[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Leur Gardien avait fait une très bonne partie. Un peu trop confiant sur cette sortie.
Content que ce soit pogba qui la mette il a été énormément présent dans ce match.
FIou

Tant qu'on garde le ballon dans leur camp, les nigérians pourront pas plonger pour le peno .

Ca va on fait pas de déchets (bon juste 1 à l'instant)

ptain ce gardien, mais mettez moi des pralines, pointus !

@Brock : chut !
Putain j'ai même pas vu le but j'ai une diarrhée explosive j'étais sur le trône, j'ai juste entendu mes voisins crier sur le but. :/

Bon vu le replay il était pas terrible non plus.
ll est relou Enyeama ... Vraiment... Ce qu'il sort face à Griezmann encore.

Citation :
Putain j'ai même pas vu le but j'ai une diarrhée explosive j'étais sur le trône, j'ai juste entendu mes voisins crier sur le but. :/
Retourne te lacher... Tu es ce genre de mec qui fait marquer son équipe quand il est pas devant l'écran.
Citation :
Publié par Brock
Je ne serai pas contre une égalisation histoire de faire durer le suspens.
J'ai pensé pareil ^^

Après les matchs d'hier, ça serai sympa de continuer dans la même lignée
Citation :
Publié par Cyphen
ll est relou Enyama... Vraiment... Ce qu'il sort face à Griezmann encore.
Enyeama stp!

Tain mais il est tellement nul Benzema aujourd'hui zzz.
Le physique a clairement lâché coté Nigeria, depuis 20 mn, pfiou, comment ils nous ont mis la tête sous l'eau pendant 25mn à l'entame, et encore 10 mn à la reprise.

Mais on gère mal cette fin de match, ils sont cramés (et le mental dans les chaussettes), là ou nous devrions enfoncer le clou en continuant à avancer, on recule. Pfeu. Victoire "à la Belge", si ça va au bout, pour la coup

EDIT : ha ben vala, quand on avance, joli csc, sous la pression
Vu le déséquilibre dans le rythme de l'arbitre et les pauses roulades/boissons, y aura un max de Temps add.

D'ailleurs je déteste ce genre d'arbitre. Il pense qu'en ne sifflant pas on aura du beau jeux en 1ere mt , laisse s'envenimer plusieurs fois et sors les grosses sanction quand on ne sait pas en 2ème mt.

edit : 2-0 sur Griez et génial Valbueno !
Voilà merci bonsoir

Encore un CSC!

Citation :
La France très bien payée pour la médiocrité dont elle a fait preuve sur ce matche. Elle se montre uniquement sur les 15 dernières minutes, quand le Nigéria a arrêté de jouer. Cramés physiquement et mentalement.
Le Nigéria a dominé quand ils étaient meilleurs physiquement, on a dominé ensuite.
La France très bien payée pour la médiocrité dont elle a fait preuve sur ce matche. Elle se montre uniquement sur les 15 dernières minutes, quand le Nigéria a arrêté de jouer. Cramés physiquement et mentalement.

[Pinta : Il y a un paquet de choses qui commencent à bien faire.]

Dernière modification par Pinta ; 30/06/2014 à 19h51.
Putain. Mon prono, mais pas dans la forme en tout cas. Ça doit être sacrément dur pour le Nigéria de perdre comme ça en tout cas...

En tout cas j'espère que l'Algérie va salement bouger l'Allemagne aussi, histoire d'être certains que tout le monde galère en 1/8ème. Y a pas de raison, après tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés