« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment, c'est que du bon ce concept de Veteran Rewards, j'suis agréablement surprise par cette nouveauté.

L'système d'obvijevans c'est une bonne nouvelle même si ça implique d'attribuer la pano à un seul perso du compte s'ils sont de lvl très différents.

ça aurait été sympa d'y associer également le système de Wakfu pour les cadeaux collectors non échangeables qui sont offerts à chaque création d'un nouveau perso sur un compte les ayant débloqué.
(Ex: costumes et titres pour le lancement de la Gold (Pionnier) ou pour les joueurs ayant participé à la Bêta (Survivant). C'est le proprio du compte qui est récompensé et qui récupère ces goodies pour chaque perso qu'il pourra créer à l'avenir.).

Quoi qu'il en soit, c'qui est dévoilé donne vraiment envie ! ça va être long jusqu'à la réception des récompenses, pire qu'l'attente des cadeaux d'Nowel d'mon enfance !


Edit pour en dessous: ah oui, merci Nekho ! J'ai confondu avec les Mimibiotes. Parfait dans ce cas.

Dernière modification par Aldena ; 27/08/2014 à 00h09.
Citation :
Publié par Lithiye
Il seront détruits si on meurt sur Ombre ou pas ?
Tu peux pas les avoir sur le serveur ombre avant 4 mois mais il a de forte chance que la réponse soit "Oui"
Citation :
Publié par Paile
Mais chaque item d'une pano constitue un cadeau à part non ? Ou le cadeau c'est une panoplie entière ?
Etant donné qu'il y a une 20aine de pano + 1 Fami + 2 Montiliers + une émote de confirmés, je ne pense donc pas me tromper en disant que c'est toute la pano qu'ils nous donnent. (Sinon ça fait 20x4 = 80 items ce qui couvre 16 ans d'abonnement, rien que pour choper toutes les pano.)
Les panoplies sont géniales, c'est vraiment cool qu'on puisse les greffer à la manière des obvijevans (et moi qui pensais que leur but était de nous faire acheter encore plus de mimibiotes, j'ai honte d'avoir douter ).

Malheureusement je fais parti de ces joueurs qui ont changé plusieurs fois de compte pour diverses raisons, je suis donc rendu à :
Citation :
Temps d'abonnement cumulé :
2 année(s) 6 mois 8 jour(s)
Ce qui fait tout de même une bonne dizaine de cadeaux, hâte de les recevoir
Citation :
Citation :
Citation (darklarenier @ 26 Août 2014 19:20) *
J'avais juste une petite question Xyale, est-ce que 1 Cadeau = Une panoplie ou un Cadeau = 1 item de la panoplie?

Dans ma logique j'aurais dit une panoplie mais on sait jamais.
Hé non, c'est bien un item de panoplie par palier !
Bon bah... ils ont largement plus de pano que d'année d'abo avec tout ce qu'on a eu en preview alors ...
Ca fait un peu cheap quand meme surtout que y'a des items "non visible" dans le tas...

Du coup faudra tabler sur :
1 mois : Item non visible (anneau/ceinture/botte...)
3 mois : Arme de la pano (ou bouclier)
6 mois : Cape de la pano
9 mois : Coiffe de la pano
1 an : Montilier ou emote
Pas l'impression qu'il y ai des items non visibles, c'est toujours du bouclier, cape, coiffe et arme, et bon, 1 item par palier c'est déjà pas mal hein, sinon avoir une panoplie entière n'aura rien d'exceptionnel

Si seulement je n'avait pas changer de compte , enfin 4 an c'est déjà ça
En effet je viens de revoir les screens et c'est arme + bouclier donc tout est visible...

Par contre il y a 19 visuels dispo donc 19 ans de reward Oo ça me parait un peu gros quand même :s

Sans compter les émotes/montiliers
Izmar, la CCM Inter a apporté des précisions concernant les cadeaux.

Ce sera bien un set complet au bout d'une année ainsi qu'un cadeau supplémentaire.
Les "check points" de 1, 3, 6, 9 et 12 mois donnent donc chacun un morceau de la panoplie.

Citation :
This is correct, there are "check points" throughout the year at 1 month, 3 months, 6 months, 9 months and 1 year - so if you've subscribed 1 year and 3 months, you'll get the complete "year 1" set, the "1 year" gift, and two pieces of the "year 2" set. =)
Citation :
Publié par Area ^^
Izmar, la CCM Inter a apporté des précisions concernant les cadeaux.

Ce sera bien un set complet au bout d'une année ainsi qu'un cadeau supplémentaire.
Les "check points" de 1, 3, 6, 9 et 12 mois donnent donc chacun un morceau de la panoplie.
J'aurais préféré une pano complète, ce serait hyper décevant de n'avoir qu'un morceau de pano tous les 3 mois. Ça fait que du coup pour avoir toutes les panos il faudrait cumuler + de 15 ans d'abonnement?!
Citation :
Publié par Dark'
J'aurais préféré une pano complète, ce serait hyper décevant de n'avoir qu'un morceau de pano tous les 3 mois. Ça fait que du coup pour avoir toutes les panos il faudrait cumuler + de 15 ans d'abonnement?!
Dans la mesure ou ce sont des obji-like, ça me choque beaucoup moins.

On peut partir sur:
le cac a un mois, la cape a 3 mois et la coiffe et bouclier pour 6 et 9 mois. Et un truc en plus pour l'année complète (montilier/familier/émote sans doute).
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le familier moskito pour 1 an d'abonnement cumulé
bwd4e510.png

Source: twitter dofus_es
Je le trouve affreux :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés