[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Cherchez pas pour Benzema, il fait la gueule d'être à gauche. Une fois ok, deux fois non, du coup j'annonce l'entrée de Griezman pour Giroud.
Je n'ai pas lu au dessus, mais c'est moi ou Giroud passe complètement à coté de son match (et dans une moindre mesure Benzema)?

J'aime bien ce match, c'est vivant et l'arbitre ne joue pas au chef de gare, ça me plait.
Citation :
Publié par Xaender
Ce manque d'implication et de motivation... j'ai l'impression de revenir 8 ans en arrière...

Manque de mouvements, ça marche...
Cool rdv en finale
Faut pas s'étonner de se faire siffler... Chanter la Marseillaise pendant que tu fais sortir un joueur de l'équipe averse après un attentat... C'est assez limite quand même.
♫ Qu'un sang impure abreuve nos sillons ♫

D'ailleurs, ce refrain on l'entend que pour nos oreilles grâce à la magie de la télé, ou les bleus l'entendent aussi? On aurait des supporters qui crient vachement fort?
Message supprimé par son auteur.
Sérieux depuis le match contre l'équateur ( qu'on a pas réussi a gagner a 11 contre 10 je rappelle ) , cette équipe de France est triste à mourir .

C'est mou , c'est lent , pas d'envie , quand ya une ocas nos sois disants buteurs tirent sur le gardien .
De vrai limaces , quel horreur vivement que sa se termine parque la c'est c'est vraiment minable .
D'ailleurs même les commentateur savent plus quoi dire .
Mais Evra il est énorme depuis le début ... même là avec le soutien de Griezmann il continue à ne pas défendre. Il faut au mieux acte de présence c'est fou.

Haaa putain :/
Bon et bien le précédent match n'était pas un accident. Je ne sais pas si ils ont la pression ou quoi mais c'est vraiment faible ce qu'on propose ce soir.
Koscielny et Lloris tiennent la baraque, qui l'aurait cru

Pour les commentateurs qui se font chier, c'est abusé, le Nigéria joue très bien C'est juste les bleus qui ne supportent pas la pression

Plus qu'à espérer un coup du sort, du bon coté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés