[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
j'ai aussi vu comme bonus :

-monstre +1pm mais les attaques de mélée les font reculer de 4cases

si tu as plus que 50% de ta vie, tu perds 25% de dommages, si tu as en dessous de 50% de tes pdv, tu gagnes 2pa et tape 33% plus fort. Les ennemis aussi
Citation :
Publié par feuby
à quand la modif de fuite du xel mode "bond du félin" ?
Radigan va te tomber dessus toi

Sinon les pano sont cool mais je ne pense pas changer pour mon éni :x
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Puisque je ne l'ai pas vu ici :
http://pokit.org/get/img/3791069c586a7c38003740a5989c8abd.jpg
Le piège fait des dégâts air.
Pour clarifier : si un ennemi (monstre) marche sur un piège déposé par un allié (joueurs), il est soigné. Si un allié marche sur un piège déposé par un allié il prends des dommages.
Si un allié marche sur un piège déposé par un ennemi il se fait soigner. Si un ennemi marche sur un piège déposé par un ennemi il prends des dommages.
Et si tu reste au même endroit? Le piège se pose pas? Se superpose avec l'autre, ou se pose sur un coté ? =x
Citation :
Publié par feuby
sérieux les rares fois ou je PvP et que je vois un xel, ca m'irrite de le voir se détacler pour 1PA, voir gratuitement... Les sorts ont une PO mini, donc on aurait pu penser la classe sensible au tacle qui reste a mi distance mais non, même si tu le choppe, prout.
Mais pourquoi essayer de tacler un Xel aussi? Nan c'est vrai que c'est un sort très puissant mais bon en l'état je crois pas que le Xelor soit la classe qui ait le plus besoin d'un nerf
Citation :
Publié par Nitam
Mais pourquoi essayer de tacler un Xel aussi? Nan c'est vrai que c'est un sort très puissant mais bon en l'état je crois pas que le Xelor soit la classe qui ait le plus besoin d'un nerf
Non, c'est vrai que ce n'est pas une classe pilier au goultarminator et qui par conséquent est au dessus des autres classes
Citation :
Publié par Aggilose
Non, c'est vrai que ce n'est pas une classe pilier au goultarminator et qui par conséquent est au dessus des autres classes
Être pilier et être au dessus des autres classes sont deux choses bien différentes, le pilier l'est pour des question de synergie et pas nécessairement pour la performance personnel de la classe.
Citation :
Publié par thalvyn
Un moyen d'up la voie terre, ce serait de lui donner un coup de pouce sous Trèfle, parce qu'en l'état y a juste rien de bien qui lui arrive (juste Esprit Félin qui prend pas les -do
EF avec la modif frappera tout le temps, même sous trèfle. Sinon donner quelque chose à l'éca terre sous trèfle c'est sympa dans l'idée, sauf que passer sous trèfle c'est censé servir à soigner, or la voie terre est pas vraiment orientée vers ça.

[Modéré par Belzebuk : ]

Dernière modification par Compte #303721 ; 05/06/2014 à 19h49.
Citation :
Publié par Aggilose
C'est bête j'arrive pas non plus à tacler un sacri. Go nerf?
Citation :
Publié par NeoIshiara
Honnêtement, ça dépends, si tu a déjà un erodeur au sein de ta team l'eca peux se permettre de passer sous trèfle pour heal a la perce ses alliés et s'auto heal au réflexe, c'est un choix qui dans ce cas de figure me parait même plus viable.

Qu'en penses-tu ?
Si y a un 2eme erodeur présent faut voir, ca peut etre envisageable en effet. Mais l'erosion des ecas est quand meme de tres loin la plus souple d'utilisation pour moi et s'en priver pour 3 tours c'est assez dur.

Meme si on l'applique avant de passer en veinard ca peut etre tres risqué et faut etre sur de pas avoir besoin d'en remettre une couche d'ici la.

Apres ca peut effectivement etre sympa, mais ca reste tres situationnelle ou une bonne prise de risque en tout cas.

(apres dans le cas ou y a pas/plus de soin dans la team adverse c'est completement op je pense )

Edit pour au dessus : compare pas les sorts de déplacement des sacris qui ont été nerf encore et encore et encore avec la mini-tp xel pour 1pa avec 10% chance de regagner le pa en question stp x')
Citation :
Publié par Kiwigae'
Radigan va te tomber dessus toi
Non pas du tout, moi je suis justement plutôt favorable à ce que les modifications très délicates (comme celle de Fuite) soient faites dans un ensemble. Et c'est ce qu'il se passera lors de la refonte du Xélor (qui aura peut-être lieu en 2014).

Ce que je ne souhaitais pas, c'est qu'on y touche sans repenser totalement le gameplay de la classe. Parce qu'évidemment, une énorme part des sorts (pour ne pas dire la classe) a été pensée pour fonctionner avec cette version de Fuite.

Je ne sais pas à quoi on peut s'attendre pour les refontes Féca et Xélor, mais quelque-chose me dit que ce sera d'un degré supérieur à ce qu'on a connu pour les Ecaflips ou les Iops l'année dernière.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je ne sais pas à quoi on peut s'attendre pour les refontes Féca et Xélor, mais quelque-chose me dit que ce sera d'un degré supérieur à ce qu'on a connu pour les Ecaflips ou les Iops l'année dernière.
Oui ça ne fait aucun doute et c'est pour le plus grand bien du jeu, sa deviens d'avantage tactique et tant mieux
Les modifications Ecaflip me semblaient vraiment pas mal, mais là je tombe vraiment des nues en apprenant la modification d'Esprit Félin. Aux premières lectures, je pensais que les dommages que l'on prenait dans les dents lorsque l'on ne relançait pas le sort étaient remplacés par un debuff d'un tour (ou de 2, si 2 lancers) dans ce même cas. Et donc, qu'il n'y avait pas de debuff si on relançait bien le sort à chaque tour.

Là, si on applique le debuff automatiquement que le sort soit relancé ou non, ça ruine complètement le sort. Son intérêt devient subitement hyper limité. Et ça risque de vraiment faire chier les Ecaflips Terre, qui eux sont loin de poser de quelconques problèmes. Ca va commencer à faire lourd de perdre Esprit Félin et de voir Reflexe prendre aussi cher (même si c'est ultra mérité, là n'est pas le débat), malgré toutes les bonnes modifications qui ont été effectuées à côté.
Sauf que le debuff n'est pas automatique, c'est bien le premier cas. Du moins, sur la BETA actuelle.

[20:01] (Combat) (Bow)Deen-amo lance Roulette.
[20:01] (Combat) Tout le monde : -50 Fuite (1*tour)
[20:01] (Combat) (Bow)Deen-amo : 1 PA (1*tour)
[20:01] (Combat) (Bow)Deen-amo lance Esprit Félin.
[20:01] (Combat) Bwork Archer : -129 PV.
[20:01] (Combat) Bwork Archer lance Flèche Trouveuse.
[20:01] (Combat) (Bow)Deen-amo : -36 PV.
[20:01] (Combat) (Bow)Deen-amo lance Roulette.
[20:01] (Combat) Tout le monde : 100 Soins (1*tour)
[20:01] (Combat) (Bow)Deen-amo : 1 PA (1*tour)
[20:01] (Combat) (Bow)Deen-amo lance Rekop.
[20:01] (Combat) (Bow)Deen-amo : -1 à la durée des effets.

edit : en fait, le debuff n'est pas immédiat mais est obligatoire à la fin du tour suivant, même en cas de relance.
[20:03] (Combat) (Bow)Deen-amo lance Esprit Félin.
[20:03] (Combat) Kwoan : -114 PV.
[20:03] (Combat) (Bow)Deen-amo lance Griffe Invocatrice.
[20:03] (Combat) (Bow)Deen-amo lance Esprit Félin.
[20:03] (Combat) Kwoan : -102 PV.
[20:03] (Combat) (Bow)Deen-amo : -1 à la durée des effets.
[20:03] (Combat) Chaton lance Guigne.
ça me semble en effet violent mais aussi compliqué à gérer/anticiper.

Il serait plus pertinent d'avoir le debuf au moment du lancer quitte à booster un peu le sort, que l'avoir le tour suivant, à la fin de son tour de jeu.
On risque de se retrouver avec des réactions du genre :" ah merde ouais, y'a le debuf".
Citation :
Publié par Ayu'
EF avec la modif frappera tout le temps, même sous trèfle. Sinon donner quelque chose à l'éca terre sous trèfle c'est sympa dans l'idée, sauf que passer sous trèfle c'est censé servir à soigner, or la voie terre est pas vraiment orientée vers ça.
Oui, nan, je voulais dire que le buff -do+soin de Trèfle ne s'appliquerait pas à EF, mais avec le recule je pense que c'est une mauvaise lecture de "L'état "Veinard" n'affecte plus les effets du sort.".
La voie air non plus n'est pas orientée soin, c'est même la voie DD anti-soin, et pourtant Trèfle lui donne un vol de vie (que les Écaflip eau ont déjà par ailleurs, mais bon).

Edit :
Citation :
Publié par Belzebuk
Il serait plus pertinent d'avoir le debuf au moment du lancer quitte à booster un peu le sort, que l'avoir le tour suivant, à la fin de son tour de jeu.
On risque de se retrouver avec des réactions du genre :" ah merde ouais, y'a le debuf".
Bah non, gérer ses cooldowns/buffs c'est le jeu... Le debuff au tour suivant, ça permet de caler deux tours de rox à l'EF avec tous ses boosts et de passer l'entre-tour avec ses protections, ce serait pire si le debuff était à la fin du premier tour, et bien pire si juste après le lancer.

Dernière modification par thalvyn ; 05/06/2014 à 20h23.
Citation :
Publié par Belzebuk
ça me semble en effet violent mais aussi compliqué à gérer/anticiper.

Euh à gerrer/Anticipé, c'pas sorcier non plus me semble que les -15% durent deux tours, tu fais esprit x2 un tour juste avant que le malus s'applique, ensuite faut voir s'il s'applique avant le debuff (logiquement oui vu que ça le fait en début de tour et le debuff à la fin).
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Euh à gerrer/Anticipé, c'pas sorcier non plus me semble que les -15% durent deux tours, tu fais esprit x2 un tour juste avant que le malus s'applique, ensuite faut voir s'il s'applique avant le debuff (logiquement oui vu que ça le fait en début de tour et le debuff à la fin).
6PA pour du fat rox et se virer 15% de res sur deux tours, c'pas qu'un détail, c'est vraiment fumé comme principe (si c'est faisable).

@ Radigan :
Tu verras bien Radigan le problème c'est l'eca à une excellente mobilité, il aura aucun problème à se créé la situation idéale, qui au passage ne nécessite pas énormément de chose, comme tu l'as dit y'a pas qu'un adversaire. Après c'est à la team de s'arranger de pas lui mettre de buff avant qu'il se debuff. Et même s'il a plus de protection avec deux esprit et le don de pm, et les res qui se barre il sera toujours plus ou moin safe.

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 05/06/2014 à 20h34.
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
6PA pour du fat rox et se virer 15% de res sur deux tours, c'pas qu'un détail, c'est vraiment fumé comme principe (si c'est faisable)
C'est grotesque et une fois de plus vous débattez sur une situation théoriquement idéale ...

En réalité, on ne sait pas ce qu'il y a à ce moment là sur l'éca comme autres boosts/protections. Il n'y a pas que lui et sa cible dans un combat !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est grotesque et une fois de plus vous débattez sur une situation théoriquement idéale ...

En réalité, on ne sait pas ce qu'il y a à ce moment là sur l'éca comme autres boosts/protections. Il n'y a pas que lui et sa cible dans un combat !
Exactement, la même réflexion m'est venue, on peut pas prédire des actions comme ça sans les mettre en situation. Parce qu'en situation ça ne se passera que rarement comme ça. En général yaura une plus grosse perte que les - 15%
Il est quand même énorme l'arc nécrotique en cc (+7), de même pour la pelle (+10).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés