« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Ou au moins qu'elles soient belles ...

Euh, tu pourras pas donner des choses autres que du cosmétiques en cadeau. Tu vas pas défavoriser les uns parce qu'ils commencent à jouer, c'est pas du tout attractif comme choix ! Ca peut pas être de l'utilitaire par exemple, pour la raison ci dessus.
Citation :
Publié par Froute
Ou au moins qu'elles soient belles ...
Ben elles sont pas mal esthétiquement quand même ! Après tout dépend des goûts de chacun. Le problème risque d'être le bon cadrage des coiffes et des capes sur la tête & le corps du personnage. The dossier où c'est en retard depuis des mois et aucune nouvelle n'est donnée
C'est justement un problème je trouve. On devrait avoir le choix dans un panel de panoplie (un seul choix évidemment) : ça augmenterait la diversité, et ça permettrait de répondre aux goût de chacun...

Et +1 pour la maj stuff
Citation :
Publié par Pharaonne
Ben elles sont pas mal esthétiquement quand même ! Après tout dépend des goûts de chacun. Le problème risque d'être le bon cadrage des coiffes et des capes sur la tête & le corps du personnage. The dossier où c'est en retard depuis des mois et aucune nouvelle n'est donnée
des mois... Plutôt des années, car même du temps de la 1.xx il y avait beaucoup de problème de cadrage, enfin il y en a tout de même bien moins a l heure actuelle. Je pense qu ils ont un minimum travaillé sur ces item pour qu ils y ai un minimum de décalage. Perso j ai plutôt bon espoir sur ce niveau la.
Justement, il y avait eu une annonce en janvier disant que ça serait prêt pour 2 ou 3 mois maximum.

Je remet la citation

Citation :
Publié par Nitam
Je viens de checker le Twitter d'Aasimar, et effectivement il donne quelques nouvelles du chantier

https://twitter.com/Aasimar

14 janvier : "yep, d'ici 2 ou 3 mois max !"

J'ai beau essayer d'avoir des nouvelles, rien . Surtout le fameux devblog qui n'a jamais vu le jour sur ce sujet là
Peut-être qu'ils feront en sorte de remettre bien les nouveaux items qu'ils implantent mais jusqu'ici ce n'est pas du tout le cas.
Et qui dit de nouveaux items dit plus de travail multiplié par le nombre de visage & de classe & de sexe.. fin bref
Je trouve cette pano assez moche :/ surtout le copier/coller de la coiffe et du bouclier en fait... J'espère que la 9/10ans sera mieux xD

J'ai hate de voir quelles genre d'émote on pourra récupéré au fil des années, le must serai qu'ils décident finalement d'implanter des titres lié au compte voir qui sais, des ornements, mais ça, c'est pas prévu (a moins qu'il y ai eu du changement depuis la conv)
J'espère que les panoplies 2 ans+ ne seront pas triées par "beauté"

Un peu comme les cadeaux d'abonnement quoi (super le boulot de graphiste : "bon les gars faut faire des items moches pour les abonnements 1 et 3 mois")
Un point que je n'ai pas vu / mal compris (probable que ce soit ça d'ailleurs ), si la màj tombe à un jour "n" et qu'au jour "n+1" on obtient disons 2 ans pile d'abonnement, on obtiendra quand le cadeau ? À une période fixe de remise de cadeaux dans l'année ou simplement au jour "n+1" ?

Merci d'éclairer un iop un peu largué
Je pense que c'est dès l'heure que tu à passé la période prérequis pour avoir X cadeau et que tu pourras le distribuer avec une simple deco/Reco (dans le cas où tu serai co). Il n'y a pas de raison que ce soit genre tout les Mardi, un peu comme les cadeaux d’abonnement ou encore grand bazar.
On connais les temps d'abo nécessaire pour d'autres pano? Si c'est le cas ca m’intéresse pas mal.

Beaucoup de pano très sympa, j’espère que celles que je trouve les plus belles ne seront pas au début de la liste, les items skin c'est cool quand c'est rare, une fois dans le GB ça n'a plus d’intérêt x).
.

Dommage que j'ai reroll au minimum 10x de compte

Sur mon main actuel je suis abo "que" depuis 2 ans alors que je joue depuis 2006

Dernière modification par Seif' ; 31/08/2014 à 18h33. Motif: double post
Citation :
Publié par Mage-Noir
6 ans pour delock du Montilier.

Pano entre 8 et 9 ans.
(cf Konala sur le CDO)
Cool pile les années qui faut pour ce montilier que je désirais ardemment!
Citation :
Publié par Kuja§
Dommage que j'ai reroll au minimum 10x de compte

Sur mon main actuel je suis abo "que" depuis 2 ans alors que je joue depuis 2006
Je suis dans le même cas, trouze milles comptes, 7 ans de jeu, mais un an et demi cumulé sur le compte actuel (a)
Perso j'sais pas vous la panoplie pikachu des 2 ans me fait grave kiffer !

Et j'ai hâte de voir les autres ! Quelqu'un à une date approximative ou tout le monde est encore dans le flou ?
Citation :
Publié par Mimsou
Et j'ai hâte de voir les autres ! Quelqu'un à une date approximative ou tout le monde est encore dans le flou ?
Je n'ai pas la source mais c'était censé être courant septembre.
J'avoue, ça me doublerait mon nombre d'années d'abo

Avec un peu de chance ça verra le jour, grâce à la certification de compte qui permet de vérifier l'identité assez facilement. Cela dit certains trouveraient quand même le moyen de mettre un place un "commerce d'ancienneté".
En grand fan du titre Zelda : Twilight Princess, je ne peux que me réjouir de ce petit bijou de panoplie. Décidément, entre les références idoines dans le trailer de la Dimension Xélor et ce set d'items, on voit qu'il y a des gens de très bon goût chez Ankama !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés