« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimsou
Le choix va être dur pour les capes, moi qui ait toujours pris un voile d'encre pour skin de cape :x
En même temps c'est une des plus belle, si pas LA plus belle cape du jeu, depuis longtemps.

Pour ce qui est des panos, comme dit ça dépend du gout et des couleurs...

Mais la indien et la squelette m'intéresse très très fortement perso !
Même si elles ne sont pas tous fort esthétiques, comme "chantier" ou "radioactive", elles peuvent toujours servir dans une optique RP, avec des costumes très faciles à équiper (même s'il faut avoir derrière l'ancienneté, mais ça ouvre la porte a d'autres équipements de ce style)
Citation :
Publié par Dark'
Est-ce que des personnes sont intéressées par les skins des pano "chantier" et "radioactive" ou il n'y a que moi qui trouve qu'elle ne vont sur rien?
Panoplies Chantier et crash-test => Pour les bêta
Moi je les aime bien, ne serait-ce que pour avoir une apparence insolite. Fin la coiffe radiocative crash-test est bof quand même.

Dernière modification par Kalistos ; 02/09/2014 à 20h02.
La crash-test sur mon eca, ça va coller à son style, mais ça risque de donner un look spécial

Par contre, la Louis XVI sur un steam, ça va déboiter du poney.

Et je sens une vente massive de pack relooking juste après la distribution.
En même temps c'est une des plus belle, si pas LA plus belle cape du jeu, depuis longtemps.

Pour ce qui est des panos, comme dit ça dépend du gout et des couleurs...

Mais la indien et la squelette m'intéresse très très fortement perso !
Normal, c'est une des seules capes noires, et le noir ca va avec tout

Dernière modification par Aer' ; 02/09/2014 à 22h56. Motif: fot
Les pano vétéran sont pour la plupart vraiment sympa, mais elles ne vont pas avec tout les style, classes, couleurs (et tout est une question de gout a se niveau, perso je trouve le voile immonde et je préfère de loin une cape du nowel cauchemardesque par exemple :d).

Au passage l'histoire du "like obvijevan" pour les item, j'espere que ça marchera aussi pour les bouclier, et encore plus pour les armes (le must serais pour tous les types d'armes même, m'enfin taper avec une épée qui a un skin d'arc ça ferais bizarre mais bon xD ya surement moyen d'arranger ça :d au pire c'est fun, tout le monde se moque et tout le monde s'en moque x')

sinon on peux lier un objet vivant à un item mimibioté? :x serait bien qu'ils rendent ça possible si on ne peux pas (ou au moins pour les item vétéran)

Dernière modification par Fouduflan ; 02/09/2014 à 22h25.
Citation :
Publié par Fouduflan
sinon on peux lier un objet vivant à un item mimibioté? :x serait bien qu'ils rendent ça possible si on ne peux pas (ou au moins pour les item vétéran)
déjà posé la question sur twitter et sur djol, c'est resté sans réponse.

ce qui serait bien aussi, c'est pouvoir acheter contre des pépites X panos vétérans, une fois qu'on a débloqué les palliers, histoire de pouvoir appliquer le meme skin sur ces 16 modes.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
déjà posé la question sur twitter et sur djol, c'est resté sans réponse.

ce qui serait bien aussi, c'est pouvoir acheter contre des pépites X panos vétérans, une fois qu'on a débloqué les palliers, histoire de pouvoir appliquer le meme skin sur ces 16 modes.
C'est le cas ! 10 pépites par item.
ho c'est good ça, 10pépites c'est rien en plus

Sinon j'vien de test pour la liaison d'un item mimibioté à un objet vivant et on peux pas :'(
Citation :
[22:24] (Important) Vous ne pouvez pas équiper un objet vivant directement, essayez plutôt de l'associer sur un objet équipé qu'il affectionne.
lorsque je glisse un objet vivant sur un item mimibioté
(bha oui le mimibiote est déjà un "objet vivant", et ça se cumul pas ses bêbetes :x)

c'est vraiment bête, peux être que la catégorie spéciale des objets vétéran rendra cela possible
Citation :
Publié par Fouduflan
...
Au passage l'histoire du "like obvijevan" pour les item, j'espere que ça marchera aussi pour les bouclier, et encore plus pour les armes (le must serais pour tous les types d'armes même, m'enfin taper avec une épée qui a un skin d'arc ça ferais bizarre mais bon xD ya surement moyen d'arranger ça :d au pire c'est fun, tout le monde se moque et tout le monde s'en moque x')

Pour ce qui est des armes, boucliers, c'est compris en tant qu'objet vivant, ça a été annoncé, donc oui ils seront greffables (ça se dit ?) sur les armes du même type, ainsi que sur les boucliers.

Pour ce qui est d'obvijevaner un mimibiote ce n'est pas possible de nos jours, ça ne sera donc normalement pas possible a la MaJ ^^.

Et pour ce qui est des pépites, ça reste encore vague, ils ont parlé de pouvoir mettre les objets sur différents persos, mais peut-être qu'ils limiteront (je ne sais comment) l'accessibilité a ses items qu'a 1 par perso, dans le style.

Car de ce que j'ai lu, ils parlaient des objets VS 10 pépites contre ceux qu'on aurait delete, ou pour d'autre persos.

Esperons qu'on puisse en avoir a volonté *-*
Oui et non.

Certes ça serait gratuit, donc les ¾ vendraient leur obvie, mais en même temps, je trouve les obvijevans/rolivans/parabiotes intéressant esthétiquement aussi !
ça rajoute de la diversité dans les skins possibles, t'as certains modes qui sont plus jolis avec un obvis d'autres mieux avec un mimibiote etc..

Je pensais que l'arrivée du mimibiote allait ruiner l'obvi, mais pas vraiment je pense plutôt qu'ils cohabitent assez bien (dîtes moi si j'me trompe). Alors je pense pas que ça enterrera les Obvi/Mimi loin de là.
Citation :
Publié par Mimsou
Alors je pense pas que ça enterrera les Obvi/Mimi loin de là.
De toute façon faudra des comptes avec 8, 13, 17 ou 19 ans d'abo pour avoir les panoplies les plus travaillées (indien, noble, pirate et steampunk) si c'est bien l'ordre de parution, donc bon, ça arrivera pas de suite... Les autres peuvent rencontrer un succès certain, mais beaucoup moins consensuel je pense.
Moi le premier je resterais sur les obvi 1ère génération. Certaine pano sont sympa dans le sens où elle sont marrante mais c'est plus pour le fun qu'autre chose, je me vois pas avec ces trucs sur le dos en permanence, dommage qu'il n'y ai que des pano "fantaisie" et pas certaines un peu plus classique/sérieuse/class mais esthétique quoi ... et pas juste funny.

A oui j'attend de voir le positionnement des coiffes sur les têtes aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés