mais j'trouve que la hache éryf est plutot un cac que tu va jouer 1/2 pour en exploiter vraiment le potentiel, et en katcheur/nevark c'est pas vraiment possible, surtout pour ca que je préfere l'epée en pvm ^^

Et puis l'esquive pa/pm a rarement de l'importance en pvm quand meme je trouve =)
Ouais enfin ya quand même pas mal de mobs qui légu PA/PM (surtout PM) cyclo, droserale, mécanofoux, karkanik et j'en passe et là avec cette esquive c'est -4 direct.
personnellement meme avec 60/70 d'esquive pa et pm sur la feca et la sacri j'prends régulierement du -3/-4 contre les verglasseurs, mécanofoux et sinistrofu. Pour ca que je trouve que ca change pas grand chose. Mais c'est ptet juste moi qui ait pas de chance et ca change pas mal de choses quand meme

Au passage le malus réel est de -10 et -20, pas -15 et -25, y a 50 sagesse aussi sur l'arme.
-10 esquive c'est ce qu'on a quand on prends alliance MF + cape logis, un choix assez populaire pour les persos force pas tres tres opti. Du coup ca me semble pas horrible non plus =)
Citation :
Publié par thalvyn
Pas forcément. À Srambad, les monstres drop sur les joueurs.
Hein?
Par rapport aux coffres de fragments de chasses legendaires, ce n'est pas retroactif, je viens d'ouvrir 126 coffres magistraux 0 coffre de fragment, les roses sont là mais bon ..., à moins que je n'ai pas eu de chance
J'ai investi 15 000 roses des sables, en plus d'avoir 3 fragments suplémentaire, je suis monté à 20 000 roses et j'ai 3 bout de cartes en plus

Ps : Je pense que lorsuq'on a les 5 fragments, on peut plus en avoir. Vu que j'ai eu 5 différents, et que j'ai ouvert plus de 120 coffres j'en ai eu 0.
Par contre avec l'évolution de l'ecaflip et sa très bonne capacité à soigner en %, à quoi sert de UP trefle qui n'est utile que pour les càcs soins, pilou (lol), le soin sur ToR ( qui est plus rentable avec de la stats que du +soin) et la cawotte.

Le temps de relance est un souci mais pas forcement si l'on alterne les phases de jeu... c'est rare de n'etre que full trefle.

Je me demande si des gens jouent ce sort lvl 6 car le lvl 1 donne déjà 30 soins et que -20 do... Je trouve l'investissement dans ce sort completement useless et même desservant l'ecaflip.
Citation :
Publié par Les-Gaulois
J'ai investi 15 000 roses des sables, en plus d'avoir 3 fragments suplémentaire, je suis monté à 20 000 roses et j'ai 3 bout de cartes en plus

Ps : Je pense que lorsuq'on a les 5 fragments, on peut plus en avoir. Vu que j'ai eu 5 différents, et que j'ai ouvert plus de 120 coffres j'en ai eu 0.
sisi on peut les cumuler autant qu'on veut !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés