[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Pas de modification de la panoplie des malveilleurs .....
J'avoue qu'en l'état et vu l'état des do pou je ne comprends pas ce choix de gamedesign.
J'ai l'impression qu'il y a un bug avec la Fuite : si on a un malus de fuite qui nous empêche de tacler, que l'on se débuff, la preview est faussée. On voit un sol vert comme si l'on ne perdait rien et on peut se déplacer loin, mais lorsque l'on clique les PMs/PAs sont perdus et le perso se stoppe.
Hello,

Test des modifications du dernier patch :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- La cinématique du portail est une partie de celle d'intro (la partie où on voit la reine)
- Les bobombes tapent VRAIMENT plus fort : avec 4 bombes j'ai calé environ 2200 sur un monstre dès le tour 2, sans vulné. Sachant qu'il est assez facile de placer plusieurs mobs dans un réseau et de les vulné (-3600 sur un autre mob plus tard dans le combat avec 5 bombes). Les dégâts de base sont passés autour de 280/300 contre 110 pour avant le patch
- Découverte d'un truc sympa : la Reine lance Mort en Sursis dès qu'elle touche un allié, ce sort OS automatiquement 3 tours plus tard. Pour le débuff, il suffit d'être pris dans l'explosion d'une bombe bleue (désamorcée)
- La glyphe de la reine (Brume il me semble) est lancée tour 4 et s'achève au début du tour 9. La couleur de la glyphe a été modifiée, on la voit en mode tactique à présent
- Le délai d'explosion des bombes sous mèche longue est >3 tours comme on s'y attendait (je suis mort d'un cheveu du tour 10 pour tester le délai de 4 tours ><)
- La ligne de dégâts air dont on cherchait l'origine semble provenir de la bombe illicale (celle invoquée par le Terristocrate?). Cette bombe OS avec un délai de 2 tours et OS les alliés en zone 2PO, elle taperait les mobs à environ 700 (air)

En somme, le up des dégâts des bombes fait clairement du bien, il devient possible d'entièrement tuer des monstres, ou les entamer de beaucoup, uniquement avec des bombes. L'OS de la reine n'est plus si problématique si l'on se débrouille avec les bombes bleues (débuff OS + recons). Dans cette optique, comme la reine ne subit pas de dégâts des bombes, tuer les monstres en premier et gérer la reine (qui ne s'approche que si elle peut s'attirer sur quelque chose et ne prend pas les dégâts des bombes) peut devenir une option, et le succès premier prend un peu plus de sens.

On progresse!
La rallonge de durée d'explosion des bombes (2, 3, >3) permet plutôt de construire plus le jeu qu'au début du combat, où c'est franchement ardu.

En revanche :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grâce à Xeon qui vient de réussir à tuer la Reine pour la première fois (gg!), on a découvert autre chose : une fois la Reine morte, les bombes ne sont pas invoquées 1 par 1, mais 2 par 2... je vous laisse imaginer le bordel, le succès premier devient complètement dingue!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Sinon, juste pour info... c'est super de créer des potions d'oublie de sort, mais si on pouvait faire des utilisations multiples de parcho de sort plutôt que de cliquer comme un autiste, ça serait le rêve ! (idem pour les parchos de carac, d'xp etc...)

Merci d'avance.

Flo
Tu glisses tes parcho dans la barre d'objet sur plusieurs lignes, puis tu spam les raccourcis (1, 2, 3, 4, 1, 2, 3, 4...). En attendant une modif.

Edit pour Morph : Non ça ne m'est jamais arrivé, même lorsque je bouffais 2000-3000 parcho métiers.

Dernière modification par JivDixit ; 11/06/2014 à 12h06.
Citation :
Publié par JivDixit
Tu glisses tes parcho dans la barre d'objet sur plusieurs lignes, puis tu spam les raccourcis (1, 2, 3, 4, 1, 2, 3, 4...). En attendant une modif.
Et tu te fais déco pour spam intensif n_n
Il me semble avoir trouvé un nouveau bug avec la nouvelle interface spectateur :

140611121908201330.png

Je suis arrivé en spectateur dans un combat 2v1, la 2eme perso de l'équipe bleu a été kick mais les pv dans la barre sont resté identiques (oui j'ai vérifié la cra n'avait pas 8xxx pv )

j'aurais jamais pensé que regarder des aggros toutes la journée me permettrais de faire autant de retour sur la nouvelle interface

Edit : Et si, ca m'arrive régulierement de me faire deco quand j'utilise un grand nombre de parchemins trop rapidement grace aux raccourcis
Citation :
Publié par Morphyish
Et tu te fais déco pour spam intensif n_n
Ça dépend de la vitesse mais oui en allant trop vite ça te deco (macro express avec un délais trop court par exemple)
Juste une question concernant les fragments que l'on obtient dans les coffres au trésor.
La carte de Totankama (nécessaire lors de la quete du pourpre) peut elle etre drop dans les coffres magistraux (niveau 200) ? ou alors mieux vaut il affronter des coffres plus bas niveau ?
Je sais pas si j'apporte quelque chose de nouveau (flemme de lire les 58 pages d'avant) mais lorsque la reine des voleurs pose son glyphe d'invisibilité, elle se tp alors n'importe ou dedans (j'en suis sur puisque je me suis arrangé pour qu'elle le lance lorsqu'elle avait utilisé tous ses PM). Bref cela fait que ça devient super chaud de poser la coco tour 4 il semblerait qu'ils aient encore tout fait pour que le iop soit pas indispensable.

Dernière modification par Polichinelle ; 11/06/2014 à 17h38.
Citation :
Publié par thalvyn
Il fonctionne à peu près correctement mais les joueurs en kolizé n'ont plus accès au chat de leur serveur d'origine, ce qui bloque sa sortie depuis des mois.
Si c'est juste ça qui bloque.... Honnêtement je suis prêt a ne pas avoir mon Tchat por pouvoir Koli. En attendant j'ai le Tchat mais pas de Koli

Sinon, y'a eu une Maj cet après-midi sur le server bêta mais la panoplie des malveilleurs n'a toujours pas été modifiée... (Ça me les briss)
Citation :
Publié par Morphyish
Il me semble avoir trouvé un nouveau bug avec la nouvelle interface spectateur :

140611121908201330.png

Je suis arrivé en spectateur dans un combat 2v1, la 2eme perso de l'équipe bleu a été kick mais les pv dans la barre sont resté identiques (oui j'ai vérifié la cra n'avait pas 8xxx pv )

j'aurais jamais pensé que regarder des aggros toutes la journée me permettrais de faire autant de retour sur la nouvelle interface

Elle est belle mon ecatte quand même .

Sinon oui, ça fait ça quand quelqu'un rentre, et se fait kick.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Si c'est juste ça qui bloque.... Honnêtement je suis prêt a ne pas avoir mon Tchat por pouvoir Koli. En attendant j'ai le Tchat mais pas de Koli
Ça a déjà été discuté sur jol ; beaucoup de joueurs n'ont absolument aucune envie d'être coupés des /g /a /p /w pendant leurs combats de kolizé, et ça se comprend, non ?

http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...?poid=10294460
Citation :
Le serveur BETA a été mis à jour et un patch client est en cours de déploiement, voici la liste des modifications apportées :

Toutes les quêtes de Srambad sont désormais disponibles.
Fin de la série de quêtes du Dofus Pourpre : le PNJ Lorkos permet de quitter l’antichambre une fois la dernière quête terminée.
Les mission légendaires sont correctement conservées après une déconnexion puis une reconnexion. Après un redémarrage du serveur, la mission est toujours perdue, mais l’objet permettant de redémarrer la mission est rendu.
Un nouvelle mission pour trouver un portail est créée dès qu’un portail se ferme, même pendant la sauvegarde d’un serveur.
Modificateur de Srambad : Jeu dangereux affecte finalement les invocations. En JcJ, un seul piège est désormais posé par entité.
Quête du Dofus Pourpre : dans le combat contre le Minogolem Séculaire, le sort « Décalage » du personnage joueur n’occasionne plus de dommages de poussée.
Le capitaine Ekarlatte n’est plus téléporté au début du tour des joueurs.
La prévisualisation des dommages des bombes du Roublard fonctionne correctement.
La prévisualisation des dommages du sort Boliche en coup critique s’affiche correctement.

Ajout :

La gestion du mode créature est améliorée, les personnages qui se connectent sur une carte sont correctement comptabilités.

Le serveur BETA passera en mode Héroïque à partir du vendredi 13 et jusqu'à la fin de la BETA (lundi 16).
Dépêchez-vous de comprendre la Reine des Voleurs ^-^°

[Modéré par Belzebuk : ]

Dernière modification par Compte #303721 ; 11/06/2014 à 19h23.
un peu hors sujet mais vous savez si pour lancer la quête du pourpre il faut avoir fait les quêtes astrub et pandala ? (car apparemment c'est le cas pour la quête emeraude et comme c'est le même pnj ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés