|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Beta 2.21
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La potion d'oubli de sort craftable, c'est un révolution.
On peut peut-être croire à une orbe reconstituante craftable. |
![]() |
|
|
C'est normal le nom de la sous-zone de la map du "donjon" 200 ? (Traverséee)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu m'as volé mon troll, méchant Kiwi'.
Je garderais certaines de ces potions sur moi, ça reste utile quand on n'a pas de parchotage sort intégral dans certaines situations.
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi qui ait plusieurs persos sur les même compte et les switch souvent j'en suis bien content de ces potions.
|
![]() |
|
|
Très bonne idée ces potions, je m'en servirai pour up duel contre les mobs qui se gèrent à la pesanteur sans faire 2 allers-retours aux dopeuls.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut-être car le boss est assez dur comme ça ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Surement car depuis le Otomai 90% des boss ont cet etat et bordel, c'est tellement chiant.
Dernière modification par Kunta Kinte ; 06/06/2014 à 15h47. |
![]() |
|
#303721 |
|
C'était un troll une blague feuby.
Je te rejoins sur l'idée qu'il y a, dans ces nouvelles dimensions, des nouveaux mécanismes de donjons qui les complexifient dont le système de vague et les modificateurs, et que c'était pas la peine de tous les intégrer en même temps. Je suis clairement partisan de laisser l'état invulnérable aux seuls boss de FI/FII/FIII, donner la spécificité des modificateurs aux zones aux dimensions (par exemple) et ajouter le système de vague à des donjons sans état invulnérable/système d'OS. Les joueurs qui veulent des donjons hardcore mais nobrain seront sûrement satisfait (j'capte pas le concept perso, mais Radigan pourra peut-être nous expliquer). Mais bon, je suis de ceux qui pensent qu'un contenu vraiment hardcore, c'est un contenu qui mêle plusieurs des mécanismes cités plus haut. Donc on risque de pas être d'accord avec les habituels rageux des contenus élitistes. Edit |
![]() |
|
|
Surtout qu'à la base les dimensions c'était pour faire des donjons à l'ancienne.
En l'état ça a l'air bien plus chiant qu'un donjon frigost 3. ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
La reine des voleur est-elle au moins tomber une seule fois ? Et l'invocation des bombes continu après sa mort ou non ?
Fin ça a l'air bien hard core x) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|