« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
- L'émote /dégainer ne fonctionne plus de dos (disparition de l'arme).

- La même émote provoque des décalages de capes assez moches (passage au travers des bras du perso + décalage d'un coté...)

- L'émote /weap est généralement mal fichue, quand bien même le perso tient correctement son arme en /dégainer, il tient à l'envers et au mauvais niveau son arme en /weap.

+ la quasi totalité des items sont encore mal calibrés/mal centrés sur les personnages

Ok pour la correction à venir des coiffes...

QUID du recentrage des capes et des armes ? (surtout que la plupart sont tenues à l'envers en /dégainer)
Citation :
Publié par Ole
Autant les anciens items... je peux admettre que ça vieillisse mal, mais les nouveaux (à skin en plus) mal cadrés... c'est bien sale.

14090305364437285.png
c'est que la panoplie 2 ans, tout ce qui est avant 8 ans a été totalement baclé et sont justes horribles. Bref c'était à prévoir ...
Kramkram en dragouf noir c'est possible ?
Car actuellement la dragouf lambda ne peut pas être mimibiotée donc j'espère que le bug est corrigé

Edit : Enfin question un peu useless je suppose que pour cet exemplaire ça sera possible
Je suis totalement outré on nous offre un truc gratuit soit disant censé nous récompenser de notre fidélité et la plupart des récompenses sont moches, la seule qui m'intéressait (la chacha) est trop grosse pour la tête de ma feca,ça fait un truc totalement dégueulasse avec mes cheveux...
Citation :
Publié par Ole
Autant les anciens items... je peux admettre que ça vieillisse mal, mais les nouveaux (à skin en plus) mal cadrés... c'est bien sale.

14090305364437285.png
On dirait DofusTools.
J'espère qu'Ankama va remédier à tout ça.
Citation :
Publié par Norixet
En même temps c'est un item caméléon donc forcement elle va bien avec toutes les couleurs
HAHAHAHAHAHHA, NON xD

Sinon comme l'a dit Fouduflan ce serai pas mal une option pour activé/désactivé l'effet Kraméléon, mais pas sur que ce soit vraiment réalisable facilement pour le studio.

Citation :
Publié par Melodida
Sinon le reste mal positionné ect
Perso en dehors de la coiffe Coifféclair (pikachu), toute mes coiffes sont bien cale sur mon Cra.

Space les dagues du Laquais quand elles apparaissent hors interface, ça donne une clé unique assez énorme xD
J'ai le bouclier éclatant dans 24 jours

La panoplie de l'empereur est vraiment géniale ! Je vais en faire mon skin principal Je préfère cependant la cape No plutôt que la cape de la panoplie qui ne se voit absolument pas de face (on dirait limite qu'on n'a pas de cape)

La droide est pas si cool que ça finalement...

J'attends avec impatience courant 2015 pour avoir celle de la 8eme année !

Déçu que la panoplie violette et les autres qu'on avait spoil plus tôt ne soient pas disponibles.
Citation :
Publié par A Serbian Film
Ceux qui ont le Bouclier Éclatant ainsi que la Coiffe, pourriez-vous mettre une photo de ces bijoux ?
j'ai le bouclier mais pas la coiffe, je fait pas de screen d'un truc immonde car kaméléon ;_; désolé
(j'afk en 5/7 au pire si tu veux le voir)
Citation :
Publié par Fouduflan
j'ai le bouclier mais pas la coiffe, je fait pas de screen d'un truc immonde car kaméléon ;_; désolé
(j'afk en 5/7 au pire si tu veux le voir)
J'arrive ! J'espère que le Bouclier est aussi beau que la Cape.
Vraiment beau le Bouclier !

Dernière modification par A Serbian Film ; 03/09/2014 à 18h52. Motif: Après vision du Bouclier.
Citation :
Publié par Dark'
Je suis totalement outré on nous offre un truc gratuit soit disant censé nous récompenser de notre fidélité et la plupart des récompenses sont moches, la seule qui m'intéressait (la chacha) est trop grosse pour la tête de ma feca,ça fait un truc totalement dégueulasse avec mes cheveux...
C'est gratuit, c'est fait pour faire plaisir sans rien en échange, et y'a quand même des mécontents…Si c'est vraiment si dégueulasse j'imagine que ce sera corrigé

@Winda : Le dragouf "normal" ne peut pas être mimibioté car il a des conditions d'équipement spécifiques qui, j'imagine, ne concerneront pas sa version noire.
Citation :
Publié par Yesmann
C'est gratuit, c'est fait pour faire plaisir sans rien en échange, et y'a quand même des mécontents…Si c'est vraiment si dégueulasse j'imagine que ce sera corrigé
Bah écoute quand on fait un cadeau d'items à skin pour récompenser les joueurs on s'attend quand-même à un truc propre, donc que les coiffes soient mal calibrées passent moyen de mon côté. Bon après c'est la bêta et ça peut être corrigé. Par contre je comprend pas les panos moches comme la pano "chantier", alors qu'à côté de ça on avait des trucs bien plus beau qui ne sont pas sorti (genre la pano avec les ailes).
J'ai une petite question, j'ai cumulé quasiment 4 ans d'abonnement, si je continue de m'abonner encore quelques années, je peux espérer un jour choper la coiffe éclatante par exemple ou bien c'est mort de chez mort ?
Citation :
Publié par SyntaxJol
J'ai une petite question, j'ai cumulé quasiment 4 ans d'abonnement, si je continue de m'abonner encore quelques années, je peux espérer un jour choper la coiffe éclatante par exemple ou bien c'est mort de chez mort ?
Oui tu l'auras quand t'auras atteint le nombre de jour cumulé nécessaire pour débloquer l'objet
Citation :
Publié par SyntaxJol
oui, le système de veteran adward est un bonus sur la durée, pas juste pour cette mise à jour.
Si, dans 5 ans, tu es toujours abonné et que tu l'as été pendant les 5 années, tu auras 9 ans de cadeaux (tes 4 actuels puis les 5 années suivantes). Sachant que tu auras ton nouveau cadeau tous les 3 mois.
Système de récompense a très longue durée... En l'etat, a part une frange très réduite de grands fidèles touche des panoplies stylées, soit mais pourquoi plafonner si haut? Quel irréductible s'abonnera 12 ans d'affilé sans écumer le jeu dix fois?

Je ne parle même pas de la panoplie permettant de se camoufler dans un chantier, 3 ans d'abo *tousse*
A quand la panoplie marché du dimanche, terrain de foot ou piscine publique? /Troll Off

C'est offert au moins.
Un peu déçu quand même, moins de contenus sur une année que je pensais prévu, moi qui voulait une des deux panos sultan là en plus...rien qui m'intéresse du coup .

Sinon la pano sécurité routière est très choupi sous popo larvesque, et l'attitude danser ainsi que la petite musique derrière qui va bien c'est epic, j'adore .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés