[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Comme ça a déjà été dit, c'est ridicule d'inventer des tours comme ça qui ne correspondent à rien. Dans la réalité, c'est complètement différent.
Et puis même dans ton exemple tu perds un tour de roue de la fortune voire deux, ce qui rend useless de se boost.
Boost tour 1, frappe tour 2 et 3, ça ne correspond absolument pas à 90% du PvM, c'est vrai.
Le debuff d'esprit félin, c'est à la fin du tour d'après le lancer.
Le sort profite deux tours des buffs.
Un Esprit Félin lancé tour 2 va debuff l'Ecaflip à la fin du tour 3, et dans le cas des buffs offensifs qui se finissent au début du tour 4, ça n'a pas d'impact.
Citation :
Publié par Va'
Salut,

j'ai beau relire mais j'arrive pas à comprendre les modifs sur le Nidas.

Quelqu'un serait t-il assez aimable pour m'expliquer le trucs des degats sur le nidas qui se repercutent sur la boubourse ? (et toutes les modif nidas de facon général).

Histoire que je sache si je dois me depecher de le passer avant mardi ou si au contraire vaut mieux que j'attende.
je me permet de faire un petit up avant d'aller dormir puisque j'ai vraiment besoin de cette info le plus tôt possible.

(désolé )
Citation :
Publié par Va'
je me permet de faire un petit up avant d'aller dormir puisque j'ai vraiment besoin de cette info le plus tôt possible.

(désolé )
Va l'cogner maintenant, il sera plus dur après la MaJ (ou du moins totalement différent, mais pas vers le bas).
Citation :
Publié par thalvyn
Boost tour 1, frappe tour 2 et 3, ça ne correspond absolument pas à 90% du PvM, c'est vrai.
Le debuff d'esprit félin, c'est à la fin du tour d'après le lancer.
Le sort profite deux tours des buffs.
Un Esprit Félin lancé tour 2 va debuff l'Ecaflip à la fin du tour 3, et dans le cas des buffs offensifs qui se finissent au début du tour 4, ça n'a pas d'impact.
Déjà tu perds bien un tour puisque tu lances roue au premier tour sans avoir un burst pour rendre le truc rentable. Secundo, euh si tu parles des - 15% en pvm , on s'en fout juste totalement en pvm ... ( en tout cas au pvm ou tu dois lancer esprit félin tour 2, il doit quand même être bien autowin ) Au contraire tu vas juste perdre : armures, stimu, devou, boost osa, boost crâ si tu es le dd de l'équipe, etc..
Puis de toute façon je parlais surtout en pvpm où là on ressent vraiment les - 15% res et ou en général on évite de lancer roue tour 1.
Et avec ça , ça ne correspond qu'au premier tour d'un combat, pour une seule utilisation d'esprit félin, c'est ridicule, sur le nombre d'utilisations qu'est sensé faire un ecaflip terre d'esprit félin. A la limite oui ça va up encore l'eca non terre.
Citation :
Publié par Clock-xel
Familier en forme de crâne, 400 vita

Merci Dofusmag
I need !!

J'ai pas les familiers qu'on doit nourrir tous les x heures

Tu peux nous poster le skin please, voir si ça fait joli avec un perfidoclier
Citation :
Publié par Clock-xel
Familier en forme de crâne, 400 vita

Merci Dofusmag
C'est un dévoreur ou un familier qu'on nourrit? parce que si c'est un dévoreur ca va etre l'enfer pour le up a 400
Citation :
Publié par Norixet
Ils ont permis le fait de pouvoir mimibioter les familiers avec la sortie du familier homlett parce qu'il est franchement moche

(oui le goût et les couleurs...)
Il ira très bien sur mon Sram tout noir avec son perfidoclier....
http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...?poid=10302038
Citation :
Le serveur BETA a été mis à jour et passé en mode Héroïque.

Voici la liste des modifications apportées :
Les bonus du Dolmanax ne sont plus masqués.
Quête La voix de son maître : l’objectif « Retrouver Zap Gobdon à la taverne » qui bloquait la progression de la quête est supprimé.
Dans les options de performances, l'infobulle d'affichage de tous les monstres d'un groupe est corrigée.
Une option est ajoutée pour désactiver les animations spéciales de monstres et PNJ.

Modification déjà présente en BETA mais qui n'était pas mentionnée dans le changelog initial :
Les bombes ont désormais un total de points de vie égal à 25% de la Vitalité de leur lanceur (contre 20% auparavant).
La vita des bombes augmente d'un quart.
o_O
Ils veulent éviter la casse au goulta, c'est une bonne chose.
Par contre y'a sûrement d'autres priorités à faire sur les roublards, genre les sorts de frappe autres que air.

Sinon,
Citation :
Les bonus du Dolmanax ne sont plus masqués.
Enfin la modification qu'on attendait ! Oh, wait.
Citation :
Publié par Furlow
Marrant la vita des bombes offi et beta est la même...
La modification n'est pas effective pour l'instant pour le niveau 6 du sort mais devrait l'être d'ici à mardi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés