[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raiistlinn
un peu hors sujet mais vous savez si pour lancer la quête du pourpre il faut avoir fait les quêtes astrub et pandala ? (car apparemment c'est le cas pour la quête emeraude et comme c'est le même pnj ...)
Oui il faut avoir fait les quetes astrub/pandala (qui est la base de la recherche des dofus)
Citation :
Publié par thalvyn
Quelqu'un sait quelles sont les quêtes d'Enutrosor requises pour faire celles de Srambad ?
aucune idée mais je pense que non vu que les succés sont pas lié, par contre il doit y avoir quelques quêtes à faire avant touchant les voyageurs !

mais je pense d'ici 2/3 ans quand toutes les dimensions divines seront sortie, comme un nouveau pourra connaitre l'ordre ?

donc je pense que y'aura des succés liés à la dimension qui sont séparé de ceux des voyageurs
Pour esprit félin, c'est mort ou on a encore une chance de voir les choses bouger d'içi la fin de la beta ?
Genre le debuff si pas de relance comme c'était annoncé à l'origine par les bruits de couloir de Sylfaen.
Ben étant donné que la béta passe en héroïque, je pense que c'est coulé dans le béton là.

Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
aucune idée mais je pense que non vu que les succés sont pas lié, par contre il doit y avoir quelques quêtes à faire avant touchant les voyageurs !

mais je pense d'ici 2/3 ans quand toutes les dimensions divines seront sortie, comme un nouveau pourra connaitre l'ordre ?

donc je pense que y'aura des succés liés à la dimension qui sont séparé de ceux des voyageurs
Moui, c'est logique. Je pensais à ce passage du changelog :
Citation :
De nouvelles quêtes sont disponibles dans cette dimension divine. Après la dimension du dieu Enutrof, c’est le domaine du dieu Sram qui ouvre ses portes aux aventuriers ! Rendez-vous à la Tour des Voyageurs et dans l’avant-poste de Srambad pour vous lancer dans des séries de quêtes qui vous feront découvrir la cité des voleurs. Certaines missions nécessiteront que vous ayez déjà visité Enutrosor pour être accomplies.
Mais en le relisant ça doit effectivement être la partie voyageurs des quêtes d'Enutrosor seulement.
Citation :
Publié par serpentjaune
Pour esprit félin, c'est mort ou on a encore une chance de voir les choses bouger d'içi la fin de la beta ?
Genre le debuff si pas de relance comme c'était annoncé à l'origine par les bruits de couloir de Sylfaen.
Bah quand on voit que les seules remontées des 48 sont " super modification d'esprit félin, bien joué etc ..", à mon avis c'est plouf.
Citation :
Publié par Kalistos
Bah quand on voit que les seules remontées des 48 sont " super modification d'esprit félin, bien joué etc ..", à mon avis c'est plouf.
Bon bha on se ré-ré-ré-ré-adaptera......jusqu'aux prochaines modifs
Citation :
sinon actuellement jusqu'a décembre on a combien de dimension?
J'avais cru comprendre qu'il y aurait la dimension Xélor vers la rentrée, mais c'est tout non ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'avais cru comprendre qu'il y aurait la dimension Xélor vers la rentrée, mais c'est tout non ?
Y'a la dimension Osamodas en décembre à priori. A moins que ça ne soit reporté à cause des bots.
Citation :
Publié par serpentjaune
Bon bha on se ré-ré-ré-ré-adaptera......jusqu'aux prochaines modifs
Ouais, au lieu d'utiliser le sort comme sort utile, on s'en servira comme sort situationnel pour sauver le jeu, ou dans un trou de relance de roue/trèfle sans buff primordial.
Mais bon, c'est pas comme si en temps qu'éca on était beaucoup à s'en servir vraiment dans sa v1 ou v2. La v3 est bien cheatée il faut l'avouer, avec des rés terre c'est un sort puissant sans contrainte.

Un sort de soutien autodébuff ou un finisher en somme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kalistos

Oui, ça m'a fait chuter de ma chaise ça. Il y a toujours 0 discussions entre les 48/la communauté et les devs vis à vis des questions d'équilibrage et de choix de gamedesign concernant les stuffs, c'est dommage.
Citation :
Publié par Lolcats
Tour 1 en koli/pvp contre un cra esprit x 3
Tour 2 oeil de taupe auto-débuff
Un eca m'a dit que ca debuffait qu'un seul tour, peut importe le nombre de lancer le tour précédent ca se stackait pas

Citation :
Publié par -Risor-
Oui, ça m'a fait chuter de ma chaise ça. Il y a toujours 0 discussions entre les 48/la communauté et les devs vis à vis des questions d'équilibrage et de choix de gamedesign concernant les stuffs, c'est dommage.
Personellement j'ai l'impression que la zone 48 c'est encore un truc mort avec assez peu d'interet, j'ai été voir quelques sujets dans l'aprem, ben j'vois rien de bien interressant :/

Meme dans les suggestions d'amélioration ca casse pas 3 pattes a un canard quoi
Tour 1 roue de la fortune.
Tour 2 esprit félin maîtrise cac.
Tour 3 esprit félin cac, fin du tour : debuff des 300% et de la maîtrise qui se seraient finis au debut du tour 4 de toute façon.
Tour 4 (...), fin du tour : debuff des -15% qui ont duré un tour au lieu de deux.

Après, j'ai ptete mal compris le fonctionnement de roue de la fortune.
Citation :
Publié par thalvyn
Tour 3 esprit félin cac, fin du tour : debuff des 300% et de la maîtrise qui se seraient finis au debut du tour 4 de toute façon.
Tour 4 (...), fin du tour : debuff des -15% qui ont duré un tour au lieu de deux.

Comme ça a déjà été dit, c'est ridicule d'inventer des tours comme ça qui ne correspondent à rien. Dans la réalité, c'est complètement différent.
Et puis même dans ton exemple tu perds un tour de roue de la fortune voire deux, ce qui rend useless de se boost.

Déjà le vrai gros problème d'esprit félin, c'est la communication. On sait toujours pas si son comportement actuel est voulu, on a eu deux versions différentes du sort sur le papier. Ig, la première fois yavait aucun malus, la seconde fois le malus ne correspond toujours pas à ce qui est écrit puisqu'il ne s'applique qu'une fois. Les 48 ne remontent rien sur ce sort, et les devs n'ont pas touché un mot à son propos non plus. Bref c'est le flou total.
Salut,

j'ai beau relire mais j'arrive pas à comprendre les modifs sur le Nidas.

Quelqu'un serait t-il assez aimable pour m'expliquer le trucs des degats sur le nidas qui se repercutent sur la boubourse ? (et toutes les modif nidas de facon général).

Histoire que je sache si je dois me depecher de le passer avant mardi ou si au contraire vaut mieux que j'attende.
Citation :
sinon actuellement jusqu'a décembre on a combien de dimension?
4. Enutrof, Sram, Xelor et pour finir Osamodas.

Par contre, tu n'auras pas toutes les dimensions d'ici 2/3 ans (même pas sûr que toutes les dimensions soit en jeu).

http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...?poid=10234924

Sinon, je trouve le "combat" contre le Minigolem intéressant sur le papier. Ça me fait un peu penser au Dark Vlad et ces états et ce n'est pas une mauvaise chose je trouve.
Citation :
Publié par thalvyn

me semble que le -15% est pas débuffable mais à vérifier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés