[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lifescythe
(La recette du filet me parait vraiment bien pour xp son brico !)
Clairement, sachant que j'en ai un à up. Du coup, je vais déjà préparer un stock !
Ayant pas accès a dofusbook ni a la beta depuis ma co iphone j'me demandé ce que vous pensiez d'une full catcheur combiner avec voile/rasbou/amu oto/dague ricol (exo po de pref) et gela pa/pm pour combler le manque de resi et avec un tri élement.

Sur papier j'ai trouver que ça faisait pas dégueulasse pour iop ou sram, mais j'attend des avis

Par contre les pano font réver niveau vita
Citation :
Publié par wendyroub
Ayant pas accès a dofusbook ni a la beta depuis ma co iphone j'me demandé ce que vous pensiez d'une full catcheur combiner avec voile/rasbou/amu oto/dague ricol (exo po de pref) et gela pa/pm pour combler le manque de resi et avec un tri élement.

Sur papier j'ai trouver que ça faisait pas dégueulasse pour iop ou sram, mais j'attend des avis

Par contre les pano font réver niveau vita
On peut pas parler d'un stuff opti avec ca dedans quand meme x_x

Apres si c'est pour pvm, res ou pas j'ai envie de dire...
Citation :
Publié par Yalu
La potion d'oubli de sort craftable, c'est un révolution.
On peut peut-être croire à une orbe reconstituante craftable.
Alors qu'ils se font des sous avec dans le gb ? J'y crois peu
Certe t'as le gelanno, mais c'pas un item qui m'écoeure contrairement a beaucoup. Après ouep, surtout pour pvm, mais j'trouve que les resi on leur importance.

Quand les mob envoie des grosse claque, ou même pendant les vague de mob, faut avoir pas mal de resi pour survivre.
Citation :
Publié par Kiwigae'
A mon avis c'était plus un troll qu'autre chose... Les sorts sont très facilement modifiables actuellement (tu tues 1 seul dopeul et c'est bon), alors que restat est très différent. Ajouter une autre façon de reset ses sorts ne déséquilibre pas du tout le jeu.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Tu m'as volé mon troll, méchant Kiwi'.

Je garderais certaines de ces potions sur moi, ça reste utile quand on n'a pas de parchotage sort intégral dans certaines situations.

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Citation :
Publié par Ronflex'
Je garderais certaines de ces potions sur moi, ça reste utile quand on n'a pas de parchotage sort intégral dans certaines situations.
Ah ok, je viens de comprendre l'utilité de ces potions
J'ai rien contre le boss de donjon de la dimension sram qui m'a l'air violamment tordu.

Ceci dit, j'aimerai un peu "doucher" les tentatives des devs la:
-Le coup du donjon en vague de monstre, c'est une nouveauté de gameplay.
-Les modificateurs, pareil
-Reste le gameplay du monstre en plus.

je trouve que foutre les trois en même temps c'est franchement vicieux, et un poil chiant/dégueulasse. Chacun de ces trucs suffit pour faire un boss original, et qui soit sympa, mais tout en même temps, j'ai l'impression que c'est surchargé quoi.

La prochaine dimension, on mets aussi un état invulnérable ?
Très bonne idée ces potions, je m'en servirai pour up duel contre les mobs qui se gèrent à la pesanteur sans faire 2 allers-retours aux dopeuls.
Citation :
Publié par feuby
J'ai rien contre le boss de donjon de la dimension sram qui m'a l'air violamment tordu.

Ceci dit, j'aimerai un peu "doucher" les tentatives des devs la:
-Le coup du donjon en vague de monstre, c'est une nouveauté de gameplay.
-Les modificateurs, pareil
-Reste le gameplay du monstre en plus.

je trouve que foutre les trois en même temps c'est franchement vicieux, et un poil chiant/dégueulasse. Chacun de ces trucs suffit pour faire un boss original, et qui soit sympa, mais tout en même temps, j'ai l'impression que c'est surchargé quoi.

Je suis assez d'accord, personellement j'ai adoré le Nidas, premier dj ou je prends autant mon pieds depuis super longtemps. Meme si les mécaniques etaient assez simple le fait d'avoir un cbt qui dure aussi longtemps et ou la moindre erreur peut etre fatale (je l'ai fait en insoignable n_n) ca me donne des frissons.

En revanche ajouter a ca des mécaniques type fri3 avec de l'os, de la chiantise, etc... beh ca va beaucoup moins etre ma tasse de thé. Je veux bien qu'il faut une certaine difficulté, mais la on tourne au masochisme
Citation :
Publié par Yalu
La potion d'oubli de sort craftable, c'est un révolution.
On peut peut-être croire à une orbe reconstituante craftable.
C'est étonnant ... n'auraient-ils pas osé la mettre dans le Grand Bazar ?
Citation :
Publié par feuby

C'est clairement un retour en arrière de pas mettre d'état invulnérable, je comprend pas pourquoi il y en a pas.
Citation :
Publié par JivDixit
C'est clairement un retour en arrière de pas mettre d'état invulnérable, je comprend pas pourquoi il y en a pas.
Surement car depuis le Otomai 90% des boss ont cet etat et bordel, c'est tellement chiant.

Dernière modification par Kunta Kinte ; 06/06/2014 à 15h47.
Citation :
Euh, je crois que t'as pas compris ma critique. C'est cool de sortir des mobs durs. J'adore le nileza perso. Mais y'a une limite entre "c'est dur, parce que faut pas se louper" et "on fout 150 000 contraintes, 150 000 monstres, et le tout en moins de 10 tours".

*Je trouve que le modificateur apporte déja quelque chose de sympathique, varié, et qui peut faire un peu la difficulté du monstre.
*Les vagues de monstres également, il faut aller vite pour pas se faire déborder (d'ailleurs, c'est juste con en y pensant, ca favorise ENCORE UNE FOIS les team qui roulent sur les monstres plutot que celles qui prennent leur temps).
*Le gameplay du boss en lui même. RAS de plus

Ca fait un peu beaucoup. En plus de quoi après on ajoute la chasse au portail et l'exclusion de la dimension si on perd... J'veux dire, c'etait pas possible de faire un truc hardcore tout court, faut un truc hard et chiant ?
Citation :
Publié par Kunta Kinte
Surement car depuis le Otomai 90% des boss on cet etat et bordel, c'est tellement chiant.
Les GD ont déjà commenté la pertinence de l'état invulnérable au moment du nerf Kanigroula. Ça dépend des mécaniques du boss et de ses monstres que les GD veulent mettre en avant.
Citation :
Publié par Skill
Je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment dommage. Maintenant, y'a pas des masses de panos qui permettent de jouer convenablement en 12/6 tri-éléments avec des res correctes Je ne demande qu'à la jeter, ma strigide. Cependantt, si je n'ai rien d'autres à me mettre sous la dent , ça ne passera pas

(Bon, y'a eu une avancée avec l'apparition de la katcheur qui permet d'envisager un build différent de la stri/glours chez les srams/iops , m'enfin niveau res )
Sauf que la strigide/glour ne t'offre pas 120 fuite ainsi que 93 esquive pm (le tout sans cac).

Après pour en revenir aux classes quadri voir même pouvant joué cinq élément, bah ça me choque pas que la strigide soit au dessus, elle est faite pour cela.

Par contre, tout ceux jouant bi ou tri-élément devraient commençer à y trouver leur bonheur sur les nouveau items au fil des majs.

Je pense notamment à la cour sombre, Katcheur, Gein, reine des voleurs, lévitrof etc.
C'était un troll une blague feuby.

Je te rejoins sur l'idée qu'il y a, dans ces nouvelles dimensions, des nouveaux mécanismes de donjons qui les complexifient dont le système de vague et les modificateurs, et que c'était pas la peine de tous les intégrer en même temps.
Je suis clairement partisan de laisser l'état invulnérable aux seuls boss de FI/FII/FIII, donner la spécificité des modificateurs aux zones aux dimensions (par exemple) et ajouter le système de vague à des donjons sans état invulnérable/système d'OS.

Les joueurs qui veulent des donjons hardcore mais nobrain seront sûrement satisfait (j'capte pas le concept perso, mais Radigan pourra peut-être nous expliquer).

Mais bon, je suis de ceux qui pensent qu'un contenu vraiment hardcore, c'est un contenu qui mêle plusieurs des mécanismes cités plus haut. Donc on risque de pas être d'accord avec les habituels rageux des contenus élitistes.

Edit @Elium : Source? Parce-que dans ce cas, en incluant le système de vague et de modificateur, c'est un gros fail^^
Surtout qu'à la base les dimensions c'était pour faire des donjons à l'ancienne.
En l'état ça a l'air bien plus chiant qu'un donjon frigost 3.
Citation :
Publié par Elium
Surtout qu'à la base les dimensions c'était pour faire des donjons à l'ancienne.
C'est pas comme ça que j'avais compris le devblog. Le côté à l'ancienne, c'était pour tout ce qui est TP et mort pénalisante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés