[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Que ce soit Bresil-Chilie, Allemagne-Algerie ou Argentine-Suisse c est marrant de lire que même avec des stats clairement pour l'equipe qui a gagné, ils ont de la "chatte "de passer mdr
Drmic va s'en vouloir vraiment longtemps de ce face-à-face...

Pas folichon au final, la Suisse est pas passée super loin, dommage. Mais putain que c'est faible l'Argentine. A part pour faire des coups du foulard qui servent à rien, évidemment.
Citation :
Publié par darlidadada
Et pourtant Di Maria a été bien nul aujourd'hui

Modéré par Nenn :
Il a été clairement l'homme du match avec ses passements et son jeu en latéral........ Et ces essais de tirs qui ont finit à 98% cadrés et dangereux. 2éme mis + prolong homme de courses, sprint sur 50m-100m + passe.... fin bref



Pourquoi crier à la "chatte" ? hors-mi le poteau suisse ok, mais le but était clairement bien joué.

Dernière modification par Nenn ; 01/07/2014 à 20h47.
l'Argentine sauvé par le poteau .
Victoire méritée.
Carry by Messie ,ça aide d'avoir un joueur de "classe mondiale" .

Citation :
Publié par Adriana
Au pire ils feront une finale du plus chattard avec le Brésil.
.
J'aurais bien aimé prendre l'Argentine en 1/8e pour le coup. Pour le plus chattard, sur la fin clairement, sur l'ensemble du match, pas totalement scandaleux mais de cette façon c'est vraiment moche. Vaut mieux se prendre un 4-0.

Et Benaglio est pas tout blanc sur le but, au lieu de faire son saut de cabri, s'il se détends normalement, il la repousse, parce que le plat du pied est vraiment standard.
Citation :
Publié par Villad
Que ce soit Bresil-Chilie, Allemagne-Algerie ou Argentine-Suisse c est marrant de lire que même avec des stats clairement pour l'equipe qui a gagné, ils ont de la "chatte "de passer mdr
Quand un des grands favoris gagne au tàb (avec latte à la dernière seconde pour les adversaires) ou gagne à la 118ème (avec poteau à la dernière seconde pour les adversaires) ou à la 11xème contre des équipes qui étaient censées n'être là que pour la figuration, quelque part c'est avoir de la chance oui.
Citation :
Publié par TiteChipy
Il a été clairement l'homme du match avec ses passements et son jeu en latéral........ Et ces essais de tirs qui ont finit à 98% cadrés et dangereux. 2éme mis + prolong homme de courses, sprint sur 50m-100m + passe.... fin bref
Il a perdu 37 ballons en 90 minutes. Ca n'était pas arrivé en Coupe du Monde depuis 1966. Il n'a pas pris une seule bonne décision du temps réglementaire. C'est chaud de dire autant n'importe quoi.

Ok il se rattrape un peu dans les 15 dernières minutes du match, mais vu le nombre d'occasions qu'il a gâché pour l'Argentine hein...

Y'a que Messi qui a surnagé aujourd'hui, même s'il a pas fait un match énorme.

Dernière modification par Nenn ; 01/07/2014 à 20h48. Motif: édition de la citation
Citation :
Publié par Valgrel
En fait à part la Colombie la France a gagné son 1/8e le plus "facilement" jusque là
ben c'est une remarque que je me faisais.... depuis hier j'entends que la France a souffert pour se qualifier .. Mais je sais pas ce qu'on doit penser du Brésil , de l'Allemagne et de l'Argentine du coup .... si la France a souffert, eux ils sont miraculés !!
Citation :
Publié par absolutisme
Des avis pour le match belgique-USA?

Je sais que les usa ont un trés bon potentiel (vu la poule qu'ils ont eu ) mais j'ai pas suivi la belgique par contre.
Les autres 8eme de finales y avait un favori évident et un outsider ou tu pouvais te dire une surprise pourquoi pas... Pour Belgique-USA je vois pas de favori évident, je suis pas du tout pro Yankees, mais je pense que les USA vont passer
Bon.... Bravo à nos Suisses...
Ne soyons pas chiche l'argentine méritait autant que l'Allemagne hier...
Après, je me dis que sur le terrain, il y avait Shaqiri/Memedhi/Xhaka/Drmic/Seferovic/Rodrigez tous ont 22 ans ou moins, c'est peut-être la qu'on le perd, à l'expérience, mais cela augure du très bon pour le futur
L'Argentine en net progrès, ils commencent (enfin) à jouer en équipe, le jour et la nuit dans leurs replacements défensifs par rapport aux matchs de poules. Victoire logique, fallait bien qu'un des cadors plante un but, mais ... c'est dommage parce qu'il y avait la place de passer pour les Suisses, avec un peu plus de réalisme sur les quelques grosses occasions qu'ils ont eu. Triste pour nos amis transalpins
Citation :
Publié par darlidadada
Et pourtant Di Maria a été bien nul aujourd'hui
Je suis curieux de savoir quel adjectif tu utiliserais pour qualifier le reste de l'équipe.
D'ailleurs pour Algérie-Allemagne, les interventions en dehors des buts de Neuer sont comptabilisés du coté de quel stats ?

Parce que si on regarde les stats l'Algérie n'a eu aucune occas' presque (comparé aux Allemands) mais pourtant ils ont eu chaud et ont été sauvés par Neuer le libéro-mdc-dc.
Citation :
Publié par adokhyel
ben c'est une remarque que je me faisais.... depuis hier j'entends que la France a souffert pour se qualifier .. Mais je sais pas ce qu'on doit penser du Brésil , de l'Allemagne et de l'Argentine du coup .... si la France a souffert, eux ils sont miraculés !!
Comme quoi au "royaume des aveugles, le borgne est roi"
La Suisse n'est vraiment pas passé loin, ce poteau à la 120e est terrible. C'est con, malgré tout j'aurais bien aimé un petit Suisse-Belgique.

L'Argentine ne donne franchement pas envie de la voir sur le podium, le niveau collectif est vraiment faible.
Citation :
Publié par Lrqk
Je suis curieux de savoir quel adjectif tu utiliserais pour qualifier le reste de l'équipe.
Affligeant. Di Maria j'le trouve plutôt très bon au Real mais la sur ce match il m'a pas du tout convaincu il a tellement croqué.. Bon ce soir les USA passent ça serait bien cool !
Citation :
Publié par Glor
Il a perdu 37 ballons en 90 minutes. Ca n'était pas arrivé en Coupe du Monde depuis 1966. Il n'a pas pris une seule bonne décision du temps réglementaire. C'est chaud de dire autant n'importe quoi.

Ok il se rattrape un peu dans les 15 dernières minutes du match, mais vu le nombre d'occasions qu'il a gâché pour l'Argentine hein...

Y'a que Messi qui a surnagé aujourd'hui, même s'il a pas fait un match énorme.
Elle se trouve sur quel site cette stat de ballon perdu ?


Citation :
TIRS 12
PASSES RÉUSSIES 43
BALLONS RÉCUPÉRÉS 3
VITESSE MAXIMALE 32.3 km/h
DISTANCE PARCOURUE 12595 m
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Quand un des grands favoris gagne au tàb (avec latte à la dernière seconde pour les adversaires) ou gagne à la 118ème (avec poteau à la dernière seconde pour les adversaires) ou à la 11xème contre des équipes qui étaient censées n'être là que pour la figuration, quelque part c'est avoir de la chance oui.
On a pas vu le même match Bresil Chilie....
Entre la 60eme~ avec la belle action a 3 des chiliens passe en retrait et grosse parade de Julio Cesar et la fameuse barre de la 119eme y a eu quoi produit par les chiliiens ? Rien du tout. Du tout. Genre vraiment. Pas une occasion. Alors que Hulk a continué d 'inquieter le goal Chilien, Fred et Jo ont continué de rater tout ce qu'ils pouvaient rater devant le gardien.
Argentine Suisse j ai pas pu tout voir (merci beinconnect :<) mais j ai suivi le livetext de lequipe et de toute la deuxieme mi temps j ai pas vu une seule phrase ecrite dans le genre "occasion pour la suisse".

Alors oui c est super cool de vouloir que l'outsider gagne contre le gros, mais de là a dire de la grosse merde du genre "c est que dla chatte" quand le favori a 2 fois plus d'occasions juste pcq sur leur 30 frappes y en a une qui rentre à la fin et l'outsider met une de ses rares occasions sur le poto c est vraiment nimp mdr.

(je precise que j aime pas specialement le Bresil ou l Argentine et que je suis aussi déçu de leur performance hein, mais ils meritent clairement leur qualif en quart..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés