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Le souci avec esprit et son déclenchement vraiment tardif à la fin du tour de l'eca c'est qu'il a plus de chance de virer les buffs positifs que négatif (qui sont rarement long ou pas suffisant pour que l'eca puisse l'anticiper ou jouer contre).
Avec chance indébuffable, ils ont évité un possible abus mais sinon l'eca perd presque tout intérêt de jouer roue ou perception car c'est clairement trop coûteux.
Le gros lol avec esprit + contrecoup quand même.

En terme de burst un eca n'a vraiment plus d'interet de jouer multi avec de la force puisque esprit (le seul sort vraiment rentable en terme de PA/dommage de la voie force) impact trop son gameplay. On va vraiment tous finir air/eau pour jouer bluff/reflexe/ceangal et être moins sensible au tacle.

Go strigi et barbo...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kalistos
[Modéré par Belzebuk : ]

L'eca a eu une majorité de périodes merdiques, juste rekop qui était joué ^^
L'eca a surtout connu 383482 refontes/modifs/ajustements et que ça commence à (me) saouler.
Donc qu'on nerf une bonne fois pour toute le félin que je puisse jouer sans me dire qu'au prochain changelog j'vais me prendre un nerf
On avait un truc sympatoche, 2/3 bricoles à changer et paf le debuff est arrivé. Si au moins il était effectif juste après usage du sort on pourrait l'exploiter positivement mais c'est même pas le cas.

Sinon pas mal de trucs bien sur ce changelog, Je ne vais pas que cracher dans la soupe
Citation :
Publié par Drakonne
Il est quand même énorme l'arc nécrotique en cc (+7), de même pour la pelle (+10).
Avec quel stuff l'arc ? Car perso je trouve pas génial non plus
En parlant de cacs, la pelle de Nidas va très bien avec la panoplie reine des voleurs, même sans fm !

J'aime beaucoup cette panoplie, je la trouve vraiment mieux faite que la Nocturlabe car elle n'a pas de gros malus qui rend les items injouable sans le full pano.

D'ailleurs, il n'y a pas de malus sur les nouvelles panoplies, peut-être pour ça qu'elles sont mieux vu par les joueurs.
Il y a des malus mais ils sont tout simplement ''caché'': le manque de stats/cc/%res etc.

Pour l'Arc, tout simplement: http://www.dofusbook.net/fr/personna...pixdeux/3.html

Edit Dreffy: c'est une autre manière de mettre les malus sur les items. Tout comme la vita de la padgref ou bien le manque d'un pa sur une fameuse amu. Tu va pas me dire que se ne sont pas des malus?

Ahh oui et tant qu'on y est, http://www.dofusbook.net/fr/personna...dartill/1.html

''piloztere ca pue''

Posté sur le sujet du bazar.

Dernière modification par Compte #303721 ; 05/06/2014 à 22h05.
Citation :
Publié par Drakonne
Il y a des malus mais ils sont tout simplement ''caché'': le manque de stats/cc/%res etc.
Faut arrêter avec les "malus cachés" hein, sur certains items/panop on parle de malus + des caracs manquantes carrément. (au hasard la Noctu" qui se tape des malus si non jouée full + le manque de dom neutres, tékaté, #Strigide)


La les items sont jolis et n'ont pas de vice cachés, sauf pour la katcheur par exemple mais on ressent bien que c'est voulu et totalement normal, comme pour la padgreff.
Citation :
Publié par Morphyish
au hasard Malveilleurs, ceinture/amu strigide, double anneau glours et l'arc ?

Edit : ca doit etre sexy avec l'arc Honte aussi
Citation :
Publié par Morphyish
Je sais pas si t'as bien vu l'arc, mais avec ton stuff t'as meme pas les conditions, et j'vois pas l'interet de jouer un arc eau/feu avec un stuff padgref. On parle pas de l'honte a la base hein :I
Je fesait référence à ce message. C'est sûr que l'autre arc c'est plus une base eau feu qu'il faut que feu air.
Ah oui ok, mais en fait j'pensais plus au stuff que j'avais donné avec l'arc honte ^^, sinon j'ai deja un stuff padgref/honte pour le pvm sur ma sacri (Nidas, merkator et Sylargh je vous hais) mais l'ajout de l'element eau me tente bien
Au cas ou Lichen repasse par la j'ai une grosse critique sur la nouvelle interface spectateur.

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi la barre d'equilibre en bas (la rouge et bleu la) ne devrait pas prendre en compte les invocs. Ca a juste aucun sens, parce avoir pleins d'invocs (salut les osa/sadi) ca empeche pas de mourrir tout aussi vite. Et ca peut vraiment fausser l'impression qu'on a sur le déroulement du cbt, j'trouve ca un peu dommage parce que sans ca c'etait une super idée.
Citation :
Publié par Morphyish
Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi la barre d'equilibre en bas (la rouge et bleu la) ne devrait pas prendre en compte les invocs. Ca a juste aucun sens, parce avoir pleins d'invocs (salut les osa/sadi) ca empeche pas de mourrir tout aussi vite. Et ca peut vraiment fausser l'impression qu'on a sur le déroulement du cbt, j'trouve ca un peu dommage parce que sans ca c'etait une super idée.
...Et par exemple un Double coincé contre lapino rajoute un personnage complet dans la balance alors qu'il ne sert à rien.
Citation :
Publié par Dreffy
Ce stuff est bien mais y a mieux, pour un investissement moindre.
(et t'es mignon mais j'ai post le même hier)
C'est vrai c'est vrai après des semaines à rager contre la pano au début.

Mea culpa
Citation :
Publié par thalvyn
...Et par exemple un Double coincé contre lapino rajoute un personnage complet dans la balance alors qu'il ne sert à rien.
C'est pire que ca, meme les cawottes sont prises en compte, alors que clairement une cawotte... bah c'est une cawotte quoi :/
Citation :
Publié par Morphyish
C'est pire que ca, meme les cawottes sont prises en compte, alors que clairement une cawotte... bah c'est une cawotte quoi :/
Ne sois pas si hautain avec les cawottes s'il te plaît.
Citation :
Publié par Drakonne
C'est vrai c'est vrai après des semaines à rager contre la pano au début.

Mea culpa
Ce que tu veux pas comprendre c'est qu'on a quelque chose d'existant deja d'équivalent mais avec une troisieme voie exploitable en mineure, donc oui ça fait chier qu'un bi élément ne soit pas plus puissant c'est tout.

Après je reconnais sans soucis qu'il a ses avantages avec les re crit, mais concrètement c'est l'arme du PvPiste ces res là et a force l'adversaire enlevera juste le turquoise.
Je parlerai bien du bonus esquive PA mais toute façon vu le score max qu'on atteint en esquive en comparaison des retraits qu'on se cogne la différence vaut pas le coup.


Et je rage toujours contre la pano, elle est presque inexploitable en deux items et c'est très dommage.
Citation :
Publié par Morphyish
Au cas ou Lichen repasse par la j'ai une grosse critique sur la nouvelle interface spectateur.

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi la barre d'equilibre en bas (la rouge et bleu la) ne devrait pas prendre en compte les invocs. Ca a juste aucun sens, parce avoir pleins d'invocs (salut les osa/sadi) ca empeche pas de mourrir tout aussi vite. Et ca peut vraiment fausser l'impression qu'on a sur le déroulement du cbt, j'trouve ca un peu dommage parce que sans ca c'etait une super idée.
Nous en avons discuté cet après-midi, nous allons essayer d'améliorer cela, mais je ne peux pas garantir que ça puisse être modifié pour cette mise à jour.
Tant qu'on parle de jauge en spectateur, si c'est un truc qui bouffe pas trop de ressources serveurs, ça me ferait bien tripper de voir d'autre infos intégrées en temps réel, à l'avenir.
Par exemple :
- les dégâts infligés par chaque équipe ;
- le nombre total de PA utilisés par chaque équipe ;
- le total des dégâts épongés (soin/vdv+prévention+bouclier+sorts%res) par chaque équipe ;
- le total de vitalité maximale perdu par chaque équipe ;
- les dégâts infligés par chaque personnage dans chaque équipe ;
- les dégâts reçus par chaque personnage dans chaque équipe ;
- les dégâts épongés grâce à chaque personnage dans chaque équipe.
Citation :
Publié par lichen
Nous en avons discuté cet après-midi, nous allons essayer d'améliorer cela, mais je ne peux pas garantir que ça puisse être modifié pour cette mise à jour.
Merci !

Meme si c'est pas fait pour cette maj la j'espere que ca le sera pour le goultarminator. A mon avis c'est bien moins important dans le jeu au quotidien que lors des gros tournois

Le mieux serait ptet d'avoir un switch entre "uniquement la vita des personnages joueurs" et "vita total de l'equipe y comprit les invocs" (encore que dans le second cas j'pense qu'omettre les invocs de type arbre, cawotte, etc... qui ne sont pas directement actives peut etre bien).

Edit : Pour reprendre une idée de mon voisin au dessus, j'pense que la meilleur interface serait 2 jauges (une par équipe), uniquement la vita des persos joueurs, qui diminuent quand les pv/pv max baissent. Je sais pas si ca serait forcement tres lisible par contre
Citation :
Publié par Dreffy
Ce que tu veux pas comprendre c'est qu'on a quelque chose d'existant deja d'équivalent mais avec une troisieme voie exploitable en mineure, donc oui ça fait chier qu'un bi élément ne soit pas plus puissant c'est tout.

Après je reconnais sans soucis qu'il a ses avantages avec les re crit, mais concrètement c'est l'arme du PvPiste ces res là et a force l'adversaire enlevera juste le turquoise.
Je parlerai bien du bonus esquive PA mais toute façon vu le score max qu'on atteint en esquive en comparaison des retraits qu'on se cogne la différence vaut pas le coup.

Et je rage toujours contre la pano, elle est presque inexploitable en deux items et c'est très dommage.
C'est vrai que plus de 15x do, 150 res cri etc... c'est jamais assez.

Le stuff de nicinic démontre encore une fois que la piloz est loin d'être mauvaise mais c'est juste la preuve que tu est de mauvaise foie puisque ''tu rage encore''.

Mais bon, on sait à qui on a affaire:

Citation :
Publié par Dreffy
....

Donc je sais pas combien de fois on doit te le dire mais non cette pano n'est qu'un déchet ambulant et n'importe qui qui se penchera réellement sur la question sera en mesure de te le dire.

USEFUL!
Citation :
Publié par Dreffy
[Auto-censure] (non vraiment, vous ne voulez pas savoir)

Faites mieux sur le prochain ajout de contenu, ou assumez le clairement que vous vous foutez de notre gueule la prochaine fois.
J'ai pas envie de donner de travail à la modération (eux au moins, même en étant bénévoles ils font du bon taff) et dieu sait que j'ai envie de brailler des noms d'oiseaux.
Useful en effet.

Edit Dreffy: C'est sûr que si c'est pour re-insulter le travailler des GD ou des joueurs il vaut en effet mieux que tu arrêtes ''d'argumenter''.

Dernière modification par Compte #303721 ; 05/06/2014 à 23h21.
Citation :
Publié par thalvyn
Tant qu'on parle de jauge en spectateur, si c'est un truc qui bouffe pas trop de ressources serveurs, ça me ferait bien tripper de voir d'autre infos intégrées en temps réel, à l'avenir.
Par exemple :
- les dégâts infligés par chaque équipe ;
- le nombre total de PA utilisés par chaque équipe ;
- le total des dégâts épongés (soin/vdv+prévention+bouclier+sorts%res) par chaque équipe ;
- le total de vitalité maximale perdu par chaque équipe ;
- les dégâts infligés par chaque personnage dans chaque équipe ;
- les dégâts reçus par chaque personnage dans chaque équipe ;
- les dégâts épongés grâce à chaque personnage dans chaque équipe.
Ce serait carrément génial pour des concours ou autres conneries entre amis!
(sans parler de l'intérêt stratégique de pouvoir consulter les stats pour savoir où on a merdé)



EDIT: No coment Drakonne, mes remarques bien que formulées d'une mauvaise manière étaient valables au moment donné et je t'assure qu'elles le restent.

Mon reproche c'était d'avoir du stuff toujours trop spécialisé pour ces deux éléments lorsqu'ils sont combinés, preuve en est que j'ai encore raison.
Soit dit en passant je vais arrêter d'argumenter avec toi ou commenter tes replys, ça n'en vaut pas la peine.
Citation :
Publié par Morphyish
Edit : Pour reprendre une idée de mon voisin au dessus, j'pense que la meilleur interface serait 2 jauges, uniquement la vita des persos joueurs, qui diminuent quand les pv/pv max baissent. Je sais pas si ca serait forcement tres lisible par contre
Moi j'aime bien le sytème de jauge "camembert". C'est plus simple pour comparer sur la longueur, je trouve, parce que sinon, en fin de combat par exemple, on se retrouve à essayer de normaliser les deux jauges de tête (tchuvoa ?). Et on peut afficher les valeurs absolues de chaque section de la jauge en mouse-over.

Dans ma tête je pensais à deux (y a beaucoup de place) listes déroulantes proposant les même options, pour comparer en live deux infos différentes. Et, oui, c'est surtout pour les combats streamés (voire rejoués, si un jour on voit le replay des combats arriver).

Dernière modification par thalvyn ; 05/06/2014 à 23h26.
Citation :
Publié par thalvyn
Moi j'aime bien le sytème de jauge "camenbert". C'est plus simple pour comparer sur la longueur, je trouve, parce que sinon, en fin de combat par exemple, on se retrouve à essayer de normaliser les deux jauges de tête (tchuvoa ?).

Dans ma tête je pensais à deux (y a beaucoup de place) listes déroulantes proposant les même options, pour comparer en live deux infos différentes. Et, oui, c'est surtout pour les combats streamés (voire rejoués, si un jour on voit le replay des combats arriver).
Un peu comme l'interface spectateur de HoN quoi, chais pas si quelqu'un connait beaucoup ce moba x'D, en gros t'as des onglets et chacun d'eux affichent une stats différente avec des diagramme par barre, ou ce genre de choses en fonction des infos ?

Moi j'voyais plus 2 barres cote a cote en %age qui permettent d'un coup d'oeil de voir quel team semble etre en tete d'un point de vue vita/vita max au moins.

Apres j'suppose les 2 sont combinables dans l'absolue
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