« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Bow)Tankounet
Les goûts et les couleurs, je trouve ça dommage de voir tant de plainte ici alors que c'est un système 100% bonus
Oui enfin y'a pas de plainte dans le message que tu cites, dire qu'on préfère tel ou tel visuel c'est pas se plaindre !
« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !
Moi je trouve le concept amusant, ça rajoute de la diversité dans les skins, et comme dit plus haut c'est que du bonus.

Personnellement je trouve la panoplie pikachu à 2 ans très classes (ouais j'ai accès qu'à ça de stylé du haut de mes 1500 jours d'abo)

Puis pour ceux qui attachent beaucoup d'importance au skin je trouve ça vraiment cool comme système.

Bref pour ma part c'est un gros plus.
Attention, comme je l'avais précisé quand j'ai fourni les panoplies, je supposais qu'elles étaient pour les Vétéran Rewards.

Désolée si certains sont déçus de ne pas trouver leur bonheur MAIS l'avantage, c'est qu'elles vont sûrement se retrouver en offres promotionnelles. La "ghostbuster" pour Halloween ? Oui, c'est un avantage hein ... pas besoin de 12 ans pour un set stylé é_é

Moi, je suis partagée, en même temps, j'ai accès à un set qui me fait plaisir mais celles qui sont les plus belles, c'est vraiment énorme le temps d'abo écoulé. Adieu ma pano indienne. Le point positif c'est qu'on peut avoir plusieurs exemplaires.
Les montiliers sont particuliers, la version noire du dragouf était pas compliquée à faire au moins
Année 4 et 9 c'est bien une sorte de cape kwak et de la boue de boue ?? oO

Sinon j'ai pas trop compris l’acquisition .. On peut en avoir autant qu'on veut sur notre compte ?

Exemple : je joue sur serveur simple je peut récupéré mes panos ? et si je joue aussi sur le SH et le SE je peut les avoir aussi ?? Si je perd en pvm/pvp je pourrait retourné les acheté contre 10 pépites?

Je comprends rien si quelqu’un peut me répondre
La "boue" c'est la Purée-pique-fail, c'est le truc graphique qu'ils utilisent par défaut quand quelque chose est pas encore implémanté. Et c'est surement un parchemin d'emote si on suit la logique.

Pour la cape Kwak, elle est caméléone, c'est ca la différence, et elle fait partie d'un ensemble qu'on obtient sur +- 12ans :3
Citation :
Publié par Morphyish
La "boue" c'est la Purée-pique-fail, c'est le truc graphique qu'ils utilisent par défaut quand quelque chose est pas encore implémanté. Et c'est surement un parchemin d'emote si on suit la logique.

Pour la cape Kwak, elle est caméléone, c'est ca la différence, et elle fait partie d'un ensemble qu'on obtient sur +- 12ans :3
Implanté suffit largement

Sinon oui c'est juste une illustration bidon.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Implanté suffit largement

Sinon oui c'est juste une illustration bidon.
implémentation /ɛ̃.ple.mɑ̃.ta.sjɔ̃/ féminin

(Anglicisme) (Programmation informatique) Réalisation (d’un produit informatique) à partir de documents, mise en œuvre, développement.

Je blame mes profs d'informatique pour avoir toujours utilisé l'anglicisme plutot que la version francaise du mot !
Sympa dans l'ensemble ces récompenses.

P'tit bémol sur le système de pano en kit à débloquer sur une année. Proposer plus de pano aurait été quand même plus fun d'autant qu'ils ne manquent pas d'imagination. Quoi qu'il en soit, nice contenu.

Merci Edroc pour le screen, j'avais la flemme d'aller jeter un coup d'oeil sur la Bêta. Plus qu'à attendre leur implantation officielle maintenant.
Du coup pas moyen de savoir ce que sont ces 5 petites choses du début de l'année 9?
Je suis pas trop beta (mac quoi), mais suffit pas que quelqu'un avec plus de 8 ans d'abo ne la chope?
5 fois la même emote? Du coup échangeable? Moche ca...
Enfin ça va pas trop dans l'idée du truc, après j'vais pas hésiter a revendre les 4 que j'aurais en surplus si c'est le cas mais bon...^^
Citation :
Publié par darkmee
5 fois la même emote? Du coup échangeable? Moche ca...
Enfin ça va pas trop dans l'idée du truc, après j'vais pas hésiter a revendre les 4 que j'aurais en surplus si c'est le cas mais bon...^^
non c'est bien lié, le x5 c'est probablement car la limite par défaut de personnage/compte est de 5, donc un parcho/perso.
ou alors c'est un fail
Citation :
Publié par Morphyish
Y a le chiffre 5 pour toutes les emotes, et les autres sont pas échangeables, c'est juste un soucis d'affichage je pense...
Non , c'est un parcho par perso possible, en ne comptant pas SE et SH.
Question qui me semble très très débile, mais je la pose car c'est vendredi, et le vendredi c'est ravioli.

On peut minibioter un montilier (le bouftou qui envoie du lourd) sur une dinde ? Siouplé
Tant qu'on part justement sur les dd, monti et fami, j'avais un suggestion en tête concernant la DD armure.

On part sur le fait qu'il existe 3 types de "compagnons" en jeu.

Les dindes, les montiliers, les familliers.

L'avantage des dindes, c'est qu'elles offrent plus de stats que la base (de la vita essentiellement).
L'avantage des montiliers, c'est qu'il ne faille pas les nourrir, ou presque pas.
L'avantage des familiers, c'est qu'ils peuvent manger des euphéos pour augmenter leur stats.

Maintenant je part sur la DD armure. Celle ci est présente en Dinde, et en montilier, pourquoi ne pas faire un famille similaire avec un skin ressemblant au croum par exemple, full armure, et qui contient exactement les mêmes caractéristiques ?

Ca permettrait a ceux qui détestent le skin des dindes (Moi par exemple :x), ou de montiliers, de jouer a patte avec son familier.

J'en vois déjà qui vont dire que le croum 5% all est là, et qu'il sert a ça, mais il perd les 50 puissance, ce qui est dommage, et si on rajoute ce familier (que j'ai proposé), le croum n'en deviendrais pas moins useless, pour le mono et bi élément !

Simple proposition, étant donné que les dd c'est laid, et que les montis ça passe, mais que rien ne surpasse le perso a patte !

Edit : Ou alors le fait de pouvoir mimibioter sa dd en familier, mais m'étonnerait que ça sorte ça
Citation :
Publié par Memnach
Question qui me semble très très débile, mais je la pose car c'est vendredi, et le vendredi c'est ravioli.

On peut minibioter un montilier (le bouftou qui envoie du lourd) sur une dinde ? Siouplé
Ouais, et au passage, mettre tout les sacs à dos dans la catégorie cape .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés