[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika
Et les études disent que, dans le cadre d'une relation sexuelle non extra conjugale, la dépense d'énergie est bien moindre.
Du coup, tant qu'ils vont pas aux putes, ça va niveau forme physique.
Source? Cette étude peut m'intéresser pour planifier mon entraînement physique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Tain chez les joliens c'est tout ou rien. On dirait un peu les journalistes, soit c'est tout blanc on est champion du monde, soit c'est tout noir on est nul.

L'équipe remaniée explique à elle seule la performance. Défense remaniée, milieu remaniée, attaque remaniée, normal que ça change pour les repères.
L'Ochoa équatorien était de sorti avec des ballons sur lui par miracle, des ballons qui rasent le poteau etc...

Je ne suis pas inquiet pour la suite, je suis juste un peu triste pour Benzema : il ne l'a pas fait souffler et il était clairement crevé à la fin.
Bah attend sa bouffe du caviar , c'est finit le thon .
Concernant Benzema je soupçonne Deschamp de jouer la course au buts

Globalement la compo ressemblait à rien mais fallait bien faire tourner pour lundi de + le mental n'était pas là,être qualifié c'est l'essentiel.
Mais quel match de merde... Incapables d'en foutre un, c'est hallucinant. Dans les bras du gardien 90% du temps, ils essayent même pas... Sérieusement ils avaient pas envie de gagner c'est pas possible autrement.

Une MT à 10 contre 11, rentrez chez vous quoi.
Au fait, GG les Suisses, c'est cool, toutes les nations Européennes ne se sont pas trouées Et 3-0, c'est propre (vais voir votre match de ce pas).

@ Asylum : elle est tellement facile à coller celle là, que je ne vais pas la mettre
Pour un match sans enjeu pour nous, ou les adversaires devaient gagner pour passer en huitième, et surtout avec une équipe fort remaniée, c'est pas si mal, du tout.

DJ D-Champs a testé des joueurs, il a pu voir si il y en avait qui seraient utilisables plus tard, au final on a quand même eu pas mal de belles occasions, et on aurait aussi pu en prendre un ou deux en contre, dans l'ensemble vu la physionomie du match personne aurait été surpris d'un 2-0 pour les bleus, donc voilà, c'était pas génial, mais loin d'être catastrophique.

Maintenant on va être patients et attendre lundi, pour le coup je suis confiant, le Nigéria m'a clairement pas impressionné ou fait peur dans ses matchs, ça devrait bien se passer
Citation :
Publié par Pinta
Il était excellent dans le repli défensif et a offert pas mal de solutions d'appui, dans une équipe un poil plus en jambes autour on aurait trouvé son match très bon je pense.
Mdr.

Millieu offensif droit : Il etait excellent dans le repli défensif. La base

Il a été nul sissoko.

Sinon le match etait correct je trouve, ca aurait pu finir en 2-0.
Citation :
Publié par Mole
Le but frappe enroulé de Shaqiri c'est du lourd

Ils peuvent bien tapper l'Argentine les suisses j'en suis convaincu.
Quand tu vois le nombre d’occasion que la défense suisse a concédé au Honduras, j'ai comme un léger doute.
Offensivement c'est fort la Suisse mais défensivement...
Citation :
Publié par IsenX
Mdr.

Millieu offensif droit : Il etait excellent dans le repli défensif. La base
Parce que Sissoko était exactement dans le même rôle "à droite" que Griezmann "à gauche", tout à fait, Deschamps leur a demandé la même chose sur le terrain. D'ailleurs quand Griezmann puis Remy ont pris sa place dans le trio offensif après les changements, c'était du poste pour poste. Un système de jeu est forcément symétrique, on l'a bien vu en 2006 ou même en 2012 contre l'Espagne avec Debuchy ailier droit avec pile poil les mêmes consignes que Ribery à gauche.
La suisse et l'argentine c'est pas le meme profil mais le meme schéma tactique si.
Faible derriere fort devant.

Sauf que je suis pas sûr que ça suffira pour les ptits suisses :x
Enfin ils peuvent large le faire mais faudrait boucher les trous quoi.
J'viens de mater un résumé de Suisse - Honduras, Shaqiri c'est un peu le messi de la Suisse en fait.

Par contre la défense est vraiment fragile, les occasions du honduras l'argentine les ratera pas.

Et mdr Bernardez sur le troisième but suisse, ça m'a rappelé Sammy Traoré.
Citation :
Publié par Mole
Le but frappe enroulé de Shaqiri c'est du lourd

Ils peuvent bien tapper l'Argentine les suisses j'en suis convaincu.
Easy. On a réussi notre plan secret de finir deuxième de groupe pour être dans le côté de tableau le plus simple (félicitations particulières à Behrami, qui était particulièrement discret contre vous). Maintenant, on a juste à battre l'Argentine (ils sont nuls), la Belgique (surcotés), les Pays-Bas (Senderos et Djourou ont joué avec Van Persie, ils savent comment le prendre) et l'Allemagne (syndrome "défaite en finale") et on est champion du monde. J'y crois.
Bah moi je suis plutôt satisfait du match avec beaucoup de remplaçant. Il manquait "juste" le bon geste final.

Puis bon c'est la France les gars, quand on sent que ya pas vraiment d'enjeu on est pas trop présent on joue pas à 100%. C'est un classic so french.

Et si ça peut éviter que les autres nations se focalisent trop sur nous et/ou qu'on se voit trop beau, pourquoi pas. Un peu comme le match nul face au Paraguay, ce résultat tombe bien !

On se sortira les doigts quand il faudra vraiment le faire, je m'inquiète pas de ça. Ne les sortons pas trop tard, c'est tout

@Galatium : Hum... seems legit ! Well done
Citation :
Publié par Asylum
Mais quel match de merde... Incapables d'en foutre un, c'est hallucinant. Dans les bras du gardien 90% du temps, ils essayent même pas... Sérieusement ils avaient pas envie de gagner c'est pas possible autrement.

Une MT à 10 contre 11, rentrez chez vous quoi.
Tu n'es pas objectif, tu détestes l'équipe de France depuis la main de Karl Henry contre l'Irlande.
Citation :
Publié par Pinta
Tu n'es pas objectif, tu détestes l'équipe de France depuis la main de Karl Henry contre l'Irlande.
Mdr c'est chaud de pas répondre autre chose de plus pertinent, genre "Si, ils ont bien joué, ils ont juste manqué de réalisations"ou "Giroud est rentré trop tard" :] La preuve qu'ils ont justement fait un match de merde et que c'était honteux de A à Z. Y'a que les gardiens qui jouaient bien c'est pas compliqué, les autres c'était indigne d'un match de coupe du monde. Après si un score nul et vierge ça vous va tant mieux, mais ça annonce pas du bon pour la suite. Et je m'en fous je soutiens pas l'EdF
Jsais pas tu peux lire le thread sinon, on n'a pas forcément envie de perdre notre temps dans un cours particulier

[Pinta : ssimo.]

Attention si je dis ça c'est pas pour troll mais pour dire qu'étant donné que tu ne fais aucune véritable critique constructive (parce que bon, "ils avaient pas envie" et "match de merde", voilà le niveau de réflexion), tu constateras que les "réponses" que tu cherches sont dans de nombreux posts avant le tien.

Dernière modification par Kwint` ; 26/06/2014 à 01h11.
Citation :
Publié par Va'
La suisse et l'argentine c'est pas le meme profil mais le meme schéma tactique si.
Faible derriere fort devant.

Sauf que je suis pas sûr que ça suffira pour les ptits suisses :x
Enfin ils peuvent large le faire mais faudrait boucher les trous quoi.
Charnière centrale inédite + repli défensif complètement différent (tient...bizarre) + un latéral qu'on se demande ou il a eu le titre de meilleur latéral gauche du calcio, ça fait beaucoup de choses...

Il manquait énormément d'automatisme, tant en défense qu'au milieu. Par moment j'avais l'impression qu'ils ne jouaient pas ensemble depuis très longtemps.

On a vu une meilleure Suisse, mais on est encore loin d'une Suisse jouant à son plein potentiel...
Message supprimé par son auteur.
Mdr Asylum, je sais que t'as la rage parce que l'Italie est sur le déclin depuis que Monica Bellucci prend de l'âge, mais faudrait voir à pas dire n'importe quoi. On a dominé ce match de la tête et des épaules, on a laissé l’Équateur avoir quelques occasions en sachant très bien qu'ils avaient les pieds carrés.

Au final, après 90min à siroter un cocktail, on a failli gagner et on ira jouer contre le Nigéria en 1/8ème de finale de la coupe du monde, là où toi et ton équipe avez bataillé dur avec l'Angleterre pour savoir qui allait reprendre l'avion les premiers.

Allez les bleus.
Bizarre, le match Etats-Unis Allemagne de demain est à 1 contre 3 chez les parieurs. Je pensais que plus de monde anticipait un nouveau RFA Autriche de 1982.
J'espère que les équipes vont jouer le jeu. Et je me prends même à espérer un succès inattendu des Américains.
Je suis censé m'énerver que l'Italie à fait une coupe de merde ? Ils ont mal joué, ils ont mal joué. Je vais pas en chier une pendule, même avec des taunts hein. Et sinon non la France à rien dominé du tout mdr, y'a aucune frappe qui a inquiété le gardien équatorien, c'était mou, rien de concrétisé. J'ai vu une dizaine de matches depuis le début de la coupe je me suis jamais autant fait chier que devant celui ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés