« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Je pense pas qu'ils le feront, ça me paraît assez casse-gueule comme truc. C'est comme séparer les armes en deux quoi, autant rassembler tous les bonus sur un item pour éviter les déséquilibres.
Et sur wakfu la différence c'est qu'on peut aussi porter deux cacs, s'ils sont une main. En gros c'est pour forcer à faire un choix entre un item avec telles caracs et un autres items avec telles autres carac moins puissantes mais avec une ligne de dégats possibles.

Alors que sur dofus ya rien de tout ça.
Il "suffirait" d'ajouter un slot de bouclier esthétique avec comme prérequis ceux des boucliers, qui ne vérifierait pas si l'arme est à 1 ou 2 main, te qui supplanterait le skin du bouclier équipé sur le slot "normal".

Après, c'est sans aucun doute plus facile à dire pour nous, qu'à faire pour eux. C'est sans doute plus complexe dans les faits.
Question
Cela a peut être déjà était dit (pardonnez ma fainéantise, mais je n'ai pas envie de parcourir les 28 pages pour avoir ma réponse ) je souhaite savoir comment fonctionne les récompenses d'abonnement.

Est-ce que les cadeaux sont distribués de cette façon ? :

- 1 année d'abonnement = Cadeau numéro 1
- 2 années d'abonnement = Cadeaux numéro 1 et 2
- 3 années d'abonnement = Cadeaux numéro 1,2 et 3
- 4 années d'abonnement = Cadeaux numéro 1,2,3 et 4
- 5 années d'abonnement = Cadeaux numéro 1,2,3,4 et 5

Si oui, à quoi correspondent les récompenses 1 mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois ?

Merci d'avance.
En fait c'est 5 cadeaux par an + 1 la tout première semaine d'abonnement :

-1ère année : cadeaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 respectivement au bout d'une semaine, 1 mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois et 12 mois
-2eme année : cadeaux 7, 8, 9, 10 et 11 au bout d'un mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois, 12 mois de cette année

Et on continue comme ça pour les autres années.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'aurais donc 36 (6 pour la première année + 6*5) cadeaux avec quasi 7 ans d'abo.
Techniquement si tu as "quasi" 7ans d'abo c'est que tu n'as pas encore validé la 7ième année donc tu n'auras "que" 35 cadeaux. Mais c'est ça oui
Petite question :

Il est indiqué "nouvelles panoplies cosmétiques" et "tous ces objets fonctionnent à la manière des Obvijevans" donc je suppose que c'est le cas pour les armes de ces sets. Est-ce que le type d'armes entre en compte ? Est-ce que je peux mettre l'arc Obvi sur mon épée ?

^^'
Citation :
Publié par Area ^^
Petite question :

Il est indiqué "nouvelles panoplies cosmétiques" et "tous ces objets fonctionnent à la manière des Obvijevans" donc je suppose que c'est le cas pour les armes de ces sets. Est-ce que le type d'armes entre en compte ? Est-ce que je peux mettre l'arc Obvi sur mon épée ?

^^'
Ça me paraîtrait logique qu'on ne puisse pas... Ça ne marche pas pour les mimibiottes , je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec ces items
Citation :
Publié par Clock-xel
2 ans seulement pour cette merveille
Je sens qu'on va pas tous être d'accord sur l'appréciation du caractère merveilleux du jaune poussin, et que la descente d'acide va être rude pour pas mal de monde...
On va en croise 10par map xD pikanoplie elle est sympa, mais j irai pas jusqu a dire jolie.

Sinon le bouclier (et le reste) sera surement a couleur fixe, juste que le studio choisi bien les couleur et la classe du porteur pour mettre le plus possible en valeur ses panoplie.

édit : non, c est l image officielle montrer lors de la convention si je ne dit pas de connerie.
Citation :
Publié par Rigby
C'était pas un montage d'une personne de Jol sur ce même topic leur publication fb?

J'en déduis que les graphistes sont over-bookés ?
Nope j'avais fais ça moi:

1409319397-pekachu.png

Clairement plus classe, lel.

Cool pour cette panoplie en tout cas, on risque d'en voir pas mal effectivement !
Citation :
Publié par Norixet
On aura 1 chance sur 2 lors de l'utilisation d'un sort de lancer l'attaque éclair si l'on porte la panoplie au complet ?
Non.
Oui mais là, ça simplifie les choses, parce que la hiérarchie (quel skin a le plus de prestige que quel autre) est déjà établie, clairement et sans ambiguïté: plus ça demande d'années d'abonnement, plus c'est la classe.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Oui mais là, ça simplifie les choses, parce que la hiérarchie (quel skin a le plus de prestige que quel autre) est déjà établie, clairement et sans ambiguïté: plus ça demande d'années d'abonnement, plus c'est la classe.
La connerie made in dofus ;D
Citation :
Publié par hoochie
C'est bien gentil tout ça, mais en temps que vieil abonné j'espère qu'il y aura qu'autres choses plus utiles que des panoplies
Il y'aura que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés