[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Plus d'informations sur la Reine des voleurs, parce qu'on aime se creuser la tête et mourir en boucle (c'est pour la science donc ça va)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Comment désamorcer les bombes : lorsqu'une bombe explose, toutes les bombes en diagonale de celles ci sont désamorcées
- Une bombe désamorcée (bleue), explose au bout de la même durée qu'une bombe amorcée (rouge), mais ses effets sont différents : alors qu'une bombe rouge OS les alliés et tape les ennemis (environ 100 feu), une bombe bleue tape les ennemis (même dégâts), mais RECONS (oui recons full life), les alliés. Un soin sur le boss est donc relativement aisé à mettre en place
- L'un des monstres, le Mâchassin je crois, pose une glyphe qui rend invisible ce qui se trouve dedans (glyphe de 4PO). On a eu du mal à la voir puisqu'en mode tactique, cette glyphe a la même couleur que le sol... On espère que cela sera corrigé
- Le nombre de bombes présents sur le terrain n'influe pas sur les dégâts lorsqu'elles explosent
- En revanche, les bombes prises dans un réseau (comprendre : une bombe explose, en entraîne une autre dans Nova etc), semblent taper plus fort (360 de dégâts observés pour 2 bombes contre 100 pour 1). A tester si possible avec davantage de bombes
- Pour ce qui est des états, mèche courte et longue, on commence bien le combat SANS état (t1=>t3), puis t4=>t6 état mèche courte, puis t7=>t9 état mèche longue. Merci Briss pour la confirmation ^_^
- On ne sait toujours pas ce que font les états, faut survivre!
- Peut être une modification prochaine de la timeline pour s'y retrouver avec les bombes (qui a invoqué quoi, dans quel ordre)

Merci à Xeon et Coopers (Shika), pour leurs tests, ainsi qu'aux autres spectateurs avec qui on se creuse la cervelle

Ce boss n'est rien de plus qu'un bomberman géant, on sait quoi offrir aux devs à Noël
Bah c'était surtout le fait de pas avoir d'état invulnérable, pas de trousseau ni de tp.

Mais bon quand je vois le système des bombes sur La reine des voleurs, ça me fait curieusement penser à la missiz avec en plus le système de vague.
Autant le nidas je le trouve plutôt bien calibré, mais elle franchement je pense qu'au niveau difficulté ils y sont aller un peu trop fort.
Faudra test et confirmer, mais le truc de meche longue meche courte ca aurait pas une influence de le temps que mettent les bombes avant de peter ?

genre pas d'etat : pete a la fin du tour (une grenade quoi n_n)
meche courte : le tour suivant
meche longue : 2 tours

ou quelque chose comme ca ?

en tout cas c'est que le nom et le systeme de bombes m'evoque, apres j'suis ptet completement a coté de la plaque
C'est ce qu'on pense vu le nom des états, pour l'instant on sait que sans état (3 premiers tours), les bombes explosent après 2 tours. Sauf qu'à ce compte là, courte voudrait dire moins, donc 1 tour? et c'est pas ce qu'on observe... :/ (longue on arrive pas jusque là, ou alors si mais on meurt direct avant que la bombe invoquée explose )

Ou alors rien à voir et ça influe autre chose, on cherche!

La difficulté a l'air correcte, on a pas encore réellement cherché à gagner, juste à comprendre. Le boss peut s'entraver facilement (5PM, 100 esquive PM), s'attire en ligne et tape qu'au càc, le tuer vite ça peut se faire. Les autres monstres ont pas l'air plus dangereux que ça, j'entends par là calibré pour leur niveau.
le système de bombes à l'air sympa, mais le désamorcages, et le 10PO me semblent juste énormes. Surtout qu'on fait toujours péter au moins une bombe en état normal (puisqu'on peut pas désamorcer autrement ?)...
Oui, toujours obligé de faire exploser une bombe normale pour en obtenir au moins une (ou plus si on place bien) désamorcée.
La PO de 10 n'est qu'en ligne, ce n'est pas trop dur à esquiver, en tout cas avec peu de personnages (à 8 j'ai peur, surtout vu les réseaux). Par contre les bombes font office de rempart sur cette map très dénudée, invulnérables et qui bloquent la LdV, ça peut aider!
On a vu des monstres tenter de taper les bombes (youpi), mais ils ne tentent pas de les déplacer je crois.

EDIT sinon ça fait beaucoup de réponses^^
Pas testé, mais vu qu'ils essaient déjà de les taper alors qu'elles sont invulnérables, je doute que cela change grand chose. Ils ne les tapent que s'ils n'ont rien d'autre à faire d'ailleurs^^

Dernière modification par Ule-Fheanor ; 06/06/2014 à 16h24.
1402052780-filet-capture.png

Quelqu'un pourrait m'indiquer quels sont les ingrédients suivants :
- étoffe de rat bougri
- antenne de scarafeuille noir
- ??????? kézaco ?
- chaine.... zone dents de Cania / Kanigroula ?
- chaine d'ouginak ?
- armée de tiques ?

Quelqu'un peut me confirmer les ressources sur lesquelles je bloque ? Ou me les indiquer plz ? Merci
Ca doit être un cuir de porsalu, ou d'un autre monstre de la zone dragon cochon.
Armée de tiques oui, et les chaînes, y en a une qui est d'ouginak, c'est sûr, et l'autre je l'ai déjà vu mais impossible de me souvenir.
Citation :
Publié par Morphyish
Omg !

Je viens de me co et suite a une petite maj le mode spectateur ne semble plus prendre en compte la vita des invocs !

Merci Lichen t'es mon héro
Exact bien joué !
Citation :
Publié par Ule-Fheanor
On a vu des monstres tenter de taper les bombes (youpi), mais ils ne tentent pas de les déplacer je crois.

EDIT sinon ça fait beaucoup de réponses^^
Pas testé, mais vu qu'ils essaient déjà de les taper alors qu'elles sont invulnérables, je doute que cela change grand chose. Ils ne les tapent que s'ils n'ont rien d'autre à faire d'ailleurs^^
Sisi, il y un mob dontjesaispluslenom qui peut attirer une bombe, ce qui fout vraiment le souk
Objets :
Les bonus d’esquive PM et de fuite du Masque du Katcheur sont supprimés. Un bonus de Prospection et aux soins est ajouté.
Le bonus d’esquive PM des bottes du Katcheur est supprimé. Un bonus de Prospection est ajouté.
Le bonus d’esquive PM de l’anneau du Katcheur est supprimé. Un malus aux dommages critiques, un bonus à l’initiative et un bonus aux coups critiques sont ajoutés.
Les bonus de résistances fixes Terre et Air du chapeau de Gein sont supprimés. Des bonus de Fuite et aux coups critiques sont ajoutés.
Le malus aux coups critiques des Dagues de Srambad est supprimé.
La recette des Bottes de Dremoan est corrigée, elle demande désormais 13 sangs de Toxoliath contre 7 auparavant.
Le bonus d’esquive PM de la panoplie du Katcheur est supprimé.

Dixit devblog. J'me tate a dire si up ou nerf sur la katcheur, car gain en cc, mais malus dom cc :/ La gein gagne par contre beaucoup d'un coup !
Nerf de la katcheur c'est clair et net, couplé avec les bonus esquive pm de la nevark ont montés très haut et les malus de l'épée de la reine (-25esqPM) n'était pas génant.
Citation :
Publié par Yuki-sama
Pour la gein, c'est un up qui sera pas de refus (après faut voir si c'est 2-3 cc ou plutôt 4-5)

C'est 2-3, je viens de verifier. -21/-25do crit l'anneau katcheur, et 2-3cc aussi. C'est 12soin et 15pp aussi
Possible a ceux ayant accès à la beta de mettre le screen des item modif ?

Edit pour au dessus : Ouais les gains sont trop faible, gros gros nerf de la catcheur, et très leger up de la Gein :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés