Aller à la page... |
[wiki] Beta 2.21
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'interet du diagramme en barre c'est que tu peux avoir une représentation en %age avec les barres avec une valeur numérique chiffré en plus.
Pour ton idée de dommages ce a quoi je faisait référence c'est ca : http://i602.photobucket.com/albums/t...kon-/Minut.png On pourrait voir clairement les dégats sous forme de valeur numérique pour chaque perso dans le cbt, tout en ayant un diagramme en barre qui permet de voir au premier coup d'oeil les DD du cbt, comment sont répartie les dommages au seins de chaque équipe, mais aussi l'une par rapport a l'autre. (bon ok la c'est du gold/minute, mais ca marche quand meme) et pour la vita max/vita les jauges ne sont pas forcement séparée, tu peux avoir quelque chose comme : {[( ) ] } Edit : JoL me bouffe les espaces inutiles donc c'est encore plus moche, mais vous avez compris on va dire ! avec : {} la vita max début de cbt [] la vita max actuelle () la vita actuelle Bon ca marche mieux avec des couleurs, mais si on a 2 barres comme ca superposées on peut facilement avoir un aperçu de l'avancement du cbt je pense. Tout en gardant quelques valeurs numériques éventuellement (un toggle %age/valeur comme pour la vita de notre perso qu'on change en cliquant dessus?) |
![]() |
|
|
C'est pour nous dégoûter du pvm et nous pousser à pvp pour remplir le Kolizéum
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un spoil de la map du donjon 200 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
J'ai pas trouvé mais y a une vidéo du premier donjon (130): https://www.youtube.com/watch?v=XSXbbp28wF8
edit au dessus: Ahh bah voilà ![]() |
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
Cimer !
ça change de la map Nidas, ça sera du vrai rush ![]() Sinon quelqu'un pourrait détailler les effets des mobs ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
|
J'espere que c'est un bug, sinon l'hétype a ptet pas été si nerf que ca finalement x'D
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|