« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edroc
Tu confonds avec le Bouclier de Bowisse, ou le Karde Coeur, tous deux issus de Zelda !

Bref bref, désolé tout l'monde. On (Kiniha et moi) a bien jubilé quand même en vous lisant, 'ty !
Non non il a raison, ce bouclier blanc est bien sur everhate depuis des mois !...Ou il lui ressemble énormément en tout cas o/
Citation :
Publié par Hermès-T.
Pourquoi ils ont mis une panoplie avec dagues + boucliers ? Ils ont déjà annoncé qu'on ne pourrait pas mettre les armes deux mains avec un boucliers, même si c'est purement cosmétique.
Ça n'a aucune importance puisque ces items fonctionnent comme des obvis. Le une/deux main(s) dépendra seulement de l'arme dont tu es équipé.
Citation :
Les objets seront attribués une première fois au compte via le système de cadeaux classiques, comme pour l'abonnement ou le Grand Bazar, soir au moment où vous atteindrez un palier, soit rétroactivement au lancement des VR.

Mais vous pourrez également récupérer les objets débloqués pour vos autres personnages, ou sur un autre serveur, ou si vous les supprimez, en vous rendant auprès du PNJ Hairvé Terran au château d'Amakna. Chaque objet pourra être acheté pour 10 pépites et sera bien entendu lié au compte.

Grâce à ça, oui vous pourrez habiller tous vos personnages grâce aux VR ! Et si vous comptez jouer sur le serveur Epique, ça vous permettra de les y récupérer.

Le PNJ sera présent sur le serveur de test pendant la bêta 2.23, vous pourrez aller tester tout ça.
Source : Sylfaen, forum off.

En direct du forum officiel encore, Sylf' a balancé la répartition des cadeaux sur les 12 ans de récompense (peu précis mais on peut avoir une idée assez globale) :
Citation :
Les cadeaux ne s'arrêtent pas après 5 ans. Nous avons 12 ans de cadeaux déjà prêts et la suite est déjà en cours de préparation.
Cela représente :
12 panoplies (une par an découpée en 4 paliers : 1 mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois) ;
+ les cadeaux des paliers 1 an : 3 familiers, 3 montiliers, 3 attitudes et 3 objets d'une panoplie spéciale
+ l'attitude Siffler déjà dévoilée pour le palier 1 semaine
Ainsi qu'une "date" :
Citation :
Courant septembre, après le déploiement de la MàJ 2.23.
Donc dès sur la beta on pourra voir tout les objets veterans rewards accessible ?

Ou j'ai mal compris, précédemment je lis que le PNJ sera disponible a la beta, et ici on nous dit que les cadeaux sortiront après la Maj 2.23
Citation :
Grâce à ça, oui vous pourrez habiller tous vos personnages grâce aux VR ! Et si vous comptez jouer sur le serveur Epique, ça vous permettra de les y récupérer.
Donc pas besoin d'attendre 4 mois comme pour le GB et les cadeaux d'abo ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Donc pas besoin d'attendre 4 mois comme pour le GB et les cadeaux d'abo ?
A priori non, mais comme c'est uniquement cosmétique, c'est pas gênant, ça apporte aucun avantage.
Vachement sympathiques ces dernières nouvelles, hâte que le tout sorte !

Et pour nous faire pardonner du fake, voici les panoplies accordées à quelques personnages, histoire de se donner une vague idée du rendu !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1409582888-reste.png
Voilà qui va redonner de l'intérêt aux popos changement de couleur ..

edit : ah oui c'est vrai x) mais je suis sur que beaucoup voudront la couleur "officielle" d'R2D2 ou pikachu par exemple

Dernière modification par Kalistos ; 01/09/2014 à 17h28.
Need la Zoidberg

En tout cas super idée de pouvoir les récupérer via un PNJ

et l'histoire ne dit pas si on peut acheter une pano qu'on a déjà contre des pepites. histoire de pouvoir VR plusieurs items sur un seul perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés