|
La pano pour eni que j'ai proposé avec la malveilleur est aussi supérieur a la pano barbétoal/marteau steamer je pense, qui est deja supérieur a la strigide pour les eni. Et c'est une pano tres viable en pvp
La pano de la Reine+pilo est aussi une tres bonne pano pvp pour pas mal de classes je pense, meilleur que la strigide je pense. 'fin bref y a moyen de trouver de tres bonne pano pvm ET pvp pour un certain nombre de classes. Apres certes on peut déplorer que pour d'autres classes la strigide reste supérieur (pour les iop notamment, le duo catcheur/nevark me tentait bien en pvm au moins mais perdre la destin ca vaut pas le coup), mais de la a dire que toutes les nouvelles panos sont inférieur a la strigide en pvp faut pas pousser le bouchon trop loin non plus... Et meme sans prendre les panos completes y a des items qui pris hors pano sont excellent pour en remplacer d'autres, parce que meme si je prendrais pas la katcheur/nervark, y a de bonnes chances pour que le masque + anneau viennent remplacer les items MF sur ma iop, et c'est pas le malus do crit qui m'arretera quand je vois la différence de stats entre les 2 duo d'objets... (coucou les 5000 vita avec 400 force de base ?) Edit : http://www.dofusbook.net/fr/personna...lillyth/1.html voila ce que ca donne, avec les dommages cac : 556 à 697 799 à 941 J'trouve pas ca pénalisant le malus do crit quand je vois tout ce que je gagne en changeant mes items MF pour ca. L'enorme vita, le boost sur les sorts agi, l'ini, de la sagesse et donc de l'esquive supplémentaire, etc... Edit 2 : Un stuff pvp avec la nouvelle epée pour Sram (oui j'ai pas de sram sur DB et pas de place pour en faire un) : http://www.dofusbook.net/fr/personna...lillyth/2.html C'est un peu plus orienté agi que le premier, mais on garde une bonne force de base. Les stats sont 200/200/vita 4400, 11/6/6, 50 esquive pa/pm, 114 fuite, grosses res, tres bonnes stats force/agi/puissance et des do fixes tres corrects. Epée fm air : 1037 à 1189 Je sais pas pour vous, mais je trouve ca tres correct... Dernière modification par Morphyish ; 15/06/2014 à 18h40. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Beta 2.21
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...uretest/1.html
c'est enfin possible de jouer masse tacle avec des res correctes et des do pou, nice! |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis bon, globalement c'est du nevark/allister avec quelques res en plus, et beaucoup d'esquive/tacle en moins. Rien de très transcendant. ![]() |
![]() |
|
|
il aurait juste fallu que Briss vire les do pou pour mettre qqch d'autre d'utile... (au hasard des soins?, sinon esquive etc...)
|
![]() |
|
|
Le reboot sera effectué aujourd'hui ou demain durant le passage de l'offi en 2.21 du coup ?
![]() |
![]() |
|
|
Des gens ont down le boss du 3 eme dj srambad durent la maj?
|
![]() |
|
|
Au moins une team l'a réussi, le perco de la salle avait 7 pods si j'ai bien compris
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas forcément. À Srambad, les monstres drop sur les joueurs.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#399380 |
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu une boîte à fragments en ouvrant 41 coffres magistraux de mon côté
![]() |
![]() |
|
|
Bon eh bien je n'ai simplement pas eu de chance alors =/
|
![]() |
|
|
Moi 1 boîte avec 45 coffres, elle contenait 2 fragments.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|