« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prince-dechu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1409402458-1407773281-009.png

Celle la avais pas été trouvée il me semble, du coup j'hésite, trop de choix
NEED!
MA VIE pour la pano Midona

Mais je pense bien qu'elle sera donnée a plus de 10 ans... Ils ont l'air de commencer par les panos cul-cul (chacha et pikachu les 1eres années, monti bouftou a 6 ans.... ca m inquiete un peu)
Plus qu'â prier qu'elle soit dans mes 7 ans d'abo
Je suppose que les explications seront données en temps et en heure, mais on peut choisir le cadeau que l'on aura, au moment où l'on veut, ou les cadeaux viendront pas ordre chronologique d'ancienneté ?
Citation :
Publié par Memnach
Je suppose que les explications seront données en temps et en heure, mais on peut choisir le cadeau que l'on aura, au moment où l'on veut, ou les cadeaux viendront pas ordre chronologique d'ancienneté ?
les cadeaux viendront pas ordre chronologique d'ancienneté
Citation :
Publié par prince-dechu
[SPOILER]Celle la avais pas été trouvée il me semble, du coup j'hésite, trop de choix
Tiens, celle-là, je ne l'avais pas vu et d'ailleurs je ne la trouve toujours pas ^^
En rapport avec la nouvelle dimension Xelor je pense.

Sinon, étant donné que ces panoplies "Rewards" sont des obvijevans, cela signifie qu'on ne pourra pas les mettre sur un objet mimibioté comme les obvijevans actuels ? :'(
Citation :
Publié par Area ^^
Sinon, étant donné que ces panoplies "Rewards" sont des obvijevans, cela signifie qu'on ne pourra pas les mettre sur un objet mimibioté comme les obvijevans actuels ? :'(
Oui (enfin je suppose) mais de toute façon dans tout les cas (mimibiote ou obvijevan), il aurait été impossible de les mettre sur un item déjà mimibioté.

Sinon on a pas plus de spoil sur les montilliers pour le moment ? Hormis le chef de guerre prévu pour 6 ans d'ancienneté et l'arakne qu'on voit sur une image ?
on aura tout le spoil (sauf les dates) dans 2 jours avec la beta ^^

Les pano/familier/emote seront intégré dans les bases de données normalement, donc il faudra savoir faire ses recherches sur la beta.
Je ne sais pas si c'était une blague ou quoi, mais dans le doute : la panoplie donnée en spoiler par prince-dechu n'est ni une panoplie des Veteran Rewards, ni même une panoplie DOFUS tout court, c'est un fanart (bien que je ne connaisse pas son auteur).
Citation :
Publié par Sylfaen
Je ne sais pas si c'était une blague ou quoi, mais dans le doute : la panoplie donnée en spoiler par prince-dechu n'est ni une panoplie des Veteran Rewards, ni même une panoplie DOFUS tout court, c'est un fanart (bien que je ne connaisse pas son auteur).
hoooooo déception
Citation :
Publié par Sylfaen
dommage.
Citation :
Publié par Sylfaen
Comment on explique que le bouclier est sur Everhate ?
Citation :
Publié par Aer'
Comment on explique que le bouclier est sur Everhate ?
Tu confonds avec le Bouclier de Bowisse, ou le Karde Coeur, tous deux issus de Zelda !

Bref bref, désolé tout l'monde. On (Kiniha et moi) a bien jubilé quand même en vous lisant, 'ty !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés